Salut!
J'ai un sale probleme avec mon Floor Tom: Il est équipé d'une remo ambassador ebony, mais des que le tom est pas assez tendus, il vibre au son de ma grosse caisse. Si je le tend plus, il vibre pas mais j'ai un son de merde (ou un son que j'aime pas, comme vous préferez).
Connaissez vous une quelconque technique qui me permettrait de remedier à ce facheu probleme?
Merci
Peau de Floor tom qui vibre
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Rose_of_Pain
- Porte ses flights
Salut a toi!!!
J'ai moi aussi des remo ebony sur mes toms (sauf que moi j'ai des pinstripe) et c'est vrai que ca vibre (moi c'est plus le timbre de caisse claire). Je te conseille de prendre une ou deux feuilles de sopalin de les plier et de les scotcher sur ton tom basse, le mien vibrait vachement plus que mes autres toms et maintenant c'est vraiment beaucoup mieux. Apres ca depend du bois de tes futs, perso j'ai du peuplier (pearl export)...
J'espère t'avoir aidé, byebye !!!
J'ai moi aussi des remo ebony sur mes toms (sauf que moi j'ai des pinstripe) et c'est vrai que ca vibre (moi c'est plus le timbre de caisse claire). Je te conseille de prendre une ou deux feuilles de sopalin de les plier et de les scotcher sur ton tom basse, le mien vibrait vachement plus que mes autres toms et maintenant c'est vraiment beaucoup mieux. Apres ca depend du bois de tes futs, perso j'ai du peuplier (pearl export)...
J'espère t'avoir aidé, byebye !!!