REQUÊTES - Pédagogie, Partitions/Tab, Méthodes
- TwixSix
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
URGENT: Je cherche 2 partition qui sont pas dur mais le trio j'ai du mal quelque fois donc voila :
- John Butler Trio: Zebra
- The White Stripes: Catch hell blues
PS: j'en n'ai vraiment besoin et rapidement pour la fête de la musique alors faite de votre mieux pour pouvoir me répondre
- John Butler Trio: Zebra
- The White Stripes: Catch hell blues
PS: j'en n'ai vraiment besoin et rapidement pour la fête de la musique alors faite de votre mieux pour pouvoir me répondre
Mon Kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14313
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14313
-
- Porte ses flights
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Salut,
J'ai trouvé un excellent site avec beaucoup beaucoup de tablatures :
http://www.grattable.com/index.php?page=tablature&abc=a
Suffit d'avoir Guitar Pro.
J'ai trouvé un excellent site avec beaucoup beaucoup de tablatures :
http://www.grattable.com/index.php?page=tablature&abc=a
Suffit d'avoir Guitar Pro.
- needkenshin
- Passe la tête...
Bonjour à tous,
Le 12 juillet mon nouveau groupe a prévu de faire un mini concert, cependant on s'est jamais vu et ils veulent que je prépare quelques morceau et a l'oreille c'est chaud, je préfére avec une partoch.
J'en est trouvé une mais les 4 autres je les trouvent pas
C'est :
Good Charlotte - The Anthem
Good Charlotte - The River
Sum 41 - Thanks for Nothing
The Offspring - Can't Repeat
Bon voila si vous en avez une ou plusieurs ca serais super sympa de me les préter pasque la je ne sais pas comment je vais faire.
@+ les batteurs
Le 12 juillet mon nouveau groupe a prévu de faire un mini concert, cependant on s'est jamais vu et ils veulent que je prépare quelques morceau et a l'oreille c'est chaud, je préfére avec une partoch.
J'en est trouvé une mais les 4 autres je les trouvent pas
C'est :
Good Charlotte - The Anthem
Good Charlotte - The River
Sum 41 - Thanks for Nothing
The Offspring - Can't Repeat
Bon voila si vous en avez une ou plusieurs ca serais super sympa de me les préter pasque la je ne sais pas comment je vais faire.
@+ les batteurs
+ GN'R +
Bonjour!
Je recherche activement la tablautre batterie de Deep Purple: Flight of the Rat que je ne réussis pas a trouver sur aucun de mes sites habituels.
Sinon en difficulté en dessous quelqu'un connaitrait il un site où il y aurait des tablatures batteries d'Indochine de la l'bum Alice&June.
Merci d'avance
Je recherche activement la tablautre batterie de Deep Purple: Flight of the Rat que je ne réussis pas a trouver sur aucun de mes sites habituels.
Sinon en difficulté en dessous quelqu'un connaitrait il un site où il y aurait des tablatures batteries d'Indochine de la l'bum Alice&June.
Merci d'avance
Salut, je voudrai savoir s'il ya des partitions d'Angra, par exemple. Nothing to say et Carolina IV?
Et quelques une de Death, avec Gene
Merci
Et quelques une de Death, avec Gene
Merci
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!
- Elsassdrum
- Sound check...
i'm shipping up to Boston
Salut !
Je recherche la partition de i'm shipping up to Boston des DROPKICK MURPHYS. (j'adore le passage sur les toms)
merci d'avance à la communauté batteur !
Je recherche la partition de i'm shipping up to Boston des DROPKICK MURPHYS. (j'adore le passage sur les toms)
merci d'avance à la communauté batteur !