La gestuelle est elle importante pour vous?
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
La gestuelle est elle importante pour vous?
Bonjour à tous!!!
J'aimerais vous demandez votre avis...en ce qui concerne la gestuelle.
Moi en ce qui me concerne je trouve que, même si le niveau de jeu est grandiose, la gestuelle est très importante.
Par exemple, Manu Katché joue très bien mais à regarder je trouve ça désagréable.
Steeve Gad, joue divinement bien! Mais sa gestuelle me fait beaucoup rire.
J'aime beaucoup celle de Chad Smith, qui, ne se foule pas vraiment, mais qui arrive à ressortir une vrai fluidité...
Que penser vous de tout ça?
J'aimerais vous demandez votre avis...en ce qui concerne la gestuelle.
Moi en ce qui me concerne je trouve que, même si le niveau de jeu est grandiose, la gestuelle est très importante.
Par exemple, Manu Katché joue très bien mais à regarder je trouve ça désagréable.
Steeve Gad, joue divinement bien! Mais sa gestuelle me fait beaucoup rire.
J'aime beaucoup celle de Chad Smith, qui, ne se foule pas vraiment, mais qui arrive à ressortir une vrai fluidité...
Que penser vous de tout ça?
-
- Place ses micros
pour la gestuelle c'est bozzio qui défonce tout
http://www.youtube.com/watch?v=xir6EVkz ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=xir6EVkz ... re=related
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
- Hector
Moi je suis moins d'accord.
Je trouve que la gestuelle joue beaucoup dans l'appréhension qu'on a d'un groupe sur scène.
Studio, ok, on s'en fout, mais le Live est, depuis une quarantaine d'années, axé sur la performance artistique et théâtrale.
D'ailleurs des groupes sans groove ni technique s'en sortent divinement mieux que d'autres.
Pour moi ce n'est pas la première chose a laquelle il faut s'attacher, mais ça reste une chose essentielle, sans tomber dans l'excès ou dans le plagiat de certains batteurs.
Je trouve que la gestuelle joue beaucoup dans l'appréhension qu'on a d'un groupe sur scène.
Studio, ok, on s'en fout, mais le Live est, depuis une quarantaine d'années, axé sur la performance artistique et théâtrale.
D'ailleurs des groupes sans groove ni technique s'en sortent divinement mieux que d'autres.
Pour moi ce n'est pas la première chose a laquelle il faut s'attacher, mais ça reste une chose essentielle, sans tomber dans l'excès ou dans le plagiat de certains batteurs.
- ss_stevenson
- Mr. Le Chat
- valfamas
- Sound check...
Je suis d'accord, la gestuelle est importante, pas primordiale, mais pour un Live, un batteur qui est dans la musique c'est bien.
Déjà que nous somme bien souvent derrière tout les autres caché derrière la belle, si en plus ça bouge pas ...
Déjà que nous somme bien souvent derrière tout les autres caché derrière la belle, si en plus ça bouge pas ...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- nico6
- Place ses micros
Pour moi la gestuelle est importante, si elle est naturelle.
Je m'explique, je pense qu'on a tous une certaine gestuelle, moi j'ai des tics de bouche énorme quand je joue, et je bouge la tête aussi.
Travis Barker, Chad Smith, Meg White, Steve Gadd, Steve Jordan etc etc ont tous leurs gestuelles, plus ou moins voyantes.
En les voyant jouer on comprend mieux, enfin je pense, comment il joue, quel est leur état d'esprit etc.
Apès, quand la gestuelle est trop éxagérée, surjoué, je trouve ça nul.
Je m'explique, je pense qu'on a tous une certaine gestuelle, moi j'ai des tics de bouche énorme quand je joue, et je bouge la tête aussi.
Travis Barker, Chad Smith, Meg White, Steve Gadd, Steve Jordan etc etc ont tous leurs gestuelles, plus ou moins voyantes.
En les voyant jouer on comprend mieux, enfin je pense, comment il joue, quel est leur état d'esprit etc.
Apès, quand la gestuelle est trop éxagérée, surjoué, je trouve ça nul.
Nico