J'aime Metallica et j'aime tous ses membres (sauf le Rob
)
Lars n'est sûrement pas le batteur le plus technique du monde, il en est même très loin. Je viens de me taper 14 pages à lire et si on devait regrouper les avis positifs, il y aurait peut être une page...
Je sais que sur ce forum il y en a qui sont meilleur que lui mais n'échangeraient ils pas leur technique contre celle de Lars si ça leur permettaient de jouer devant 50.000 personnes 3 soirs par semaine pendant 20ans??
Avouez...qui ne le feraient pas? Et c'est surement cela qui vous frustre.
En parlant de technique, j'ai lu dans le dernier batteur mag que c'était lui qui avait inventé le fait de pêcher en même temps que la caisse claire. Et je crois que beaucoup s'en serve maintenant donc il a pas raté son coup là dessus.
D'accord aussi qu'il est pas divin à la double mais bon, il fait ce qu'il peut. Tout le monde dit que le meilleur album est ...and justice for all et c'est vrai. Pourquoi il joue plus comme ça? Bin Parce qu'il a 45 piges maintenant et qu'on verra ou nous en serons à cet age la.
Je l'ai vu y a pas un an et je peux vous dire que c'était lui le + en forme. Il nous a envoyé un Whiplash de la mort à une de ses vitesse...
C'est sur que c'est pas Dragonforce donc ça sert à rien de dire qu'il est à la ramasse. Il simplifie...oui et alors?
Comme l'a dit "Stetson" (si je me rapelle bien). Il y a aussi l'art de mettre des vides bien placés. Car c'est bien de bourrer au max les mesures mais se retenir est sûrement beaucoup plus difficile.
J'arrête ici, on aura compris que je l'aime
La défence a fini, la parole est à l'accusation
Petit PS: Portnoy à une technique mais aucune âme par rapport a Lars qui joue avec ses tripes sans technique...