![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Sinon vraiment déçu de Lars en live, vraiment très mauvais :/
Oula je crois que je n'étais pas au même concert que toi alors, il était à la ramasse dès que ça s'accélérait un peu le père Ulrich...sebjknow a écrit :oh je les avais vus au parc des princes en 2004 et ils ont tout dechire, meme Lars etait tres bon!!!C'est peut etre la periode
Oué mais avec toute la bière qu'il a bu au cours de sa vie, ya certaines choses qui ne fonctionnent plus...KevDrummer a écrit :Faut arrêter de dire qu'il se fait vieux, 44 ans c'est encore jeune quoi
Ouais. Moi, j'ai jamais entendu dire que c'est/c'était le dieu de la doubleLeizio a écrit :Pauvre langue française o_O
Ulrich à la double ça n'a jamais été miraculeux je trouve
T'as jamais lu Batteur mag? T'es jamais allé au lycée dans les années 80/90? Bah dis donc mec...ss_stevenson a écrit :Ouais. Moi, j'ai jamais entendu dire que c'est/c'était le dieu de la doubleLeizio a écrit :Pauvre langue française o_O
Désolé, j'ai vu le jour le 31 janvier 1994 MEC! Et je suis du Québec (eh oui, un québécois stupideLapin444 a écrit :T'as jamais lu Batteur mag? T'es jamais allé au lycée dans les années 80/90? Bah dis donc mec...ss_stevenson a écrit :Ouais. Moi, j'ai jamais entendu dire que c'est/c'était le dieu de la doubleLeizio a écrit :Pauvre langue française o_O
euh... normal non ? ça fait 20 ans que cet album est sortiDr.Stein a écrit : j'ai l'impression qu'ils ont moins la patate qu'à l'époque de And Justice for All.