yop(lait), moi c'est lagodas 17ans, ca faisait un ptit moment que je trainais ici en regardant quelques post par ci par la, et j'ai décidé de m'inscrire
Ca va faire bientot 2ans que je pratique la batterie ( dont 4 mois de double ) et je m'en lasse pas
J'habite sur Paris donc je suis obligé de taper sur une electro dont je ne connais meme pas la marque, que je compte bien changer si j'ai mon bac, ce qui n'est pas gagné
Niveau influence musicale eh bien j'ecoute ( que ? ) du métal et principalement tout ce qui touche au style folklorique, viking
( ensiferum, korpiklaani, moonsorrow, eluveitie, aktarum, amon amarth, tyr, finntroll, falkenbach, elexorien...) et tellement d'autres du meme genre
Je ne suis pas contre les autres styles bien sur
mes batteurs préférés sont : inferno ( behemoth ), nick barker, fredrik andersson ( amon amarth ), daniel Erlandsson ( arch enemy ), Jaska Raatikainen ( children of bodom ), Travis Smith ( trivium ), Janne Parviainen ( ensiferum ) ainsi que hellhammer et le batteur de chimaira dont je ne me rapelle plus le nom.
Je fais partis d'un groupe de death mélodique mais nous en sommes actuellement au stade des reprises.
Nos principales influences sont : children of bodom, amon amarth, ensiferum, trivium, arch enemy, metallica.
eh bah voila je pense avoir tout dit, j'editerai le mess si j'ai choses a rajouter
a peluche
gnieuh
- Lagodas
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
gnieuh
gnieuh
-
- À l'hôtel avec les fans
- sébastien-lebatteur
- Monte son kit