Chute Libre
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
Chute Libre
Bonsoir à tous.
Voici en exclu un tout petit bout de la répétition d'aujourd'hui avec mon trio à moi...
Damien Thébaud : Piano/Keyboard
Clément Moizeau : Bass
Josselin Vautier : Drums/Compositions
EDIT 5/12/2008 : http://www.myspace.com/triochutelibre
Bientôt de nouveaux extraits sur le myspace et notre première date le 17/01/2009 à Poitiers au Café Bleu.
Donc un ptit bout de l'une de mes compositions que l'on jouera ensemble sur scène...
Faster than usual
http://www.megaupload.com/fr/?d=3JYLOSZ0
Allé parce que je suis sympa... ^^ ...
Take your chance
http://www.megaupload.com/fr/?d=V73AYA1A
Pour rappel il y a un autre extrait sur mon myspace "L'ame en dine" mais qui n'est pas joué avec les musiciens qui jouent dans ce trio.
Voilà, à vos avis, soyez indulgents, nous n'en sommes qu'à notre deuxième répétition, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne vous ferai pas écouter plus que ça pour le moment. C'est un avant goût...
Pour le son, c'est du brut (3 micros pourris sur la batterie, basse et clavier en DY). Juste de la verb pour pourrir un peu le son, surtout pour le deuxième...
Voilà, Enjoy !!!!! (enfin j'espère... lol)
Bises à toutes et tous
PS : N'essayez pas de "voler" la composition, elle est protégée... héhéhééé...
Voici en exclu un tout petit bout de la répétition d'aujourd'hui avec mon trio à moi...
Damien Thébaud : Piano/Keyboard
Clément Moizeau : Bass
Josselin Vautier : Drums/Compositions
EDIT 5/12/2008 : http://www.myspace.com/triochutelibre
Bientôt de nouveaux extraits sur le myspace et notre première date le 17/01/2009 à Poitiers au Café Bleu.
Donc un ptit bout de l'une de mes compositions que l'on jouera ensemble sur scène...
Faster than usual
http://www.megaupload.com/fr/?d=3JYLOSZ0
Allé parce que je suis sympa... ^^ ...
Take your chance
http://www.megaupload.com/fr/?d=V73AYA1A
Pour rappel il y a un autre extrait sur mon myspace "L'ame en dine" mais qui n'est pas joué avec les musiciens qui jouent dans ce trio.
Voilà, à vos avis, soyez indulgents, nous n'en sommes qu'à notre deuxième répétition, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne vous ferai pas écouter plus que ça pour le moment. C'est un avant goût...
Pour le son, c'est du brut (3 micros pourris sur la batterie, basse et clavier en DY). Juste de la verb pour pourrir un peu le son, surtout pour le deuxième...
Voilà, Enjoy !!!!! (enfin j'espère... lol)
Bises à toutes et tous
PS : N'essayez pas de "voler" la composition, elle est protégée... héhéhééé...
Dernière modification par Geronimo le ven. 5 déc. 2008, 16:05, modifié 4 fois.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
Bravo à vous!! Ca donne quelque chose de vraiment bien même si je suis vraiment pas connaisseur en la matière. J'ai de la misère à suivre avec les changements de tempo. Si il y en a...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
- Pestapokalypse VI
- Monte son kit
Ah sympa, vous êtes quand même bien en place pour le début, ou alors vous avez tiré la bonne prise pour l'enregistrement :p
C'est pas trop mon genre de musique mais je respecte parce qu'il y a du niveau et de la musicalité
Bonne continuation !
PS: Scatology tu pourrais réduire un peu ta signature elle est un peu grande :p (sans vouloir jouer au modo, mais ça agrandi la page, merki)
C'est pas trop mon genre de musique mais je respecte parce qu'il y a du niveau et de la musicalité
Bonne continuation !
PS: Scatology tu pourrais réduire un peu ta signature elle est un peu grande :p (sans vouloir jouer au modo, mais ça agrandi la page, merki)
- Geronimo
Merci pour les avis.
Disons qu'on est tout le temps en place, ça va, mais simplement j'ai gardé les bouts où il y avait le moins de pains... ^^ ...
Vivement septembre, et surtout les vacances de la toussaint durant lesquelles nous travaillerons 2 semaines ensembles 24/24 ... héhéhéhééééé... ça va faire plaisir ça aussi ...
Disons qu'on est tout le temps en place, ça va, mais simplement j'ai gardé les bouts où il y avait le moins de pains... ^^ ...
Vivement septembre, et surtout les vacances de la toussaint durant lesquelles nous travaillerons 2 semaines ensembles 24/24 ... héhéhéhééééé... ça va faire plaisir ça aussi ...
- ellipse
Je n'ai malheureusement pu écouter que la première composition car on me refuse la seconde
Le début de l'extrait m'a beaucoup plu, le piano semble martial, il y a une atmosphère bouillonnante, un climat de surgissement lourd... la basse accompagne merveilleusement cette sourde profusion et quant à toi, tu remplis parfaitement l'office qui est le tien... comme d'habitude.
Un très grand bravo, c'est vraiment encourageant. Hâte d'en écouter davantage, mon cher Joss
Le début de l'extrait m'a beaucoup plu, le piano semble martial, il y a une atmosphère bouillonnante, un climat de surgissement lourd... la basse accompagne merveilleusement cette sourde profusion et quant à toi, tu remplis parfaitement l'office qui est le tien... comme d'habitude.
Un très grand bravo, c'est vraiment encourageant. Hâte d'en écouter davantage, mon cher Joss
- soft
- Conseil des sages
reel miousik
D'entrée, comme ça je dirais que l'un comme l'autre extrait ont un parfum du Magma grande époque par le côté retenu, crochu, asymètrique, limite groove rythm'n blues, avec les toms qui sonnent clair, mais c'est juste dans l'effluve; pas du tout dans la pâle copie; c'est comme Berlioz et Wagner, Tolstoi et Proust, ou Pamela Anderson et Lolo Ferrari;
bien sur il faut retailler dedans, virer les redondances superfétatoires, recalibrer les dynamiques et l'espace, recaler un peu notre ami le bassiste qui a du mal à se sortir les baskettes du yaourt, mettre les choristes et la section de trombones, inviter John Zorn en guest et prévoir le saucisson, les journalistes et le coup de rosé pour le showcase
en tout cas ça se démarque bien de Zox; c'est très prometteur
à propos de Lolo Ferrari: la page de télécharging s'ouvre sur un bunch de sémillantes donzelles à la faroucheté improbable qui habitent toutes à Vendeuvre du Poitou; 'tin y'en a qui doivent pas voir le temps passer, là bas
vive "megaflirt.com"
je me demande si quand ITL se connecte elle a droit à que des mecs ?
bien sur il faut retailler dedans, virer les redondances superfétatoires, recalibrer les dynamiques et l'espace, recaler un peu notre ami le bassiste qui a du mal à se sortir les baskettes du yaourt, mettre les choristes et la section de trombones, inviter John Zorn en guest et prévoir le saucisson, les journalistes et le coup de rosé pour le showcase
en tout cas ça se démarque bien de Zox; c'est très prometteur
à propos de Lolo Ferrari: la page de télécharging s'ouvre sur un bunch de sémillantes donzelles à la faroucheté improbable qui habitent toutes à Vendeuvre du Poitou; 'tin y'en a qui doivent pas voir le temps passer, là bas
vive "megaflirt.com"
je me demande si quand ITL se connecte elle a droit à que des mecs ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Geronimo
Toujours cet à propos bien à toi qui me fait sourire comme il faut mon cher Soft ...
En tout cas un grand merci à toi et Ellipse pour vos encouragements ... Ca motive à continuer dans cette lignée.
Marrant, je ne pensais pas du tout que ça pouvait faire penser à du Magma, et encore moins à du LoLo Ferrari...
Bon, et bien on va s'atteler à ce que tout cela progresse un max.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Graphic et Premier Genista.
Je viens de d'écouter la premiere et de remarquer que tu composais tout.
Chapeau quand même, y'a de la recherche metrique et mélodique.
Je trouve seulement que ca manque de dynamique au piano.
Sinon pas mal du tout même si c'est pas mon style.
Seuls Ellipse et lecosteb ont commenté mes groupes...
Chapeau quand même, y'a de la recherche metrique et mélodique.
Je trouve seulement que ca manque de dynamique au piano.
Sinon pas mal du tout même si c'est pas mon style.
Tout a fait d'accord, pas grand monde ne commente ce que l'on poste, c'est dommage ca donne pas envie de commenter les autres.Bon sinon, personne d'autre n'ira écouter? C'est toujours les mêmes quand même...
Seuls Ellipse et lecosteb ont commenté mes groupes...
Dernière modification par louguit64 le mer. 2 juil. 2008, 13:10, modifié 1 fois.
http://www.myspace.com/louguit64
- Geronimo
Tutafé !!!louguit64 a écrit :Tout a fait d'accord, pas grand monde ne commente ce que l'on poste, c'est dommage ca donne pas envie de commenter les autres.
Seul Ellipse a commenté mes groupes...
Non, mais blague à part, je comprends quand même ... manque de temps... ou d'envie (quand on lit trio jazz... ya pu personne... )
Merci à toi et Rudy.
Oui ça manque de dynamique, c'est de l'enregistrement à l'arrache (pas comme j'ai l'habitude de faire)...J'ai pas pris le temps de mixer quoique ce soit ...