SJC Kit (Photos page 2, 4 et 6, VIDEOS PAGE 8,9 et 10)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par vilcoyot75 »

quand on voit tous les kits Ludwig 22 13 16, je pense qu'on peut imaginer qu'un 13 sonne bien ;)
en effet, pas mal ne savent pas accorder, alors ils disent que c'est à cause du diamètre... :)

d'ailleurs, ça sera peut être ma future batterie... (avec un 14 en plus)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

salut :)
je trouve pas qu'il y ai d'erreur sur le builder ... mais elle est canon comme ça ! moi je la trouve redoutable cette drum !

pour l'histoire du 13 , j'ai longtemps mis de coté ce tom dans ma config' , il zinguait toujours c'etait chiant , je l'ai ressorti y'a pas longtemps sur mon XPK mais sans le 12" à coté ( 10" 13" 16" ) et là l'ecart entre les toms est excellent il sonne meme tres bas pour un treize , du coup j'ai effacé tous mes prejugés :)
bonne attente !
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

lotfi

Message par lotfi »

C'est moi qui ait fait la commande de cette batterie et comme je l'ai dit à Axl même si je comprends la confusion ça n'est ni moi ni SJC qui avons fait d'erreur puisque nous nous sommes fiés au kit designer fourni par Axl, surtout SJC qui ont l'habitude et la peau de frappe est en bas sur le kit designer mais je trouve effectivement qu'ils devraient un peu plus l'expliciter sur leur designer à la lueur de cette histoire.

Pour ce qui est de SJC c'est des gars adorables et super serviables et je pense que s'ils n'ont pas voulu changer c'est tout simplement que ça n'était pas possible sans abîmer ou modifier le fût et pour avoir vu la finition de la batterie de Digo notre batteur c'est incroyable. Qui plus est Axl a bénéficié d'une grosse ristourne sans que SJC ne l'ait ni entendu jouer ni vu sur une video pcq on est en deal avec eux et je trouve ça très fairplay de leur part et forcément je comprends qu'ils aient pas non plus envie de s'emmerder la vie :wink:

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

Jolie Instrument!
Meme si cela peu reserver quelques surprises, vive le custom way of life 8)

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

axell281 a écrit :Ce qui est chiant ce que j'ai mis 2 mois à me décider sur la couleur j'ai fait une 20aine de kit sur leur "designer kit" pour trouver MA config !
Je vois bien qu'elle est très chouette sinon, ya pas de problème mais jvous jure, tout ça c'est annihilé par ces bandes blanches qui sont du mauvais coté :s
bin il se contre dit ton gars dans son email...

mais sinon le boulot qu'ils ont fait c'est superbe, et très logique (plus logique que ce que toi tu as fais sur le kit designer!), les dégradés sur toutes les marques sont comme ça : le clair coté frappe sur tom et GC, le foncé côté réso...donc les bandes blanches sont logiques comme elles sont actuellement.

ils ont mis les bandes du coté frappe sur les tom et sur la GC.

le machin designer c'est juste pour donner une idée, je pense qu'après c'est vraiment un boulot artisanale qui peut différer légèrement, d'où le fait que les bandes semblent plut petites que sur le modèle.

très chouet kit, si t'en veux pas moi je veux bien, bon j'aurais préféré 10" et 12"..m'enfin! :P un 13" bien réglé ça sonne bien

Sam
En plein show

Message par Sam »

lotfi a écrit :C'est moi qui ait fait la commande de cette batterie et comme je l'ai dit à Axl même si je comprends la confusion ça n'est ni moi ni SJC qui avons fait d'erreur puisque nous nous sommes fiés au kit designer fourni par Axl, surtout SJC qui ont l'habitude et la peau de frappe est en bas sur le kit designer mais je trouve effectivement qu'ils devraient un peu plus l'expliciter sur leur designer à la lueur de cette histoire.

Pour ce qui est de SJC c'est des gars adorables et super serviables et je pense que s'ils n'ont pas voulu changer c'est tout simplement que ça n'était pas possible sans abîmer ou modifier le fût et pour avoir vu la finition de la batterie de Digo notre batteur c'est incroyable. Qui plus est Axl a bénéficié d'une grosse ristourne sans que SJC ne l'ait ni entendu jouer ni vu sur une video pcq on est en deal avec eux et je trouve ça très fairplay de leur part et forcément je comprends qu'ils aient pas non plus envie de s'emmerder la vie :wink:
Ouai vue de cet angle, c'est clair qu'on va pas leur reprocher d'avoir fait des bandes un peu fines..
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

Je la trouve magnifique cette batterie !!

D'accord le look c'est important, mais que les bandes soient fines ou un peu plus grosses quelle importance ? ça va alterer le son ? nan nan ...

M'enfin, après, moi qui suis très éstétique, je peux comprendre !!

Photos !!! allez pop pop pop !!!

SJC Drum, c'est vraiment du custom excellent ... !
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]

Sam
En plein show

Message par Sam »

Il semble que pour les photos ça va être difficile car le kit reste apparement stocké chez SJC le temps qu'Axell281 trouve un nouveau band..
Everything's a lot!

axell281
Monte son kit

Message par axell281 »

la photo de la caisse clair est arrivée.
10 plis d'érable keller, 1 évent "grommet", cercles moulés,
coquilles tubulaires en offset 1/2 !

Image
Paranormalement j'vous dit !!!

julbat
Sound check...

Message par julbat »

axell281 a écrit : 1 évent "grommet"
c'est quoi ca ?
http://www.myspace.com/sonobatteur

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]

jeffrey31
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jeffrey31 »

C'est un event normal comme sur la plupart des batteries. Avec le petit trou protégé par une pièce metalique.

Il précise car il existe plusieurs sortes d'évents chez eux.
* "Drilled" Gros trou sans rien
* "Star" Trou en forme d'étoile
* "Custom" Forme que tu veux

Voilà je pense que c'est clair :wink:

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

mais justement, j'ai une petite question concernant l'endorsement: Quelles sont les conditions pour etre endorse ou sponsorisé par une boite?Faire beaucoups de dates, etre deja implanté +/- dans le milieu?Vous faites parvenir une video de vous et ce sont eux qui jugent si ca vaut le coup ?

sinon, ton kit est vraiment excellent et tres beau...Apres, je peux comprendre ta deception car ce n'est pas ce que tu avais demande, mais comme la fait remarquer trécool: cela ne va pas changer ton son ;)

concernant les tom de 13, j'ai une descente 10-12-13-14, je me suis jamais vraiment pris la tete pour les accorder, et j'ai pas ce soucis de son ...ca sonne velu !
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Amahara
Sound check...

Message par Amahara »

Ton kit est sublimissime, un petit peu (même beaucoup) stylé Shine c'est sans doute pour ça que je le trouve aussi beau (il y avait un forumeux d'ailleurs qui venait d'étre endorsé par Shine mais pas de news...s'il se reconnait qu'il fasse signe!).

Vive les coquilles tubulaires, c'est trop la classe. Tiens nous au courant des moindres détails stp!

Pareil pour l'endorsement, j'aimerais en savoir plus...
Dernière modification par Amahara le ven. 18 avr. 2008, 10:54, modifié 1 fois.

Sam
En plein show

Message par Sam »

Amahara a écrit :Ton kit est sublimissime, un petit (gros même) Shine c'est sans doute pour ça que je le trouve aussi beau (il y avait un forumeux d'ailleurs qui venait d'étre endorsé par Shine mais pas de news...s'il se reconnait qu'il fasse signe!).

Vive les coquilles tubulaires, c'est trop la classe. Tiens nous au courant des moindres détails stp!

Heu.. C'est pas une shine mais une sjc...?!

Concernant le forumeux qui devait signer chez Shine a apparement signé avec RCI drums...

http://rcidrums.com/players/profile/sebbarker/#
Everything's a lot!

Amahara
Sound check...

Message par Amahara »

Sam a écrit :
Amahara a écrit :Ton kit est sublimissime, un petit (gros même) Shine c'est sans doute pour ça que je le trouve aussi beau (il y avait un forumeux d'ailleurs qui venait d'étre endorsé par Shine mais pas de news...s'il se reconnait qu'il fasse signe!).

Heu.. C'est pas une shine mais une sjc...?!

Concernant le forumeux qui devait signer chez Shine a apparement signé avec RCI drums...

http://rcidrums.com/players/profile/sebbarker/#
J'ai corrigé j'avais oublié le 'stylé Shine, je sais que c'est une SJC j'avais juste oublié le stylé encore dsl :oops: :wink:

Et merci pour le renseignement je connaissais pas RCI je vais jeter un oeil...

Répondre

Revenir à « Vos kits »