ma Tama
- warn_s
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ma Tama
bonjour a tous.
Voila ma bête un peu remasterisée:
A la base c'est un kit Starclassic Bubinga Omnitune de 10, 12 et 14" en tomes suspendus et de 22x18" en grosse caisse.
J'ai réssament investi dans un floor tome de 16x16 et je ne me sert plus de mon petit tome de 10".
J'utilise quasiment que du hardware road pro, sauf pour le pied de tome bass, et j'ai une Iron Cobra powerglide pour agrémenter le tout !!!!!!!!!
Pour les cymbales, c'est du 100% Sabian:
AAX stage hat de 14"
AAXplosion de 16 et 18"
AA raw bell ride de 21"
Pour les caisses claires, je varie entre deux sur les quatre que j'ai,
ma principale est une Dw collector serie 14x7"
ma secondaire est un Pearl Joey Jordisson.
Apres, j'ai une Ian Paice de chez Pearl et une DDrum dominion Ash de 14x7" qui est en vente et en échange.
En gros, que du bonheur, mais comme je suis curieux, j'aime tester de nouvelles caisses claires, c'est pour ca que de temps en temps je m'en sépare d'une pour en acheter un autre !!!!
AVANT
MAINTENANT
Mes 4 CC
Voila ma bête un peu remasterisée:
A la base c'est un kit Starclassic Bubinga Omnitune de 10, 12 et 14" en tomes suspendus et de 22x18" en grosse caisse.
J'ai réssament investi dans un floor tome de 16x16 et je ne me sert plus de mon petit tome de 10".
J'utilise quasiment que du hardware road pro, sauf pour le pied de tome bass, et j'ai une Iron Cobra powerglide pour agrémenter le tout !!!!!!!!!
Pour les cymbales, c'est du 100% Sabian:
AAX stage hat de 14"
AAXplosion de 16 et 18"
AA raw bell ride de 21"
Pour les caisses claires, je varie entre deux sur les quatre que j'ai,
ma principale est une Dw collector serie 14x7"
ma secondaire est un Pearl Joey Jordisson.
Apres, j'ai une Ian Paice de chez Pearl et une DDrum dominion Ash de 14x7" qui est en vente et en échange.
En gros, que du bonheur, mais comme je suis curieux, j'aime tester de nouvelles caisses claires, c'est pour ca que de temps en temps je m'en sépare d'une pour en acheter un autre !!!!
AVANT
MAINTENANT
Mes 4 CC
Dernière modification par warn_s le mer. 19 août 2009, 21:21, modifié 3 fois.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Belle bête, et le système omnitune, ça doit être sympa.
La Pork pie te plaît pas que tu veux la revendre?
C'est apparemment un bon modèle (testé sur la Toile). Moi j'ai également une Pork pie en 13x7 acrylique, et c'est un matériau très claquant et difficile à bien règler, surtout quand on n'est pas un as du beau roulement bien rond! Mais ce type de son a son charme et n'a pas grand chose à voir avec le bois ou le métal.
La Pork pie te plaît pas que tu veux la revendre?
C'est apparemment un bon modèle (testé sur la Toile). Moi j'ai également une Pork pie en 13x7 acrylique, et c'est un matériau très claquant et difficile à bien règler, surtout quand on n'est pas un as du beau roulement bien rond! Mais ce type de son a son charme et n'a pas grand chose à voir avec le bois ou le métal.
pork pie
en ce qui concerne l'acrylique, c'est vrai que ca reste quand meme un son special(beaucoup plus d'harmonique que ma pearl), au niveau du design, elle a de la classe, mais ce n'est pas le son que je recherchais....
c'etait cool de pouvoir la testé, surtout que pour trouver des Pork pie en france, c'est assez difficile
c'etait cool de pouvoir la testé, surtout que pour trouver des Pork pie en france, c'est assez difficile
vachement pratique!!!! et bien pensé!!!
comme j'utilise une clé evans dynamometrique, c'a permet d'agir directement sans tout demonter.
le seul element ou c'est moyen, c'est la grosse caisse, car le systeme omni-tune se trouve coté peau de frappe (tu me diras, c'est normale, mais quand ta pedale est monté, c'est la misere pour aller sur les deux tirans du dessous) alors qu'il serait plus simple de l'avoir coté peau de timbre.
En plus les tirans et les coquille sont super precise, que du bonheur
comme j'utilise une clé evans dynamometrique, c'a permet d'agir directement sans tout demonter.
le seul element ou c'est moyen, c'est la grosse caisse, car le systeme omni-tune se trouve coté peau de frappe (tu me diras, c'est normale, mais quand ta pedale est monté, c'est la misere pour aller sur les deux tirans du dessous) alors qu'il serait plus simple de l'avoir coté peau de timbre.
En plus les tirans et les coquille sont super precise, que du bonheur
- gavin sery
- Modérateur
oh oui!!!!!!!!! elle arrache tout!!!!!!
quelques nouvelles photos:
mon bébé en studio, avec ma caisse claire principale: Pearl signature Ian Paice et une AAx stage crash de 16" en plus:
Le systeme omni-tune qui est constitué de deux tirans, l'un de forme conventionnel qui,relié a une tige qui traverse la coquille, sert a tendre la peau de resonnance, et l'autre en forme d'ecrou qui tend la peau de frappe:
quelques nouvelles photos:
mon bébé en studio, avec ma caisse claire principale: Pearl signature Ian Paice et une AAx stage crash de 16" en plus:
Le systeme omni-tune qui est constitué de deux tirans, l'un de forme conventionnel qui,relié a une tige qui traverse la coquille, sert a tendre la peau de resonnance, et l'autre en forme d'ecrou qui tend la peau de frappe:
effectivement, cle systeme omnitune est tres pratique pour retendre de temps a autre les peaux de timbre, surtout que mon kit reste constament monté ormi quand je l'enmenne en concert
le studio date d'avril !!!!!
effectivement, c'etaient les peaux d'origine, maintenant je suis passé au evans EC2.
si ca vous interresse d'ecouter le rendu masterisé, voila le lien de mon groupe:
www.myspace.com/faterocks
le studio date d'avril !!!!!
effectivement, c'etaient les peaux d'origine, maintenant je suis passé au evans EC2.
si ca vous interresse d'ecouter le rendu masterisé, voila le lien de mon groupe:
www.myspace.com/faterocks
Dernière modification par warn_s le mer. 21 oct. 2009, 06:31, modifié 1 fois.
Mon bébé, une Tama bien sur :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=252883#252883
mon groupe:
http://www.myspace.com/faterocks
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=252883#252883
mon groupe:
http://www.myspace.com/faterocks