![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je suis a la recherche d'une caisse claire, et je suis tombé sur quelques annonces de cette ludwig vintage, qui se vend pas trop cher, alors ça m'intéresse.
D'avance merci des avis !
Mea culpa, j'my connais pas beaucoup en ludwig...vince a écrit :non non c'est bien une caisse claire d'etude le truc bas de gamme de chez ludwig et c'est toujours le cas en passant ...lapin-ninja a écrit :C'est pas une caisse claire d'études !![]()
C'est du haut de gamme réputé pour sonner du feu de dieu !
www.meaculpa-music.comlapin-ninja a écrit :Mea culpa, j'my connais pas beaucoup en ludwig...vince a écrit :non non c'est bien une caisse claire d'etude le truc bas de gamme de chez ludwig et c'est toujours le cas en passant ...lapin-ninja a écrit :C'est pas une caisse claire d'études !![]()
C'est du haut de gamme réputé pour sonner du feu de dieu !
Pas mieux, mais même si j'ai plusieurs bonnes caisse claires, je pens qu'un jours je vais craquer pour une acrolite.RSD a écrit :Pour du bas de gamme sa sonne...![]()
Le truc qui ma surpris dans cette caisse, c'est son poids, en voyant une cc en métal tu te dis "powwa j'ai le biceps qui va faire la gueule..." en fait, non c'est de l'alu...![]()
Mais bon, si j'avais un budget limité que je ne devais en choisir qu'une, je pense que je penserais à elle direct, niveau rapport qualité/prix, c'est une bombe.