Voila, l'entrée en matière monosyllabique faite, je me dévoile à vous.
Je m'appelle donc Pierre-Marie (Final Hour / Pestapokalypse sur les forums et autre), pour ceux qui se posent la question "sans contrefaçon je suis un garçon ...".
Donc je suis un petit gars de ~1m65 mais j'ai quand même 15 ans et 2 tiers !.
Cheveux chatains foncés coupés recemment (ils m'arrivaient au millieu du dos si vous voulez tout savoir !), mes yeux sont très foncés aussi mais eux je ne les ai pas coupé, il parait que ça fait mal.
Elève de 2nd, j'emmerde tous les gens de ma classe car je suis Scorpion (ouai il parait qu'on a mauvais caractère).
Je balance en gros ce que j'aime, on développera après: Le Metal, voir mes potos, le snowboard, jouer des tapis de double péd' & apprendre à faire des blasts ... (ouai ça fait trop le gars qui se la pète :p)
Niveau musique j'écoute du Death metal, Black metal & Grind core.
Pour illustrer ça voilà mes groupes préferés: Belphegor, Marduk, Mumakil, Gojira, un peu de Dismember & Grave, Behemoth, Peste Noire ...
Mes batteurs na moi que je kiff trop grave sa race (dans le désordre):
- Torturer (le gars qui balance des blasts à 260bpm : ex Belphegor)
- Nefastus (jeune gars de ~20 ans qui joue sur Pestapokalypse VI de Belphegor, et il envoie malgré son âge, j'imagine pas la bête dans quelques années.)
- Romain Goulon (parcequ'il est Français :p : Agressor & Disavowed)
- Franky Costanza (j'adore son style et son "jeu de scène" : Dagoba)
- Frost / Hellhammer (parceque se sont des légendes du Black metal : Frost : Satyricon & 1349 / Hellhammer : Dimmu Borgir & Mayhem).
- Mario Duplantier (batteur de Gojira, car il joue des trucs qui changent de l'ordinaire pour du Death (en gros c'est du Death on va dire))
- JOEY JORDISSON <3333 (non c'était la blague du jour)
Hihi c'est fini (et ça rime), je vous dit à bientôt sur le forum car j'ai pleins de questions à vous poser
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
A+ les puces. (ça rime encore)