La Zyvosss Machine #1
- Carlo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
la chaleur arrive...pensez a boire
moi je dis...........ça, cest de l'a'batteuse
http://drummin.skyblog.com/photo.html?p ... Beer+Drums
merci ton blog
http://drummin.skyblog.com/photo.html?p ... Beer+Drums
merci ton blog
beer or not beer, that is the question?
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
merci pour vos commentaires
content que ma batteuse vous plaise
alors réponses en désordre pour ce que je viens de lire
- La config c est du 8x8,10x8,12x10,15x13 & GC 22x18
- Le parasol Orangina c est du vintage ça mon gars qui vaut bien plus qu un Ricard
- Aucun problème pour le transport du rack, pourquoi D ailleurs rack
qui va encore s agrandir , une 3 eme partie va venir s ajouter sur la gauche. Comme j ai dit dans mon post initial, elle n est pas complète, y a 3 crashs, 2 splashs, un mini hi-hat de 1O" , une pearl firecracker en plus.
Je suis chaud pour encore quelques cymbales en plus mais mon portefeuille n a pas les mêmes projets
Mais avant tout cela faut que je change les peaux de mes toms
- Soft: Zyvossss ou Zyvosss ça dépend si comme moi t as un défaut de langage et que tu prononces éxagérement les "s". D ailleurs c est pour ça que je mets des fois 3 ou 4 "s" car quand tu parles c est difficile de compter les "s" alors c est au feeling Bon si vous n avez pas compris cette dernière phrase c est pas grave looooool
Enfin en tous cas je peux te niquer sur la ligne car moi je peux alterner les "s" miniscule et majuscule => ex : ZyvoSsSs
- C est clair que les Genista sont des batteries qui valent le détour autant physiquement (esthétique)qu intellectuellement (son)
- En ce qui concerne mon blog il n y a qu une partie des photos que j ai glâné un peu partout sur internet. Y en a, je crois dans les 3OO et il m en reste facilement encore 2OO a poster ...
voila voila
content que ma batteuse vous plaise
alors réponses en désordre pour ce que je viens de lire
- La config c est du 8x8,10x8,12x10,15x13 & GC 22x18
- Le parasol Orangina c est du vintage ça mon gars qui vaut bien plus qu un Ricard
- Aucun problème pour le transport du rack, pourquoi D ailleurs rack
qui va encore s agrandir , une 3 eme partie va venir s ajouter sur la gauche. Comme j ai dit dans mon post initial, elle n est pas complète, y a 3 crashs, 2 splashs, un mini hi-hat de 1O" , une pearl firecracker en plus.
Je suis chaud pour encore quelques cymbales en plus mais mon portefeuille n a pas les mêmes projets
Mais avant tout cela faut que je change les peaux de mes toms
- Soft: Zyvossss ou Zyvosss ça dépend si comme moi t as un défaut de langage et que tu prononces éxagérement les "s". D ailleurs c est pour ça que je mets des fois 3 ou 4 "s" car quand tu parles c est difficile de compter les "s" alors c est au feeling Bon si vous n avez pas compris cette dernière phrase c est pas grave looooool
Enfin en tous cas je peux te niquer sur la ligne car moi je peux alterner les "s" miniscule et majuscule => ex : ZyvoSsSs
- C est clair que les Genista sont des batteries qui valent le détour autant physiquement (esthétique)qu intellectuellement (son)
- En ce qui concerne mon blog il n y a qu une partie des photos que j ai glâné un peu partout sur internet. Y en a, je crois dans les 3OO et il m en reste facilement encore 2OO a poster ...
voila voila
Dernière modification par .: Zyvosss :. le sam. 15 avr. 2006, 22:11, modifié 1 fois.
- Khrees
- Ouane, tou, fri, fore !
J'adore cette couleur et la dispo me conviendrait parfaitement. J'ai un début d'érection quand je vois ce vert magnifique. Mon prochain kit aura ce type de couleur, je promets.
Par contre c'est quoi ce casque sur ta caisse claire ? Y'a un chantier pas loin de chez toi et le bruit te dérange ?
Par contre c'est quoi ce casque sur ta caisse claire ? Y'a un chantier pas loin de chez toi et le bruit te dérange ?
http://www.myspace.com/81cm
La couleur est magnifique et tu as un grand talent pour faire des photos de qualitée l'ami !
J'aime beaucoup ta dispo de futs : simple et efficace, les éléments sont assez raprochés les uns des autres donc très facile à jouer et surtout super accessible.
Je le redis encore une fois : la couleur est magnifique. Encore un set magnifique !
J'aime beaucoup ta dispo de futs : simple et efficace, les éléments sont assez raprochés les uns des autres donc très facile à jouer et surtout super accessible.
Je le redis encore une fois : la couleur est magnifique. Encore un set magnifique !
- Sound check...
merci, merci et merci
C'est vrai que la couleur est magnifique, enfin je n'ai jamais vu aucune Genista qui avait une couleur dégueu. D'ailleurs y en a quelqu'unes ici sur le forum et elles ont toutes une superbe finition.
La british touch quoi
Merci de vanter mes qualités de photographes, mais si tu voyais jamais toutes les photos que je rate, je sais pas si tu continuerais a affirmer cela
En ce qui concerne le casque, en fait j'avais sorti le marteau pique, et entre des éxos de batterie bin je travaillais... ( n'importe quoi, bon désolé j'essaie d être drôle ).
Non mais sérieusement faut se protéger les oreilles je crois que c'est primordial... Ca fait 17 ans que je joue de la batterie et j'ai pas envie d'être sourd quand j'aurai 30ans ou 40 ans, enfin plus tard quoi. Et ce bon vieu casque bin moi j'aime bien
C'est vrai que la couleur est magnifique, enfin je n'ai jamais vu aucune Genista qui avait une couleur dégueu. D'ailleurs y en a quelqu'unes ici sur le forum et elles ont toutes une superbe finition.
La british touch quoi
Merci de vanter mes qualités de photographes, mais si tu voyais jamais toutes les photos que je rate, je sais pas si tu continuerais a affirmer cela
En ce qui concerne le casque, en fait j'avais sorti le marteau pique, et entre des éxos de batterie bin je travaillais... ( n'importe quoi, bon désolé j'essaie d être drôle ).
Non mais sérieusement faut se protéger les oreilles je crois que c'est primordial... Ca fait 17 ans que je joue de la batterie et j'ai pas envie d'être sourd quand j'aurai 30ans ou 40 ans, enfin plus tard quoi. Et ce bon vieu casque bin moi j'aime bien
- Sound check...
- Socram
- Sound check...
Très beau kit, la grosse caisse qui ressort fait un belle effet !
Ce vert est beau (ce que j'aurai pas pesner d'un vert ....), et la mise en place du rack est astucieuse et enjolive le tout !
Félicitaion et pernd bcp de plaisir !
Ce vert est beau (ce que j'aurai pas pesner d'un vert ....), et la mise en place du rack est astucieuse et enjolive le tout !
Félicitaion et pernd bcp de plaisir !
Dernière modification par Socram le lun. 17 avr. 2006, 17:58, modifié 1 fois.
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Genista, signia, deux modèles de batterie Premier qui déchirent tant niveau look que son (hein géronimo ?), déjà les XPK étaient belles mais les Genista avaient vraiment de belles finitons, les peaux blanches lui vont très bien. Je suis pas fan des petits fûts mais j'adore ton kit. Finalement je me rends compte que ds le forum c'est très varié ; dans le commerce on voit surtout des Pearl et des sonor, mais ds le forum, y a pas mal de Tama, Premier, . . .
-
- Sound check...
Tu rigoles Tama ?! on ne voit que des Tama partout , d'ailleurs tu dis tama meme a quelqu'un qui ne connait pas le domaine de la bat, il sait ce que c'est ...
Je trouve que cette marque est beaucoup plus médiatisée ...
Je trouve que cette marque est beaucoup plus médiatisée ...
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
- Sound check...
Heureusement qu il y ait plusieurs marques disponibles, c est vrai que dans beaucoup de magasins on y trouve quasi uniquement des pearls, mais bon c est surtout des entrées de gamme qu on voit.
Je joue sur des premier depuis que j ai commencé la batterie. J ai toujours trouvé mon compte chez eux. Le marketing n a pas eu trop d effet sur moi je pense.
Néanmoins pour ma prochaine batterie, je pense que j irai lorgner du côté du fabriquant outre-rhin ... Mais bon c est pas pour demain la veille
Socram : merci et j en prends du plaisir
Je joue sur des premier depuis que j ai commencé la batterie. J ai toujours trouvé mon compte chez eux. Le marketing n a pas eu trop d effet sur moi je pense.
Néanmoins pour ma prochaine batterie, je pense que j irai lorgner du côté du fabriquant outre-rhin ... Mais bon c est pas pour demain la veille
Socram : merci et j en prends du plaisir
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- Sound check...
Merci Earthshaker
Alors voilà quasi un an après quelques évo sur ma machine !
changement de rack, changement de caisses claires/
il me amnque encore sur les photos ma china ( sabian paragon) et une crash ( sabian ozone)
les photos ne sont pas de la meilleure qualité mais dès que j'aurai le temps j'en ferai de meilleures ! promis
voilà voilà
Alors voilà quasi un an après quelques évo sur ma machine !
changement de rack, changement de caisses claires/
il me amnque encore sur les photos ma china ( sabian paragon) et une crash ( sabian ozone)
les photos ne sont pas de la meilleure qualité mais dès que j'aurai le temps j'en ferai de meilleures ! promis
voilà voilà
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)