Elisa Tama starclassic B/B
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone
- gavin sery
- Modérateur
- gavin sery
- Modérateur
ouaou l'orthographe lol , fais des efforts tu vas te faire crier par les modos !
bien sur que ça changera quelque chose ! fais un essais , c'est ta peau de réso qui genere les harmoniques donc mate la un peu ( tu peux meme pour essayer de la mater de l'exterieur avec un coussin avant de le mettre dedans car montage demontage de peau c'est fastidieux
bien sur que ça changera quelque chose ! fais un essais , c'est ta peau de réso qui genere les harmoniques donc mate la un peu ( tu peux meme pour essayer de la mater de l'exterieur avec un coussin avant de le mettre dedans car montage demontage de peau c'est fastidieux
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
- kamakazuu
- En plein show
Le petit conseil bling bling : trouve toi un Holtz de 6" (ça laisse la place pour faire entrer un micro plaque).Xenos a écrit : Sinon un ptit conseil a ceux et a celle plus experimenté a votre avis je perce ma peau de grosse caisse??
Quelque part, tu auras un son plus compressé, et plus punchy. Mais ça reste une histoire de gout.
- Hardo'z
- Ouane, tou, fri, fore !
+1!kamakazuu a écrit :Le petit conseil bling bling : trouve toi un Holtz de 6" (ça laisse la place pour faire entrer un micro plaque).Xenos a écrit : Sinon un ptit conseil a ceux et a celle plus experimenté a votre avis je perce ma peau de grosse caisse??
Quelque part, tu auras un son plus compressé, et plus punchy. Mais ça reste une histoire de gout.
J'ai équipé ma peau de réso d'un holtz de 5" et c'est vraiment sympa. Il parait que ça renforce les infra-basses mais moi je vois surtout le côté esthétique et pratique (ça consolide ta peau au niveau du trou)...