DW Graphics COMPLETE ! Toutes les photos page 1 !!!
- Black
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Graphic et Premier Genista.
Merci Black !
En effet c'est pas courant mais c'est magnifique !
Will:
Ben ecoute j'ai juste mis un petit tour de clé sur la peau de reso de la GC et j'ai essayé vite fait, je peux te dire que ca envoie grave.
Apres y'a un truc qui me gene sur les toms :
Entre le 10 et le 12, y'a un gros ecart entre les notes conseillée ca fait bizarre.
De plus je pense que vais changer les peaux, je suis pas trop fan des peaux simples y'a trop d'harmoniques.
Je pense mettre des peaux sablées.
Je vais la regler jeudi ou vendredi, bien y passer du temps, et je pense que ca va donner grave de chez grave, les premiers coups de baguettes etaient deja scotchants !
En effet c'est pas courant mais c'est magnifique !
Will:
Ben ecoute j'ai juste mis un petit tour de clé sur la peau de reso de la GC et j'ai essayé vite fait, je peux te dire que ca envoie grave.
Apres y'a un truc qui me gene sur les toms :
Entre le 10 et le 12, y'a un gros ecart entre les notes conseillée ca fait bizarre.
De plus je pense que vais changer les peaux, je suis pas trop fan des peaux simples y'a trop d'harmoniques.
Je pense mettre des peaux sablées.
Je vais la regler jeudi ou vendredi, bien y passer du temps, et je pense que ca va donner grave de chez grave, les premiers coups de baguettes etaient deja scotchants !
Re: DW Graphics ! Photos en ligne !!!
Oui je suis ravi, de plus en plus à vrai dire! J'apprends un peu plus à chaque fois à la faire sonner. J'ai aussi changer les peaux de toms avec des EC2 clear. Certains me diront que c'est du gâchi, mais personnellement j'adore, elle a un son un peu plus gras avec des harmoniques super bien contrôlée, des basses mieux définies sans que le son soit étouffé, en gros de la balle!! La floor tom (le fait qu'il soit construit en built in bottom aide pas mal) monté en EC2 c'est juste de la follie (en trois coup de clé pouf le son est là, terribl!!)louguit64 a écrit :Oui en effet, ca y est pas sur le site, je crois qu'elle arrive du salon de Francfort. Je saurais ca demain !!Sam a écrit : Un model unique, je ne suis pas surpris car je ne l'avais pas vu sur le site dw dans les finitions graphiques!
Trop cool que t'ailles la chercher demain, je me réjouis presque pour toi!! En tout cas de voir les tofs car moi j'ai aussi ma ptite dw à moi
Je suis impatient !
Sinon t'en est ravi de ta DW je suppose ?
Le son entre les tomtoms et les toms basses sont bien contrasté nottament dû au fait que dw construit les fûts de 14 et plus en built in bottom qui donne plus de basse et projection au fût!
Pour la grosse caisse je pense que pouvoir améliorer le son en la montant en superkickII ou emad, faudra voir quand j'aurais denouveau des sousous..
N'hésites pas à lâcher des coms sur ma drum
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
-
Que sont les EC2 ? Evans ? Double peaux ?
Pour les grosses caisses ca sera en effet des Superkick2, j'avais des Evans sur tous mes kits mais j'ai décidé d'essayer Aquarian.
C'est quoi le "built in bottom" ?J'ai deja entendu ca mais je sais pas en quoi ca consiste.
Pour ce qui est des tom bass sans reglages ca envoie du lourd, y'a des renforts de chanfreins et tout.
Pour les peaux je vais faire des tests, voir ce qui me conviens le plus.
Je vais voir ta drum de ce pas (j'y ai deja ete viteuf mais j'ai pas mis de com, je rattrape ca !)
Pour les grosses caisses ca sera en effet des Superkick2, j'avais des Evans sur tous mes kits mais j'ai décidé d'essayer Aquarian.
C'est quoi le "built in bottom" ?J'ai deja entendu ca mais je sais pas en quoi ca consiste.
Pour ce qui est des tom bass sans reglages ca envoie du lourd, y'a des renforts de chanfreins et tout.
Je vais voir ta drum de ce pas (j'y ai deja ete viteuf mais j'ai pas mis de com, je rattrape ca !)
-
Tu es plutot quoi comme finition ?Amahara a écrit :Pimp my ride!!!!
Pas mon truc mais splendide! La finition est tout bonnement incroyable...
Moi j'ai tout simplement flashé des que je l 'ai vu ! En plus modele unique, ca se refuse pas !
Mais je conçois que ca peut pas plaire a tout le monde, y'a les amateurs des veines de bois, et c'est cool car toutes les drums sont differentes.
Sinon ca serait pas drole.
- Amahara
- Sound check...
Ben oué si on avait tous les mêmes gouts, on aurait tous les mêmes batteries... Non elle est vraiment splendide, c'est pas mon truc c'est tout, mais si tu aimes ce genre de finition, ta fais un p... d'achat! Moi j'aime bien les finitions simple avec un accastillage powder coater, les shine et SJC par exemple....
Je me répéte mais en tout cas, très belle batterie...
Je me répéte mais en tout cas, très belle batterie...
Mon kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14174&highlight=
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14174&highlight=
Les EC2 sont des evans double plis.louguit64 a écrit :Que sont les EC2 ? Evans ? Double peaux ?
Le built in bottom, c'est un procédé dw qui à consiste tourner le ply intérieur de le sens de la profondeur au lieu de le faire dans le sens de la circonférance (à l'oeil tu peux constater que les veinures sur tes tomtoms sont dans l'autre sens que celles des floor tom et gc). Le built in bottom offre plus de basse, meilleure définition et projection!
Il y a une option qui s'appele VLT qui utillise le même procédé mais change aussi le sens du ply exterieur du fût qui accentue les caractéristique du Built in Bottom
Everything's a lot!
Bonjour, la finition est vraiment magnifique. Faut voir maintenant se que ca donne en kit monté...
Pour les peaux laisse les peaux d'origine sur les toms basses et met des G2 ou des emperor sur les toms 10, 12 et 13. Ne met surtout pas de pinstripe ou d'EC2, tu vas tuer tout la richesse de ton fut. C'est peu être plus agréable à l'oreille car tu auras bcp moins d'harmoniques mais les micros eux détestent les sons "étouffés". Des G2 ou des emperor (peaux double plis au passage) contrôleront un peu les harmoniques mais laisseront sonner ton fut au max. De plus, des renforts de chanfreins sont là pour enlever certaines harmoniques et te faire gagner en pattate. Il est très important de laisser s'exprimer tes futs quand tu leurs rentrent dedans et surtout avec une batterie haut de gamme comme la tienne. Une bat comme ca, ca envoie du lourd alors laisse la chanter!... Le résultat à l'enregistrement est impressionnant. En plus, ces harmoniques que tu entends en tapant sur le fut seul n'existent plus quand tu joue sur ta bat au complet et encore moins en groupe.
Allé, régale toi...
Pour les peaux laisse les peaux d'origine sur les toms basses et met des G2 ou des emperor sur les toms 10, 12 et 13. Ne met surtout pas de pinstripe ou d'EC2, tu vas tuer tout la richesse de ton fut. C'est peu être plus agréable à l'oreille car tu auras bcp moins d'harmoniques mais les micros eux détestent les sons "étouffés". Des G2 ou des emperor (peaux double plis au passage) contrôleront un peu les harmoniques mais laisseront sonner ton fut au max. De plus, des renforts de chanfreins sont là pour enlever certaines harmoniques et te faire gagner en pattate. Il est très important de laisser s'exprimer tes futs quand tu leurs rentrent dedans et surtout avec une batterie haut de gamme comme la tienne. Une bat comme ca, ca envoie du lourd alors laisse la chanter!... Le résultat à l'enregistrement est impressionnant. En plus, ces harmoniques que tu entends en tapant sur le fut seul n'existent plus quand tu joue sur ta bat au complet et encore moins en groupe.
Allé, régale toi...
-
Sam:merci pour ces precisions.
Je sais pas si j'ai l'option VLT.
Macorel: Les emporor sont transparentes ou sablées?
Si je change les peaux je pense que ca sera sur tous les futs, histoire d'etre coherent meme si c'est pas utile sur les toms basses comme tu l'as souligné.
Merci pour tes conseils et tes remarques, j'en tiendrai compte lors de mon choix !
Si je change les peaux je pense que ca sera sur tous les futs, histoire d'etre coherent meme si c'est pas utile sur les toms basses comme tu l'as souligné.
Merci pour tes conseils et tes remarques, j'en tiendrai compte lors de mon choix !
Il me semble que les emperors tu peux les choisir en sablées ou transparenteslouguit64 a écrit :Sam:merci pour ces precisions.
En tout cas je trouves vraiment belle cette finition!! Les flammes sont bleu ciel sur fond noire c'est ça hein? Ou sur fond bleu marine?
Je trouve super le crâne dissimulé dans les flammes
Everything's a lot!
-
Pour les peaux oui c'est ce qui me semblait aussi.
Pour le moment je vais jouer avec les peaux d'origine histoire de remplir un peu le compte, puis je verrai pour le remplacement.
Allez, un peu de patience et le premier montage arrive !
Putain qu'est ce que ca me tarde !!!!
La finition: le fond est noir et le flamming est bleu/vert turquoise.
Je peux te dire que c'est de toute beauté !
Le crane sur la GC est tres discret mais ca a son petit effet !!!
Pour le moment je vais jouer avec les peaux d'origine histoire de remplir un peu le compte, puis je verrai pour le remplacement.
Allez, un peu de patience et le premier montage arrive !
Putain qu'est ce que ca me tarde !!!!
La finition: le fond est noir et le flamming est bleu/vert turquoise.
Je peux te dire que c'est de toute beauté !
Le crane sur la GC est tres discret mais ca a son petit effet !!!