paiste formula 602 ride 17"...
paiste formula 602 ride 17"...
Salut a tous!
Je possede une ride paiste formula 602 en 17" et je voudrais savoir ce que sa peut valoir! Je n'ai pas réussi a trouver sur internet.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée de prix ainsi que + d'information sur cette cymbales (epoque...) si possible ?
Merci beaucoup!
xkentinoux
Je possede une ride paiste formula 602 en 17" et je voudrais savoir ce que sa peut valoir! Je n'ai pas réussi a trouver sur internet.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée de prix ainsi que + d'information sur cette cymbales (epoque...) si possible ?
Merci beaucoup!
xkentinoux
- rokhar
- Place ses micros
En tous cas ça doit être assez cher car les formula 602 sont introuvables (je le sais pour avoir cherché pendant assez longtemps le charley S-E de 15")...
Elles ont été lancée en 1957, donc pour l'époque, c'est de cette date jusque la fin des 70's, je crois...
Elle sont en B20
Elles ont été lancée en 1957, donc pour l'époque, c'est de cette date jusque la fin des 70's, je crois...
Elle sont en B20
Recherche tom-tom de 14" et china de 20"
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
Woody Allen
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
Woody Allen
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
bin si tu veux la garder juste après avoir entendu que c'était recherché, vends là! c'est que tes oreilles n'aiment pas ce que tu entends en la jouant.xkentinoux a écrit :ha non , désolé, je ne compte pas la vendre maintenant que je sais tout sa lol!
J'ai vraiment eu de la chance de l'avoir alors! je l'ai eu avec la premiere batterie que j'ai acheté d'occasion pour presque rien!
le 602 sont pas si rares, on en voit sur ebay, qui se vendent à des prix correct. évidemment si l'un d'entre vous recherche un SE 15", bon courage! c'est déjà un modèle relativement rare dans les séries actuelles...!
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- soft
- Conseil des sages
Kalmos lapinos
je plussoie ITL: il en passe régulièrement, globalement dans la traîne des 2002, voire moins cher;
faut pas s'exciter sur le steack: j'en ai croisé certaines complèthement pourrhies ( en particulier une flat de 18" qui sonnait comme un glonk ouzbèke); je les rapprocherais des UFIP "arc", comme ma 24" des années 80: pô trop épaisses et souples, chantantes et fines sans le côté "carillon de grand mêre" des 2002 ni la brillante dureté des sound creation; metal extrème s'abstenir
faut pas s'exciter sur le steack: j'en ai croisé certaines complèthement pourrhies ( en particulier une flat de 18" qui sonnait comme un glonk ouzbèke); je les rapprocherais des UFIP "arc", comme ma 24" des années 80: pô trop épaisses et souples, chantantes et fines sans le côté "carillon de grand mêre" des 2002 ni la brillante dureté des sound creation; metal extrème s'abstenir
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"