Je m'appelle William, 24 ans, j'ai fait de la batterie en conservatoire pendant 2 ans quand j'avais 12 ans et des brouettes, puis je suis passé à la guitare car ca me gonflait de ne pas pouvoir jouer tranquil sans faire chier tout mon entourage...J'ai donc fait 2 ans de guitare classique au conservatoire avant de me mettre à l'électrique jusqu'à aujourd'hui.
Et pas plus tard qu'il y a une semaine, un ami m'a fait jouer sur sa batterie électronique (une vieille Roland...) et je me suis trop régalé à retrouver les plans que je connaissais etc... Alors comme la guitare saoule ma copine, j'ai dis BANCO ! je me remets à la batterie !
C'est tout ? he non c'est pas tout, mon père (guitariste et bassiste dans l'ame) à aussi décidé (suite à cet essai chez notre ami rolandais) de rejouer de la batterie (grande famille de musicien) et il a dégoté une petite occasion pas mal pour commencer (une yamaha dtxpress, oui je sais c'est pas roland mais pour se refaire la main c'est cool quand meme (surtout à bon prix)).
Donc voila, j'ai retrouvé ce week end mes premières baguettes de conservatoire (pro mark 4A et zidjian 2B) et mon classeur de partition et je commence à taper sur des coussins (j'habite plus chez mes parents...) en attendant de vendre ma PS3 et de m'acheter une TD3 kw !!!(j'en rève la nuit...)
Voili voilou, longue présentation mais comme ca c'est fait et dans 10 ans j'en rigolerai en la relisant !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)