Basix Custom VS les autres batteries
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Grrrrrrrr!!!!!!!!
c'est ce que ça vaut, pas plus; cheap cheap light; c'est pas mes copines, faut dire:JC Barker a écrit :Tiens , ya une sonor sonic plus 22-12-13-16 sur zikinf a 500e
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- francky1649
- Place ses micros
ah ben la ca me fait peur si Basix sonne comme Stagg alors j'achete pas pasque mon kit stagg je vais le vendre d'occase et le pauvre gars qui va le récupéré ca va qu'il a jamais joué pasque sinon il aurait vite déchanté ! l'accastillage au bout de 1an et demi c'est déja mort mort ca grésille comme la chaine de mon vélo !! je prefere payé plus cher une bonne Sonor 2005 ou Pearl Export plutot que pas cher mais pas de qualité !!
- francky1649
- Place ses micros
si si t'inquiete pas
voila une photo de la Sonor 2005 au grand air !! couleur cherry !!
et la photo de la basix si tu veux la comparaison :
prix : basix custom : 512€ tout compris sur www.music-town.de
Sonor 2005 : 788€ tout compris sur le même site
le dilem de folie !!
personellement je pense quand même que niveau qualité globale sonor un peu devant nan ??
voila une photo de la Sonor 2005 au grand air !! couleur cherry !!
et la photo de la basix si tu veux la comparaison :
prix : basix custom : 512€ tout compris sur www.music-town.de
Sonor 2005 : 788€ tout compris sur le même site
le dilem de folie !!
personellement je pense quand même que niveau qualité globale sonor un peu devant nan ??
Sonor loin devant, au niveau du bois et de l'accastillage déja.
Je sais pas si tu les as vu de près les coquilles de la basix, mais elles sont assez hideuses, très cheap, et pour les avoir vu de près, le chrome n'est pas de bonne qualité.
Maintenant pour son prix la basix vaut le coup (joli dégradé en plus)..
Mais si tu peux t'offrir une sonor, fonce, tu y gagne largement
Je sais pas si tu les as vu de près les coquilles de la basix, mais elles sont assez hideuses, très cheap, et pour les avoir vu de près, le chrome n'est pas de bonne qualité.
Maintenant pour son prix la basix vaut le coup (joli dégradé en plus)..
Mais si tu peux t'offrir une sonor, fonce, tu y gagne largement
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- francky1649
- Place ses micros
la 2005 est équipé de futs 100% bouleau !! elle m'intéresse bien : en fait j'ai un deal qui s'offre a moi : soit j'achete une Sonor 2005 sans autres accessoires a 788€ sur (www.music-town.de ) ou bien la Basix Custom a 499€ sur le même site mais que j'équipe d'une bonne cymbale crash de plus ( type Amun de Meinl) ou bien de très bonnes peaux puisque y'a écart niveau prix entre les 2 . en sachant que je répète avec mon groupe et que je vais surement etre amené a bouger ma batterie de temps a autre pour raison de petit concert ! enfin c'est sur que bon a mon avis sonor c'est plus classe !!
vous en pensez quoi du choix ?
vous en pensez quoi du choix ?
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- ShaKa
- Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive - Localisation : Var (83)
Comparer du BASIX avec du STAGG, c'est vraiment rien y connaître !!
C'est incroyable de dire des trucs pareils. Regarde la qualité du matériel, teste l'ensemble, et on en reparle après.
Pour BEHRINGER, je n'ai jamais dis que c'était du matériel "haut de gamme". C'est du matériel très correct pour le prix (je reviendrai pas dessus, ca va faire débat, et c'est pas le sujet du topic).
Effectivement, Lapin-Ninja, les futs de la BASIX sont en bouleau.
Personnelement, je n'aime pas la couleur que tu as choisi pour la BASIX franky, mais bon, les gouts les couleurs....Pour ma part, je préfère largement la bleu dégradé vers le violet.
Perso, je pense que de prendre de l'occasion, est certes intéressant, mais risqué à mon sens. Tu ne connais pas les conditions d'utilisation de l'ancien propriétaire, et surtout, tu n'as aucune garantie sur le matériel.
C'est incroyable de dire des trucs pareils. Regarde la qualité du matériel, teste l'ensemble, et on en reparle après.
Pour BEHRINGER, je n'ai jamais dis que c'était du matériel "haut de gamme". C'est du matériel très correct pour le prix (je reviendrai pas dessus, ca va faire débat, et c'est pas le sujet du topic).
Effectivement, Lapin-Ninja, les futs de la BASIX sont en bouleau.
Personnelement, je n'aime pas la couleur que tu as choisi pour la BASIX franky, mais bon, les gouts les couleurs....Pour ma part, je préfère largement la bleu dégradé vers le violet.
Perso, je pense que de prendre de l'occasion, est certes intéressant, mais risqué à mon sens. Tu ne connais pas les conditions d'utilisation de l'ancien propriétaire, et surtout, tu n'as aucune garantie sur le matériel.
- cruchovic
surrement que je n'y connais peut être rien mais on en reparlera dans quelques années shaka...
on sait tous que tu as une basix (que c'est une marque qui monte), je ne crache pas dessus (j'ai moi même un pied perche basix et je ne m'en pleind pas pour le moment; mais comparer une 2005 à une Bx custom, c'est comme tu dirais de comparer une stagg à une basix...
l'achat d'un set c'est quand même un investissement à plus ou moins long terme. Je pense qu'il serrait interressant de comparer une 2005 à une B custom sur plusieurs années avec les mêmes conditions d'utilisations, et de voir ainsi tout ce que cela devient...
aprés si c'est le look de la basix qui te plait...ouaih pourquoi pas...mais je préfère encore la sonor
on sait tous que tu as une basix (que c'est une marque qui monte), je ne crache pas dessus (j'ai moi même un pied perche basix et je ne m'en pleind pas pour le moment; mais comparer une 2005 à une Bx custom, c'est comme tu dirais de comparer une stagg à une basix...
l'achat d'un set c'est quand même un investissement à plus ou moins long terme. Je pense qu'il serrait interressant de comparer une 2005 à une B custom sur plusieurs années avec les mêmes conditions d'utilisations, et de voir ainsi tout ce que cela devient...
aprés si c'est le look de la basix qui te plait...ouaih pourquoi pas...mais je préfère encore la sonor
en avant les histoires
- soft
- Conseil des sages
CRUCIFORMICATION
ayant eu quelques batteries de par le passé, je dois dire que je trouve les coquilles Basix trrrès simples et efficaces, que le bois est trrrrès bien traîté, que la Shaka colour est très moutemoute, et que globalement je les sens plutôt très très bien;
quant aux Stagg qui grésillent, tu me les laisses dix minutes et elles auront changé d'avis;
on parie ?
quant aux Stagg qui grésillent, tu me les laisses dix minutes et elles auront changé d'avis;
on parie ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"