DW FinishPly Black Velvet

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Bubbax
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Bubbax »

Scatology a écrit :Sa bell est à l'endroit. C'est nous qui la metton à l'envers. C'est la même histoire pour les china.

La Zil-Bel à l'endroit a un son plus sec et moin résonant quand on la frappe sur la cloche. C'est dure de la manquer...
Je m'explique là-dessus ,pas que je m'inquiète pas pour mes rhodos mais si j'ai un concert à faire serait-ce au soleil..je la couvre dès que je peux..une fois montée,sonorisée,les balances finies,les tofs dans la boîte;) il est 19H le 1er groupe s'installe :idea: :?: :?: ouais aïe aïe les rhodos!!
:arrow: Quand tu veux la puissance avec le bell 'à l'endroit' tu le défonce sur la tranche, et ça te laisse de bien le jouer en cloche un peu normale.Tu peux aussi le faire dans l'autre sens bien sur mais tu te retrouve souvent à louper l'intérieur de la cloche du coup et envoyer la purée avec la tranche sans le vouloir,enfin moi quoi :):)
-Vous êtes le remplaçant du génie ?

-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0

[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

moi , je l'ai montée " a l'envers " par dessus une crash . Je m'explique : ça me faisait chier de rajouter un pied ou une perchette juste pour cette petite 6.5 donc j'ai coupé une feutrine en deux et je l'ai posée sur le meme tilter que la crash qui est au-dessus de mon charley . En plus je trouve que ça donne du sutain en plus quand je frappe la crash . que demande le peuple ?
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Manu VS E.T
Sound check...
Matos : Mapex Saturn +Sabian

Message par Manu VS E.T »

Trop trop belle ta DW!!

Trés belle aquisition!!
Ze veux la même mais zais pas la money ouin!!!

En tout cas avec tout ce superbe matos, tu dois t'amuser comme un petit fou!! :D

Elle est vraiment superbe, la finition claque vraiment, j'imagine ce qu'elle doit donner au niveau sonore!

Au niveau cymbales il n'y a que le meilleur, sa doit bien envoyer en concert tou sa!

Bonne continuation avec ce manifique kit!!

Et... belle bete!
"E.T rentrer Maison, et lui y rester."

Bubbax
Sound check...

Message par Bubbax »

rolly a écrit :C'est ta couleur,
C'est tes dimensions
Elle est nickel,
Il te monte les peaux que tu veux,
Même pas 500€
Exactement celle que tu veux 3 fois moins chère...
c'est un produit rare...

Tu vas te bouffer les C******S si tu la laisses passer :cry:
Ben ouais .. :( :? :parking:
-Vous êtes le remplaçant du génie ?

-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0

[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]

Répondre

Revenir à « Vos kits »