Salut ! Des nouvelles tofs avec un zoom sur la finition , le FT de 16,le Kick roland et les nouvelles cymbales reçues hier !!!
MMhh!! les belles coquilles rondes !!
![Image](http://i284.photobucket.com/albums/ll36/bubbax_2008/IMGP1852_1.jpg)
Oui elle est sale je sais ça craint !!
Sinon que je vous dise,la crash of doom (20") c'est une tuerie ! C'est dark mais c'est chantant , je ne la considère vraiment pas comme une cymbale d'effet , c'est juste la crash ultime et une 2è ride bien moelleuse au ping pas trop tranchant ce qui contraste bien avec ma K custom et sa bell qui passe à travers n'importe quel mur d'amplis - pour l'anecdote , j'ai enregistré une demo avec mon groupe , quand l'ingé m'a vu débarquer avec cette petite ride de 18 et mon K/Z de 13 , il était vraiment septique ,il est batteur aussi et était persuadé qu'il galèrerai avec ça et en fait ça à été un régal , à la prise comme au mix , bref tout ça pour dire que cette ride est une pure merveille , je ne m'en séparerai pour rien au monde et que la demo sera en ligne dans quelque temps sur myspace vous jugerai sur pièces.. Donc la crash of doom ok c'est bon , la china trash oriental de 14" et celle de 20" , sont très sèches , je les aurai aimé un peu plus envahissantes (je connaissai la 18" je pensai que la 20" serai plus..) bon peut-être a vendre dans pas longtemps,faut que j'essaye les hybrides K custom et je verrai..et pour finir le zil-bel !! mon dieu que c'est beau ! je connaissai une version de meinl , je trouvais ça bien mais là le zildjian ça dépasse ce que j'avais imaginé,c'est versatile ,un vrai régal,comment ai-je pu vivre sans jusqu'à maintenant ??!!