yamaha oak custom et stage custom

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
Sugar
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

yamaha oak custom et stage custom

Message par Sugar »

que pensez vous de ces caisses claires ?
en 14x5.5 pour du punk rock pr aller avec une pearl forum

merci
born to drum :D

It's gonna be fun....

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

C'est pas du tout le meme budget deja !

LA Stage tu tapperas dans les 150e , le double pour la Oak , qui est entierement en chene

LA stage sera moins puissante mais plus polyvalente , la Oak ça envoie du bois comme on dit !

francky1649
Place ses micros

Message par francky1649 »

tout a fait d'accord avec JC !! le budget n'est pas le même si t'as pas beaucoup de sous je pense que la stage est pas mal , en plus c'est original c'est une combinaison de bois dont l'acajou , le falkata et un auyre que j'ai oublié ! la OAK en pur chêne c'est un son exponentiel et très puissant , y'a un modèle " musashi" je crois qui s'appelle qui te propose une plaque sur le rebord pour des rimshots surprenants !! ca dépend de ton budget :wink:

Sugar
Place ses micros

Message par Sugar »

enfait je comptais mettre 300€ ou un ptit peu plus . mais j'ai aussi envie de m'acheter une nouvelle batterie enfait j'hesite bcp, en pearl j'hesite entre la export (elx ou exr ) et la sbx , en yamaha la stage custom advantage, ou p-e une pdp.... donc je ne sais trop quoi faire garder ma forum ( qui n'a pas trop un mauvais son avec de bonne peau et bien réglée ) et acheter une nouvelle caisse claire ( en bois !!!! ) ou alors racheter une batterie ( et avec certaine la caisse claire bois est fournie ) mais bon je me dis l'année prochaine l'unif je jouerai surement un peu moins dc m'acheter une nouvelle batterie je sais pas trop....

It's gonna be fun....

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Tu prend la sbx sans te poser de question et apres tu me l'échange contre ma forum ! pas d'objections !
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Si tu es content de ta forum alors garde là !!!!

et achétes toi une bonne caisse claire , qui est ,mine de rien ,l'élément quasiment le plus important d'un kit !

Sugar
Place ses micros

Message par Sugar »

c'est ce que je me dis aussi, donc je vais prospecter pour m'acheter une bonne caisse claire en bois en 14x5.5 dans les environs des 300€

et prochaine chose que j'aimerais faire c'est revendre ma double pedale et m'acheter une dw 5000 ad 3 ou td 3. je ne vois pas l'utilité d'une double dans mon jeu surtt que je ne m'entraine pas souvent à la double.

It's gonna be fun....

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

Tu peux vraiment attendre avant de changer de kit si tu le trouves moyen.
la caise claire t'apportera beaucoup par contre: une bonne précision , une bonne attaque un côté à toi quoi!

Je serais toi je foncerais sur la oak, j'avais écouté un test (une en 5,5 et une en 7' de profondeur je crois) et la 7' était vraiment de la balle,
la Oak ça envoie du bois comme on dit !
(tout à fait!) une meme ataque qu'une 5,5 (tres bien déjà) et une profondeur de malade dans ton son! vraiment très bien! ca donne un coffre impressionnant (je parle pas de volume sonor meme si bien entendu elle sonnera plus fort que ton ancienne).

mais essaies en d'autres aussi. par contre la stage cu ne te changeras pas beaucoup de ta forum (gammes proches), autant mettre le paquet dans une tres bonne caisse claire et attendre pour changer ton kit entier.

Sugar
Place ses micros

Message par Sugar »

ce que je recherche c'est un son qui claque quand même et qui ait un peu de profondeur quand même en tout je veux pas qu'elle soit molle je veux qu'elle réponde bien à la frappe...

est-ce qu'avec une oak de 14x5.5 je pourrai avoir mon bonheur :wink: ?

It's gonna be fun....

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

ben la oak est parfaite il me semble.

apres rien ne tempeche den tester dautres au meme prix.

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

il me semble aussi
+1
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

pareil pour moi . +1 pour la oak
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

scrawl
Sound check...

Message par scrawl »

pour un son qui claque vraiment, le bouleau c'est bien. J'ai eu l'occasion d'écouter une CC en bouleau c'est impressionnant de tranchant!
Par contre, jamais écouté le chêne. J'aimerai bien écouter ce que ça donne.

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »