j ai un probleme avec 1 quit v expressions
j ai un td -12 et 2 accessoire en surplus 1 cymbal et un 4 ieme tom
mon 4 ieme tom qui est connecter a mon aux 1 me donne un son de symbale avec leur kit ???
comment fait on pour convertir avec vdrumlib mon aux 1 en tom 4
une bonne e xplication ??
besoin d aide ceux qui possede des kit v - expressions
- rambo412
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
besoin d aide ceux qui possede des kit v - expressions
TD-12 Modifié en tdw-20
hh vh12
cymbale 6 au total = 4 = cy 12 , cymbale ride cy 15r , cymbal vh11
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
équiper en V-Expressions td-12 et td 20 + tdw-20
ampli PM 30
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
-
- Place ses micros
je pense pas que ce soit possible sous Vdrumlib...
... par contre tu as juste a echanger les sons depuis ton module sur le kit en question, y'en a pour 3 clic
... par contre tu as juste a echanger les sons depuis ton module sur le kit en question, y'en a pour 3 clic
¯¨`'°²¤(·[url=http://www.maddam.fr]MaddaM.fr[/url]·)¤²°'´¨¯¯¨`'°²¤(· [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11121]Mon kit[/url]·)¤²°'´¨¯¯¨`'°²¤(· Vdrums.fr coming soon !!! ... cherche volontaires ... ·)¤²°'´¨¯
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
C'est quels kits Vexpression que tu as acheté ?
Pour en revenir à ta question.
Quand tu es dans la fenêtre principale de Vdrumlib :
- tu ouvre ton kit Vexpression dan la fenêtre de gauche (source library)
- tu copie ton kit Vexpression dan la fenêtre de droite (new library)
- dans la fenêtre de droite "new library" tu clique sur le triangle devant le nom du kit afin de dérouler tous les instruments qui composent le kit
- là tu clique un des instruments et tu le fait glisser à la position où tu veux qu'il se trouve, sachant que 3ème position=sortie 3 du module, etc… tu peux vérifier que tu ne t'es pas planté dans l'ordre en faisant "edit COSM" qui te permet de voir les instrument attribués aux sorties
- quand tu as terminé tes modifs, tu fais "save" en bas de la fenêtre de droite "new library". tu va générer un fichier ".syx" que tu pourras envoyer à ton module avec la fonction "send sysex file"
J'espère avoir été clair
Pour en revenir à ta question.
Quand tu es dans la fenêtre principale de Vdrumlib :
- tu ouvre ton kit Vexpression dan la fenêtre de gauche (source library)
- tu copie ton kit Vexpression dan la fenêtre de droite (new library)
- dans la fenêtre de droite "new library" tu clique sur le triangle devant le nom du kit afin de dérouler tous les instruments qui composent le kit
- là tu clique un des instruments et tu le fait glisser à la position où tu veux qu'il se trouve, sachant que 3ème position=sortie 3 du module, etc… tu peux vérifier que tu ne t'es pas planté dans l'ordre en faisant "edit COSM" qui te permet de voir les instrument attribués aux sorties
- quand tu as terminé tes modifs, tu fais "save" en bas de la fenêtre de droite "new library". tu va générer un fichier ".syx" que tu pourras envoyer à ton module avec la fonction "send sysex file"
J'espère avoir été clair
oui j ai bien compris pas de touble
mais en fesant glisser exemple le tom 3 en position aux 1 celon moi j aurai le tom 3 sur mon aux 1 mais
ce sera une copie du tom 3 non ??? je veux avoir le son d un tom 4 comme exemple
tom 1 12''
tom2 13''
tom3 16"
tom 4 18 '' en aux 1 (mais avec v expressions c est une cymbale )
mais en fesant glisser exemple le tom 3 en position aux 1 celon moi j aurai le tom 3 sur mon aux 1 mais
ce sera une copie du tom 3 non ??? je veux avoir le son d un tom 4 comme exemple
tom 1 12''
tom2 13''
tom3 16"
tom 4 18 '' en aux 1 (mais avec v expressions c est une cymbale )
TD-12 Modifié en tdw-20
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Dans les Vexpression que je possède pour td 12 il n'y a pas de 4e tom (sauf dans les kit "programm1" où il y a un tom aigue en aux1), les aux 1 et 2 son configurés avec des cymbales.
Pour te faire ton tom 18" tu va être obligé d'aller dans "cosm edit" et tu feras un copier/coller du tom bass existant pour après éditer les paramètres : utiliser un 18 si il existe dans la banque de sons ou alors jouer sur "tuning" pour simuler un 18".
Si tu veux un 4e tom dans tes vexpression il te faut acheter la version TD20 et la convertir en TD12 dans Vdrumlib. C'est dit (certe en anglais) dans la page web du site http://www.vexpressionsltd.com/td12.html
"want that 4th tom or crash that doesn't come standard in the TD-12 expansion ? Get it and the additional TD-20 instruments where you want them with our TD-20 expansions and VDrumLib! "
Pour te faire ton tom 18" tu va être obligé d'aller dans "cosm edit" et tu feras un copier/coller du tom bass existant pour après éditer les paramètres : utiliser un 18 si il existe dans la banque de sons ou alors jouer sur "tuning" pour simuler un 18".
Si tu veux un 4e tom dans tes vexpression il te faut acheter la version TD20 et la convertir en TD12 dans Vdrumlib. C'est dit (certe en anglais) dans la page web du site http://www.vexpressionsltd.com/td12.html
"want that 4th tom or crash that doesn't come standard in the TD-12 expansion ? Get it and the additional TD-20 instruments where you want them with our TD-20 expansions and VDrumLib! "
-
- Sound check...