DW Graphics COMPLETE ! Toutes les photos page 1 !!!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Graphic et Premier Genista.
Faut pas etre envieux !!!!
Ca va faire bientot 15 ans que j'ai démarré l'instrument, c'est mon 5eme kit, et a vrai dire j'aurait jamais imaginé lacher autant de thunes sur une batterie !
J'ai pas d'enfants, pas de crédit, donc rien ne m'empêchait ce délire et ca fait plaisir, ca me tarde de recevoir le reste.
J'attends aussi le devis pour le rack PDP.
Ca va etre un bel instrument.
Je suis frustré concernant la place, je peus pas jouer ca craint a mort.
Ca fait pas longtemps que je suis en region parisienne, et je peux meme pas laisser mon kit chez mes parents, c'est a 900 bornes !
Si y'a des gens comme moi ici, sur Paris et alentours, on pourrait voir pour un local commun ca serait le pied !
Ca va faire bientot 15 ans que j'ai démarré l'instrument, c'est mon 5eme kit, et a vrai dire j'aurait jamais imaginé lacher autant de thunes sur une batterie !
J'ai pas d'enfants, pas de crédit, donc rien ne m'empêchait ce délire et ca fait plaisir, ca me tarde de recevoir le reste.
J'attends aussi le devis pour le rack PDP.
Ca va etre un bel instrument.
Je suis frustré concernant la place, je peus pas jouer ca craint a mort.
Ca fait pas longtemps que je suis en region parisienne, et je peux meme pas laisser mon kit chez mes parents, c'est a 900 bornes !
Si y'a des gens comme moi ici, sur Paris et alentours, on pourrait voir pour un local commun ca serait le pied !
-
- Sound check...
- Matos : PDP lxe
DDRUM dominion maple
ROLAND TD12
ROLAND PM10, PM 30,SAMSON RESOLV
Triggers DDRUM
rack GIBRALTAR PDP
ISTANBUL MEHMET MEINL PAISTE 2002 - Localisation : maubeuge
ben tu sais moi j'ai commencé la batterie en 73 avec 2 interruptions de 10 ans chacune( eh oui j'ai 51 balais) et je sais que je ne pourrais jamais me payer un telle drum mais forcément j'ai d'autres priorités que tu n'as pas! mais je prends tout le temps autant de plaisir a taper et c'est l'essentiel!mais je te dis encore une fois tu a raison de te faire plaisir !
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
tu veux dire que tu peux pas en jouer de cette batterie ?louguit64 a écrit :Merci mais la claire et tout ca, ca viendra plus tard lol.
Je voudrais bien vous en faire profiter mais y'a un souci:
Le lieu !!!
Dans mon petit appart pas moyen et a Paris tout est cher.
Pour le moment j'ai pas de soluce pour la monter mais je cherche je cherche !
Grrrr ca me fait trop chier.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
louguit, en région parisienne c'est quasi impossible de trouver !!
moi aussi ma batterie est sagement empilée chez moi, je la sors quand même pour les répèt et concerts, mais c'est très frustrant de ne pas jouer ça c'est sûr
pour te donner un exemple de la difficulté de chopper un endroit, ça fait 3 ans qu'on cherche un local à louer au mois ou à l'année pour mon groupe...
et dès qu'un ouvre, il y a des pros qui arrivent et qui allongent la thune, donc tu peux te coucher...
c'est horrible à dire mais c'est le triste réalité en RP...
bonne chance à toi !
le seul moyen est d'avoir un groupe et de pouvoir te trimballer ta batt pour chaque repet/concert, sinon tu vas t'en servir en déco intérieure
moi aussi ma batterie est sagement empilée chez moi, je la sors quand même pour les répèt et concerts, mais c'est très frustrant de ne pas jouer ça c'est sûr
pour te donner un exemple de la difficulté de chopper un endroit, ça fait 3 ans qu'on cherche un local à louer au mois ou à l'année pour mon groupe...
et dès qu'un ouvre, il y a des pros qui arrivent et qui allongent la thune, donc tu peux te coucher...
c'est horrible à dire mais c'est le triste réalité en RP...
bonne chance à toi !
le seul moyen est d'avoir un groupe et de pouvoir te trimballer ta batt pour chaque repet/concert, sinon tu vas t'en servir en déco intérieure
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
-
Disons que je veux pas qu'elle soit trimballée tout le temps, meme dans les housses ca risque prendre des coups, et ca serait dommage.
En plus pour 2 heures de repete ca vaut pas le coup.
Nous aussi on cherche sur Paris mais a partager avec 2 ou 3 groupes pour reduire les frais.
Mais c'est tres dur en effet de trouver quelques chose. J'espere y parvenir, voir avec des groupes qui possedent un local, je sais pas.
Bon pour le rack PDP, hors de question, 1000 euros pour de la ferraille c'est niet. (rack 3 elements).
Je vais garder mon DR 503 non courbé que personne n'aime !
En plus pour 2 heures de repete ca vaut pas le coup.
Nous aussi on cherche sur Paris mais a partager avec 2 ou 3 groupes pour reduire les frais.
Mais c'est tres dur en effet de trouver quelques chose. J'espere y parvenir, voir avec des groupes qui possedent un local, je sais pas.
Bon pour le rack PDP, hors de question, 1000 euros pour de la ferraille c'est niet. (rack 3 elements).
Je vais garder mon DR 503 non courbé que personne n'aime !
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Pourquoi alors une telle folie !?louguit64 a écrit :Merci mais la claire et tout ca, ca viendra plus tard lol.
Je voudrais bien vous en faire profiter mais y'a un souci:
Le lieu !!!
Dans mon petit appart pas moyen et a Paris tout est cher.
Pour le moment j'ai pas de soluce pour la monter mais je cherche je cherche !
Grrrr ca me fait trop chier.
J'veux dire quitte à mettre des thunes, une Roland TD-20, un casque qui tue se mère et roolmapool....
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
- mathithdrummer
- Sound check...
-
c'est un HH Z custom 14, je peux te dire qu'il est genial ce charley !
Fin, precis, agreable, pas d'harmoniques desagreables, je l'adore!
En fait je l'ai eu quand j'avais acheté une batteuse d'occaz a un pote ya quelques années, d ailleurs je m'en sers jamais pour le garder, je l'utiliserai en studio.
Je veux pas m'en separer !
Fin, precis, agreable, pas d'harmoniques desagreables, je l'adore!
En fait je l'ai eu quand j'avais acheté une batteuse d'occaz a un pote ya quelques années, d ailleurs je m'en sers jamais pour le garder, je l'utiliserai en studio.
Je veux pas m'en separer !