accordage mapex orion
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
accordage mapex orion
slt j'ai une mapex orion finition érable moucheté je voulais savoir qu'elles sont les meilleures peaux à utiliser je n'arrive pas à avoir le son que je veux
- JC Barker
- Fondateur
Re: accordage mapex orion
merci de lire le Mp envoyékavern_drummer a écrit :slt j'ai une mapex orion finition érable moucheté je voulais savoir qu'elles sont les meilleures peaux à utiliser je n'arrive pas à avoir le son que je veux
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- soft
- Conseil des sages
porte manteaux
si tu portamentes peut être est-ce une irrégularité d'accordage ou bien une tension insuffisante;
commence à accorder à partir de ton tom basse et ne t'en fais pas une montagne
si c'est un portamento d'un fût sur l'autre note bien tes réglages, tu vas te faire de nouilles encore
commence à accorder à partir de ton tom basse et ne t'en fais pas une montagne
si c'est un portamento d'un fût sur l'autre note bien tes réglages, tu vas te faire de nouilles encore
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Houmpf!
porte-manteau? Je comprends rien à ce topic de portamento moisoft a écrit :une espèce de cintretilo972 a écrit :qu'est ce q'un portamento ?
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
- soft
- Conseil des sages
complètement cintré
un portamento est le glissement d'une note vers une autre; quand tu cognes, la peau se tend à son maximum et produit une note dont la hauteur descend en continu jusqu'à celle de la peau au repos;tilo972 a écrit :hinnnnnnnnnnnn ??? lol que vient faire ce cintre la lol ?
plus ta peau est moins tendue, moins le portamento se fera pas plus entendre
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"