SJC Kit (Photos page 2, 4 et 6, VIDEOS PAGE 8,9 et 10)
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- axell281
- Monte son kit
Le 14" à gauche et le 16" à droite comme sur la photo.
Les évents font 4 Inchaaaaiiiize à l'améwicaine.
Ouais c sur les EC2 bouffent un peu les harmoniques, mais bon je vais pas tout de suite les rechanger, vu qu'il faut en acheter 4 à chaque fois...
EN tout cas je prendrais des Remo Emperor smooth white, ou des ambassador ? Quel est le mieux ?
Les évents font 4 Inchaaaaiiiize à l'améwicaine.
Ouais c sur les EC2 bouffent un peu les harmoniques, mais bon je vais pas tout de suite les rechanger, vu qu'il faut en acheter 4 à chaque fois...
EN tout cas je prendrais des Remo Emperor smooth white, ou des ambassador ? Quel est le mieux ?
Paranormalement j'vous dit !!!
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
y a pas à dire, très beau kit !!
il n'y a pas de problème de raccords un niveau des bandes du rodhoid ??
parce que certains (genre OCDP) s'en tapent de laisser ce genre de défaut en disant "nous on est artisans, c'est pas parfait", ce qui est absolument odieux ! (surtout avec les prix pratiqués)
mais j'avoue que j'ai carrément plus confiance en SJC ou autre C&C ou Shine, au niveau des finitions et du non foutage de gueule des gens...
parce que certains (genre OCDP) s'en tapent de laisser ce genre de défaut en disant "nous on est artisans, c'est pas parfait", ce qui est absolument odieux ! (surtout avec les prix pratiqués)
mais j'avoue que j'ai carrément plus confiance en SJC ou autre C&C ou Shine, au niveau des finitions et du non foutage de gueule des gens...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- vilcoyot75
non mais le raccord en lui même, on le verra toujours
mais ce que je veux dire, c'est par rapport aux bandes
j'avais vu des photos d'une OCDP ou les bandes n'arrivaient pas au même endroit à la jonction, c'était pas droit !! une batterie à 4 ou 5000 $ ça m'avait fait mal au dents pour celui qui allait l'acheter ! d'ailleurs elle a été vendue car elle n'est plus sur le site (indoor storm)
mais ce que je veux dire, c'est par rapport aux bandes
j'avais vu des photos d'une OCDP ou les bandes n'arrivaient pas au même endroit à la jonction, c'était pas droit !! une batterie à 4 ou 5000 $ ça m'avait fait mal au dents pour celui qui allait l'acheter ! d'ailleurs elle a été vendue car elle n'est plus sur le site (indoor storm)
Les stripes de ma snare ocdp sont pas très bien alignées pas exemple..vilcoyot75 a écrit :y a pas à dire, très beau kit !!
Ils donnent exactement l'explication que tu donnes.. Et comme toi, je trouves ça audieu..
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- vilcoyot75
quand on voit des artisans comme Craviotto ou Unix ou plein d'autres, ils font un travail parfait, il n'a a pas la moindre merde, c'est du 100% parfait ! et ils ont pas le choix en tant qu'artisans, vu qu'en face les grandes marques font aussi du parfait !
alors je ne pige vraiment pas ce type de comportement... pour moi c'est inqualifiable et ça mérite que les gens s'en détournent pour aller voire d'autres comme SJC ou C&C ou Shine ou TMD ou Markley, ou Hillbilly ou des dizaines d'autres, qui eux, respectent leurs clients... (et accessoirement pratiquent des tarifs "normaux")
alors je ne pige vraiment pas ce type de comportement... pour moi c'est inqualifiable et ça mérite que les gens s'en détournent pour aller voire d'autres comme SJC ou C&C ou Shine ou TMD ou Markley, ou Hillbilly ou des dizaines d'autres, qui eux, respectent leurs clients... (et accessoirement pratiquent des tarifs "normaux")
Ouai, le problème, c'est que souvent l'image passe la qualité, surtout aux yeux des ricains apparement.. Pour moi, prochain custom, si il devait y en avoir un, c'est ACD, car ça ce voit que Phill fait du bon boulot (en même temps il n'a pas vraiment le choix).
Everything's a lot!
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
de mème !Sam a écrit : Pour moi, prochain custom, si il devait y en avoir un, c'est ACD, car ça ce voit que Phill fait du bon boulot (en même temps il n'a pas vraiment le choix).
joli kit en tout cas ! et a part la china , on a le meme set de cuivres
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "