ça vous shock ?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ça vous shock ?
Salut,
J'ai installé ma shock (pour ceux qui se souviennent ^^) en mode "jazzette" :
Et j'en ai profité pour prendre un peu de son :
http://www.dailymotion.com/video/x537rp_solo_music
La qualité n'est pas encore au point
Qu'en pensez-vous ? J'essayerais de mettre d'autres vidéos ultérieurement pour avoir plus de critiques
J'ai installé ma shock (pour ceux qui se souviennent ^^) en mode "jazzette" :
Et j'en ai profité pour prendre un peu de son :
http://www.dailymotion.com/video/x537rp_solo_music
La qualité n'est pas encore au point
Qu'en pensez-vous ? J'essayerais de mettre d'autres vidéos ultérieurement pour avoir plus de critiques
- Captain Valou
- En plein show
- Captain Valou
- En plein show
- Lapin444
Oh yes une shock j'ai une caisse claire récupérée de mon frère de cette marque...mode vintage elle doit avoir 10/15 ans.
Sinon le solo est pas mal...le début est vraiment classique et efficace dans le jazz mais j'ai l'impression que le milieu tombe dans un coté rock qui fait trop contraste...et puis la "fin" pas mal j'aime bien aussi. En tout cas j'aime bien le son des toms...
Sinon le solo est pas mal...le début est vraiment classique et efficace dans le jazz mais j'ai l'impression que le milieu tombe dans un coté rock qui fait trop contraste...et puis la "fin" pas mal j'aime bien aussi. En tout cas j'aime bien le son des toms...
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
A part ce souci de timbre comme le souligne Josselin, j'aime bien ton son (ca ma choque qu'une Shock sonne aussi bien, ton toucher y est pour beaucoup).
Tu joues pas mal sur la dynamique, l'accentuation etc, bref il y a du bon, à part ce petit passage rock comme dit le Lapin qui est un peu hors sujet, quoiqu' il s'intègre assez bien dans l'ensemble.
Ca m'a plu, voila.
Tu permets que je te pique des idées ?
Tu joues pas mal sur la dynamique, l'accentuation etc, bref il y a du bon, à part ce petit passage rock comme dit le Lapin qui est un peu hors sujet, quoiqu' il s'intègre assez bien dans l'ensemble.
Ca m'a plu, voila.
Tu permets que je te pique des idées ?
-
Merci pour les comm'
C'est vrai que le départ en binaire fait assez lourd par rapport à l'ensemble ! ou alors il faudrait l'amener de façon plus progressive..
Pour le son, j'avoue avoir passé pas mal d'heures à régler les peaux, coller/décoller du scotch, etc mais maintenant j'en suis assez content
C'est vrai que le départ en binaire fait assez lourd par rapport à l'ensemble ! ou alors il faudrait l'amener de façon plus progressive..
Pour le son, j'avoue avoir passé pas mal d'heures à régler les peaux, coller/décoller du scotch, etc mais maintenant j'en suis assez content
Pas de pb, pour les droits d'auteurs, s'adresser à la SACEM ^^Tu permets que je te pique des idées