amen +1mais je respecte le truc, comme tous styles si c'est fait de façon sérieuse et sincère.
Quel style musical aimez vous le moins ???
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Pour ma part j'ai horreur du rap.
Ce n'est pas de la musique, c'est juste des samples incipides tournant en boucle.
Une deuxième chose que je déteste encore plus, c'est la voie du gars à la recherche de respect, qui est là uniquement pour écraser les gens qui auront le malheur de croiser son petit regard agressif.
La seule chose que j'apprécis, ce sont les rimes et la richesse de certaines "chanson". On peut pas enlever ça, mais c'est à peu près tout.
Ce n'est pas de la musique, c'est juste des samples incipides tournant en boucle.
Une deuxième chose que je déteste encore plus, c'est la voie du gars à la recherche de respect, qui est là uniquement pour écraser les gens qui auront le malheur de croiser son petit regard agressif.
La seule chose que j'apprécis, ce sont les rimes et la richesse de certaines "chanson". On peut pas enlever ça, mais c'est à peu près tout.
- soft
- Conseil des sages
les doigts dans le nez
oh que je suis immensément d'accord avec toi! la "variète" c'est vraiment pas mon créneau, mais c'est pas parce que ça parait pauvre que c'est facile pour autant!Capitaine Caverne a écrit : Tenez, je mets au défit ses détracteurs qui disent que" ça tourne sur deux accords de quintes" de me pondre une chanson qui sonne, bien arrangée, qui se retient facilement et qui fait taper du pied les gamines et les mémères...essayez !
oh combien !
- arno
- Ouane, tou, fri, fore !
Je pense que tu va un peu vite en disant ça car il y a du très bon rap avec des instruments et des chanteurs pas agressifs et il y a aussi du rap avec du chants agressifs (mais envers des injustices) avec des samples qui tuent et des dj qui cartonnent.Xarak a écrit :Pour ma part j'ai horreur du rap.
le batteur est le melleur ami du batteur
www.myspace.com/solstice37
www.myspace.com/solstice37
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: les doigts dans le nez
Mon dieu que c'est vrai !soft a écrit :
Oh que je suis immensément d'accord avec toi! la "variété" c'est vraiment pas mon créneau, mais c'est pas parce que ça parait pauvre que c'est facile pour autant!
oh combien !
Beaucoup de jeunes musiciens dénigrent le travail de groupe populaire parce qu'ils ont l'impression qu'ils savent reproduire ce qu'ils font, et pense que par conséquent ils sont supérieurs à eux.
Un groupe qui tourne bien et qui tient dans le temps c déjà bien, un groupe qui produit un tube et se fait connaître, c mieux, un groupe connu internationalement sur des chansons qu'ils ont produits ; même si on aime pas, ça mérite quelque part le respect . . . Sauf si c'est le fils de patron de la maison de disque auquel cas le doute subsiste.
Dernière modification par Tama le jeu. 15 déc. 2005, 19:19, modifié 2 fois.
En fait je suis vraiment d'accord avec vous ,je n'ai jamais critiqué la variété française (et autre que française d'ailleur) que j'écoute relativement souvent ,mais je peux comprendre que certain critique des chanteur qui ne font que reprendrent de la variété ,on peu critiquer céline dion pour un album que Goldman a composé pour elle ,ou pagny pour des et des albums que obispo ,calogero , ... ont composé .
Enfin moi je pense pareil que vous mais malheureusement ,tout le monde ne se rend pas bien compte que faire une chansons qui plait aux gens ,meme simple ,c'est tres complexe ....
Enfin moi je pense pareil que vous mais malheureusement ,tout le monde ne se rend pas bien compte que faire une chansons qui plait aux gens ,meme simple ,c'est tres complexe ....
- shape
- En plein show
pour ma part c'est le rap , bien qu'il y ait des groupes de rap intéréssants avec des trés bons musiciens (le groupe black eye peas ) je trouve que niveau rap francais les voix des rappeurs ont tendances a me mettre hors de moi ( c'est aps pour ca que je critique ! quoi que )
suis-je normal docteur???
-
- Ouane, tou, fri, fore !
à mon avis, oui (je n'aime pas non plus cet air que beaucoup essaient de se donner). surtout que tu comprends ce qui est dit et, à part dans certains cas, c'est pas toujours très élevé ; mais ce n'est pas particulier au rap, à mon grand dam...shape a écrit :je trouve que niveau rap francais les voix des rappeurs ont tendances a me mettre hors de moi
pour revenir sur ce qui a été dit, j'ai déjà écouté du rap instrumental et c'est un autre monde que celui du sample. j'ai même retenu quelques rythmes au combien intéressants... ce n'est pourtant pas ma tasse de thé...