yamaha oak custom et stage custom
- Sugar
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
yamaha oak custom et stage custom
que pensez vous de ces caisses claires ?
en 14x5.5 pour du punk rock pr aller avec une pearl forum
merci
en 14x5.5 pour du punk rock pr aller avec une pearl forum
merci
born to drum :D
It's gonna be fun....
It's gonna be fun....
- francky1649
- Place ses micros
tout a fait d'accord avec JC !! le budget n'est pas le même si t'as pas beaucoup de sous je pense que la stage est pas mal , en plus c'est original c'est une combinaison de bois dont l'acajou , le falkata et un auyre que j'ai oublié ! la OAK en pur chêne c'est un son exponentiel et très puissant , y'a un modèle " musashi" je crois qui s'appelle qui te propose une plaque sur le rebord pour des rimshots surprenants !! ca dépend de ton budget
enfait je comptais mettre 300€ ou un ptit peu plus . mais j'ai aussi envie de m'acheter une nouvelle batterie enfait j'hesite bcp, en pearl j'hesite entre la export (elx ou exr ) et la sbx , en yamaha la stage custom advantage, ou p-e une pdp.... donc je ne sais trop quoi faire garder ma forum ( qui n'a pas trop un mauvais son avec de bonne peau et bien réglée ) et acheter une nouvelle caisse claire ( en bois !!!! ) ou alors racheter une batterie ( et avec certaine la caisse claire bois est fournie ) mais bon je me dis l'année prochaine l'unif je jouerai surement un peu moins dc m'acheter une nouvelle batterie je sais pas trop....
It's gonna be fun....
It's gonna be fun....
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
c'est ce que je me dis aussi, donc je vais prospecter pour m'acheter une bonne caisse claire en bois en 14x5.5 dans les environs des 300€
et prochaine chose que j'aimerais faire c'est revendre ma double pedale et m'acheter une dw 5000 ad 3 ou td 3. je ne vois pas l'utilité d'une double dans mon jeu surtt que je ne m'entraine pas souvent à la double.
et prochaine chose que j'aimerais faire c'est revendre ma double pedale et m'acheter une dw 5000 ad 3 ou td 3. je ne vois pas l'utilité d'une double dans mon jeu surtt que je ne m'entraine pas souvent à la double.
It's gonna be fun....
It's gonna be fun....
Tu peux vraiment attendre avant de changer de kit si tu le trouves moyen.
la caise claire t'apportera beaucoup par contre: une bonne précision , une bonne attaque un côté à toi quoi!
Je serais toi je foncerais sur la oak, j'avais écouté un test (une en 5,5 et une en 7' de profondeur je crois) et la 7' était vraiment de la balle,
mais essaies en d'autres aussi. par contre la stage cu ne te changeras pas beaucoup de ta forum (gammes proches), autant mettre le paquet dans une tres bonne caisse claire et attendre pour changer ton kit entier.
la caise claire t'apportera beaucoup par contre: une bonne précision , une bonne attaque un côté à toi quoi!
Je serais toi je foncerais sur la oak, j'avais écouté un test (une en 5,5 et une en 7' de profondeur je crois) et la 7' était vraiment de la balle,
(tout à fait!) une meme ataque qu'une 5,5 (tres bien déjà) et une profondeur de malade dans ton son! vraiment très bien! ca donne un coffre impressionnant (je parle pas de volume sonor meme si bien entendu elle sonnera plus fort que ton ancienne).la Oak ça envoie du bois comme on dit !
mais essaies en d'autres aussi. par contre la stage cu ne te changeras pas beaucoup de ta forum (gammes proches), autant mettre le paquet dans une tres bonne caisse claire et attendre pour changer ton kit entier.
- Crazy of Drum's world
- En plein show