Nightshade - The Beginning of the eradication [album]
- MaxDrum
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Ben... super bravo !!!
J'ai écouté. Le métal n'a beau pas être mon style, eh bien... super son... super musique... super batteur... immense bravo
que la voix hurlée à laquelle je ne suis pas réceptif...
...mais re-bravo tout de même
que la voix hurlée à laquelle je ne suis pas réceptif...
...mais re-bravo tout de même
- soft
- Conseil des sages
gentil, Maxdrum!
c'est pas de la flatterie mais je trouve que tu fais presque la moitié du boulot; impressionnant!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- MaxDrum
- En plein rappel
soft a écrit :c'est pas de la flatterie mais je trouve que tu fais presque la moitié du boulot; impressionnant!
Que veux-tu dire par ça ?
@ Woomy: j'espère également
Dernière modification par MaxDrum le mer. 30 juil. 2008, 08:35, modifié 1 fois.
www.drumliveacademy.com
- joellamouk
- Sound check...
- MaxDrum
- En plein rappel
Que sans moi Nightshade ne serrait pas la moitié de ce qu'il est maintenant je ne pense pas. Le groupe existe depuis 2003 et je ne suis arrivé qu'en Mars de cette année. Le groupe a fait un bon bou de chemin sans moi
J'ai juste amené ma touche de death et de technique pour les nouvelles compos (sur l'album la différence entre les anciens et les nouveaux morceaux est assé flagrante, même si cela reste dans la continuité du style du groupe, les 3 anciens morceaux qui figure sur l'album sont beaucoup moins technique que les autres).
J'ai juste amené ma touche de death et de technique pour les nouvelles compos (sur l'album la différence entre les anciens et les nouveaux morceaux est assé flagrante, même si cela reste dans la continuité du style du groupe, les 3 anciens morceaux qui figure sur l'album sont beaucoup moins technique que les autres).
www.drumliveacademy.com
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Salut Max.
Cela m'a l'air fort sympathique ce groupe. Dommage qu'il n'y ai qu'un morceau pour ce faire son opinion.
Pour tout te dire je l'ai écouté une fois ça ne ma pas plus du tout (double omniprésente, voix un peu relou) et puis je l'ai réécouter tout a l'heure et cela me paraissais beaucoup mieux Juste que certaines transitions sont un peu bizarre.
Sinon es ce que tu en serais plus sur la date que vous allez faire début octobre sur paris ?
Voila et bonne continuation.
Cela m'a l'air fort sympathique ce groupe. Dommage qu'il n'y ai qu'un morceau pour ce faire son opinion.
Pour tout te dire je l'ai écouté une fois ça ne ma pas plus du tout (double omniprésente, voix un peu relou) et puis je l'ai réécouter tout a l'heure et cela me paraissais beaucoup mieux Juste que certaines transitions sont un peu bizarre.
Sinon es ce que tu en serais plus sur la date que vous allez faire début octobre sur paris ?
Voila et bonne continuation.
- MaxDrum
- En plein rappel
Salut Pearl Mat et merci de donner ton opinion
Tu avais peut-être écouté l'ancien mix, non ?
Pour la date Parisienne elle est annulé (on a vraiment la poisse en ce moment!), enfin plutot on devait être sur l'affiche mais l'orga a préfèré prendre un groupe Parisien pour vendre + de billets (alors que 3 des 5 familles et amis du groupe sont de Paris et qu'on a pas mal de fan Parisiens déjà...).
Dès que les dates tombent je les metterai dans la section appropriée
Pour la date Parisienne elle est annulé (on a vraiment la poisse en ce moment!), enfin plutot on devait être sur l'affiche mais l'orga a préfèré prendre un groupe Parisien pour vendre + de billets (alors que 3 des 5 familles et amis du groupe sont de Paris et qu'on a pas mal de fan Parisiens déjà...).
www.drumliveacademy.com
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Non lol je n'avais pas écouté le premier mix mais j'ai vraiment pas aimer la première fois mais t'inquiète pas ça m'arrive souvent j'accroche pas a la première écoute et j'apprécie avec le temps.MaxDrum a écrit :Salut Pearl Mat et merci de donner ton opinion
Pour la date Parisienne elle est annulé (on a vraiment la poisse en ce moment!), enfin plutôt on devait être sur l'affiche mais l'orga a préféré prendre un groupe Parisien pour vendre + de billets (alors que 3 des 5 familles et amis du groupe sont de Paris et qu'on a pas mal de fan Parisiens déjà...).
Bah tu peux essayer le klub (paris) ou la basse cour sur nanterre. En tout cas j'ai hâte de voir ça en live.
A bientôt.
- MaxDrum
- En plein rappel
Pour les concerts on essaye de se trouver un booker, on a plus trop le temps de s'occuper de ça nous même.
Mais si c'est pas le cas on passera surement là-bas (je sais qu'ils ont déjà joué à l'Espace B, avant que j'arrive).
@ Elpepito: un nouveau titre sera en écoute en septembre, sinon tu peux toujours acheter l'album
Mais si c'est pas le cas on passera surement là-bas (je sais qu'ils ont déjà joué à l'Espace B, avant que j'arrive).
@ Elpepito: un nouveau titre sera en écoute en septembre, sinon tu peux toujours acheter l'album
www.drumliveacademy.com
- joellamouk
- Sound check...