Merci Tazinnuedo,
Et pourtant Roland propose bien 2 alternatives en entrée soit Line In soit depuis la sortie casque du module.
J'aimerai bien comprendre les avantages et inconvénients des 2 entrées
Bon le mieux c'est de tester mais faut encore un câble stéréo non fournis par Roland bien sur......
Enceinte pour Edrum en repet : roland pm10 ou pm30 ?
- Mzee
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
salut MZEE
je n ai pas fait le test stéréo de l entrer 1 ( avec 1 seule cable )
de mon coté je suis connecté a l entrer 1 , L and R avec 2 cable mono qui son relier au sorti de mon modul td-12 ( L and R out ) et avec le réglage de celui-ci que j ai configuré mes pad et cymbale pour un son stéréo
je n ai pas fait le test stéréo de l entrer 1 ( avec 1 seule cable )
de mon coté je suis connecté a l entrer 1 , L and R avec 2 cable mono qui son relier au sorti de mon modul td-12 ( L and R out ) et avec le réglage de celui-ci que j ai configuré mes pad et cymbale pour un son stéréo
TD-12 Modifié en tdw-20
hh vh12
cymbale 6 au total = 4 = cy 12 , cymbale ride cy 15r , cymbal vh11
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
équiper en V-Expressions td-12 et td 20 + tdw-20
ampli PM 30
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
- drumkrapul
- compte/membre banni
C est l ampli de luxe alors tu ne trouveras pas mieux il est conçu pour ces kits
TD-12 Modifié en tdw-20
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
- Mzee
- Place ses micros
Salut DrumKrapul,
J'ai pas encore réussi à le tester pleinement, je suis en appart et en ce moment mes plages de jeux c'est le soir à partir de 21h00 donc au casque. Ceci dit après malgré ma première impression, c'est quand même un très bon ampli.
Beaucoup de possibilités de réglages, en fait au départ, je pensais à tort, retrouver ce que j'entendais au casque, j'ai un excellent casque et à l'ampli ce n'est pas la même chose d'où ma déception du début.
Je me suis rendu compte que certains kits V Expression que j'adore au casque ressortent très mal sur l'ampli et inversement des Kits pas terrible au casque ont un beau rendu à l'ampli. bref il faut chercher les bons réglages et ne pas hésiter à enlever des effets et ambiances sur les kits.......... c'est ce que j'ai lu sur un forum US, certains préconisent cela..
La puissance est également au rendez vous, J'ai branché mon Ipod dessus cà fait des HP de Luxe pour le MP3
En résumer je regrette pas mon achat, je regrette seulement de ne pas pouvoir l'utiliser plus souvent, mais cà c'est une autre histoire.
A+
J'ai pas encore réussi à le tester pleinement, je suis en appart et en ce moment mes plages de jeux c'est le soir à partir de 21h00 donc au casque. Ceci dit après malgré ma première impression, c'est quand même un très bon ampli.
Beaucoup de possibilités de réglages, en fait au départ, je pensais à tort, retrouver ce que j'entendais au casque, j'ai un excellent casque et à l'ampli ce n'est pas la même chose d'où ma déception du début.
Je me suis rendu compte que certains kits V Expression que j'adore au casque ressortent très mal sur l'ampli et inversement des Kits pas terrible au casque ont un beau rendu à l'ampli. bref il faut chercher les bons réglages et ne pas hésiter à enlever des effets et ambiances sur les kits.......... c'est ce que j'ai lu sur un forum US, certains préconisent cela..
La puissance est également au rendez vous, J'ai branché mon Ipod dessus cà fait des HP de Luxe pour le MP3
En résumer je regrette pas mon achat, je regrette seulement de ne pas pouvoir l'utiliser plus souvent, mais cà c'est une autre histoire.
A+
♪♫Mzee♫♪