ha ça...ça se vois que tu ne m'as pas vue jouer! je fais plus collection de beau matos que je ne joue bien, mais bon...c'est la vie...j'ai d'autres choses qui monopolisent mon temps.Vanaheim a écrit :J'adore ta drum ! une fusion en plus, super look, super son ! bravo à toi un vrai petit bijou
En plus tu joues bien donc tu mérites bien ce bijou
Perso j'aime beaucoup la B/B, excellent rapport qualité/prix/son je trouve.Kishiba a écrit : Si je dois m'acheter un haut de gamme, ça sera surement une performer B/B Red Sparkle comme la tienne mais en config' Rock 24 12 (14) 16 =p
Tu ne cherches pas à revendre ta Little Squeeler de 12" ? =D
Piggie elle reste au chaud chez moi, c'est ma CC gauche permanente
Le Red Sparkle Fade est très sympa, assez aggressif, il doit très bien rendre en concerts. Sinon le White Silk est vraiment joli!
La CC tu vas voir, une tuerie! la GC 22*18 est déjà super puissante, j'imagine même pas en 24*20 !! Bin en tout cas c'est pas moi qui vais te dire de changer d'avis pour un achat futur, c'est du bon matos! Tu peux essayer même d'en dégotter une d'occase (j'avais faillit mettre la main sur une RSF 10 12 16 22 .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
EDIT :
nouvelle ride! Paiste Twenty 20"
je l'ai testée 2 minutes, un ping medium, suivi de belles harmoniques dans les medium graves également!
On voit aussi le Charley Paiste Signature Heavy 14" sur la 2eme photo! Celui là pas besoin de le décrire, juste une tuerie