Un nouveau!
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Un nouveau!
Bonjour à tous!
Tout d'abords félicitation pour ce forum! il est terrible et rend bien service quand on se pose des questions sur du matos et tout....la classe!
Donc moi c'est Mimoow, de vrai prénom Morgan!
J'ai 18 ans, habite dans le Jura!
Je fais de la batterie depuis bientôt 4ans!
J'ai pris des cours 2ans, ce qui est peu! Mais j'ai un passé de clarinettiste avec pas mal d'années de solfège, ce qui aide beaucoup! au niveau de la rythmique et tout et tout....
Je fais donc parti d'un groupe de reggae, ska, rock (un petit mélange de tout...^^) qui tourne de plus en plus en reggae tout court!
Un groupe composé d'un saxophoniste, de 2 guitares, d'un clavier et moi à la batterie! J'ai la chance d'être entouré de musiciens d'un excellent niveau et surtout du même âge! ce qui aide beaucoup et permet de progresser bien plus vite que de jouer tout seul chez soi (même s'il est bon de se retrouver seul chez soi avec ça batterie pour bosser la technique!)
Bref je pourrais parler des heures et des heures sur ce sujet....
Pour ce qui est du matos!
J'ai une Basix fusion (je sais plus quel modèle....l'une des plus chère de chez basix.... )
Sur les tom, j'ai mis des peaux evans EC2 edge control.
Pour caisse claire, j'ai un picolo Pearl avec une peau evans etched J1 sablée.
Et en plus une caisse claire sans timbre avec une peau evans tendu à bloque! (désolé pour la langage qui fait pas très pro mais on se comprend hein?)
En cymbales:
-Ride SABIAN pro 20
-Crash Zudjian Avedis 16
-Crash SABIAN Xs 14
-Hit-hat Paiste 2002 13
-Splash Meinl Byzance 8
-Splash Sabian B8 8
Je prendrai des photos prochainement pour illustrer tout ça!
ça va faire un peu pitié à côté des monstres que j'ai pu voir sur ce forum mais c'est pas grave, j'en suis très fière de ma batterie!!
A bientôt!
Mimoow
Tout d'abords félicitation pour ce forum! il est terrible et rend bien service quand on se pose des questions sur du matos et tout....la classe!
Donc moi c'est Mimoow, de vrai prénom Morgan!
J'ai 18 ans, habite dans le Jura!
Je fais de la batterie depuis bientôt 4ans!
J'ai pris des cours 2ans, ce qui est peu! Mais j'ai un passé de clarinettiste avec pas mal d'années de solfège, ce qui aide beaucoup! au niveau de la rythmique et tout et tout....
Je fais donc parti d'un groupe de reggae, ska, rock (un petit mélange de tout...^^) qui tourne de plus en plus en reggae tout court!
Un groupe composé d'un saxophoniste, de 2 guitares, d'un clavier et moi à la batterie! J'ai la chance d'être entouré de musiciens d'un excellent niveau et surtout du même âge! ce qui aide beaucoup et permet de progresser bien plus vite que de jouer tout seul chez soi (même s'il est bon de se retrouver seul chez soi avec ça batterie pour bosser la technique!)
Bref je pourrais parler des heures et des heures sur ce sujet....
Pour ce qui est du matos!
J'ai une Basix fusion (je sais plus quel modèle....l'une des plus chère de chez basix.... )
Sur les tom, j'ai mis des peaux evans EC2 edge control.
Pour caisse claire, j'ai un picolo Pearl avec une peau evans etched J1 sablée.
Et en plus une caisse claire sans timbre avec une peau evans tendu à bloque! (désolé pour la langage qui fait pas très pro mais on se comprend hein?)
En cymbales:
-Ride SABIAN pro 20
-Crash Zudjian Avedis 16
-Crash SABIAN Xs 14
-Hit-hat Paiste 2002 13
-Splash Meinl Byzance 8
-Splash Sabian B8 8
Je prendrai des photos prochainement pour illustrer tout ça!
ça va faire un peu pitié à côté des monstres que j'ai pu voir sur ce forum mais c'est pas grave, j'en suis très fière de ma batterie!!
A bientôt!
Mimoow
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- barker's_fan
- Monte son kit
Sanclaudien ! Soufflaculs !
Moi, j'connais Titi Twister !
Pour ceux qui seraient curieux et qui voudraient jouer dans nos montagnes, on a une page myspace pour prendre contact.
myspace.com/tititwister
Et pis j'aime bien voir des gens comme Mimoow et son groupe, qui en veulent et qui se donnent !
(continuez à faire gaffe à ma batterie )
Pour ceux qui seraient curieux et qui voudraient jouer dans nos montagnes, on a une page myspace pour prendre contact.
myspace.com/tititwister
Et pis j'aime bien voir des gens comme Mimoow et son groupe, qui en veulent et qui se donnent !
(continuez à faire gaffe à ma batterie )
- sébastien-lebatteur
- Monte son kit
- lei
- Sound check...
- Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!
wwiii! un clarinettiste!! (arf, j'en ai fait 2ans + 3ans de solfège quand j'avais 10 piges mais bon ... si j'en recroise une ... j'en referais bien!)
c'est vrai que le sofège (malgrès le fait que j'en ai pas fait des masse et j'etait un peu une truite.) ça m'a bien aidée a capter les rythmes plus vite!
'fin berf.
c'est vrai que le sofège (malgrès le fait que j'en ai pas fait des masse et j'etait un peu une truite.) ça m'a bien aidée a capter les rythmes plus vite!
'fin berf.
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."