Pearl Forum (on fait avec ce qu'on a)
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Plop !
Je suis inscrit ici depuis un bon moment mais j'avais un peu honte de mon kit :°)
Pearl Forum 18" 10" 12" 14" 14" (ou 13" à vérifier)
Toutes les peaux sont d'origine (pas assez d'argent pour les changer)
Cymbales :
Charley 14" Paiste 802
Crash 17" Paiste Innovation
Crash/ride 18 Pearl
Heavy Ride 20" Paiste Innovation
Hardware Tama exclusivement sauf le pied de la ride qui est Pearl (fournie avec la batterie) et le multi-clamp Yamaha, le siège est un Gibraltar et le porte-baguette Basix.
Baguettes promark millenium II 5B pour la main gauche et noname 5A pour la main droite (j'ai perdu mes Vic Firth :°) )
Maintenant les photos :
Les photos ont été prises avec mon téléphone portable, excusez moi pour la qualité
Leizio
Je suis inscrit ici depuis un bon moment mais j'avais un peu honte de mon kit :°)
Pearl Forum 18" 10" 12" 14" 14" (ou 13" à vérifier)
Toutes les peaux sont d'origine (pas assez d'argent pour les changer)
Cymbales :
Charley 14" Paiste 802
Crash 17" Paiste Innovation
Crash/ride 18 Pearl
Heavy Ride 20" Paiste Innovation
Hardware Tama exclusivement sauf le pied de la ride qui est Pearl (fournie avec la batterie) et le multi-clamp Yamaha, le siège est un Gibraltar et le porte-baguette Basix.
Baguettes promark millenium II 5B pour la main gauche et noname 5A pour la main droite (j'ai perdu mes Vic Firth :°) )
Maintenant les photos :
Les photos ont été prises avec mon téléphone portable, excusez moi pour la qualité
Leizio
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
chacun fait avec ses moyens nan ? tu en auras surement une comme ça plus tard
moi j'ai payé ma pearl reference en plusieurs fois pour ma part comme bcp de gars ayant des kits de super qualité
la honte serait d'etre guitariste au pire mais là rien de méchant
moi j'ai payé ma pearl reference en plusieurs fois pour ma part comme bcp de gars ayant des kits de super qualité
la honte serait d'etre guitariste au pire mais là rien de méchant
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
-
- Place ses micros
la honte ce serait d'avoir un sous pull de chez Yohji Yamamoto.
Nan ton kit est pas mal du tout, j'imagine que c'est ton 1er?
Je suis dans le même cas que toi (voire peut être un peu plus pire -mais bon comme l'a dit l'autre: c'est dans le pire que je suis le meilleur- ): j'ai un kit pourri (mes cymbales sont encore moins bien que les tiennes (sauf ma serpentine fait maison ).
Mais bon, ton futur kit delamorkitu viendra petit à petit (à moins d'un héritage soudain!) c'est comme ca que tout le monde ici à fait il me semble ^^
sinon tu fais quoi comme musique avec ton bruiteur?
Nan ton kit est pas mal du tout, j'imagine que c'est ton 1er?
Je suis dans le même cas que toi (voire peut être un peu plus pire -mais bon comme l'a dit l'autre: c'est dans le pire que je suis le meilleur- ): j'ai un kit pourri (mes cymbales sont encore moins bien que les tiennes (sauf ma serpentine fait maison ).
Mais bon, ton futur kit delamorkitu viendra petit à petit (à moins d'un héritage soudain!) c'est comme ca que tout le monde ici à fait il me semble ^^
sinon tu fais quoi comme musique avec ton bruiteur?
-
- Place ses micros
Merci pour ton commentaire Moulinaix
Il s'agit effectivement de mon premier kit que j'ai récupéré à mon cousin (gratuite \o/ ) quand il a changé de batterie.
J'espère pourvoir changer pour une starclassic maple en config 22" (x2) 10" 12" 14" 16" mais c'est pas pour demain :/
Je joue de metal ( avec une GC de 18" ) essentiellement Metallica et Rammstein (Nightwish aussi mais j'ai beaucoup de mal et puis il me faut une double pour ça) mais aussi un peu de rock, pop.
J'aime jouer un jeu simple mais qui colle bien à la musique du groupe (voila pourquoi je joue du Metallica et du Rammstein ^^).
Il s'agit effectivement de mon premier kit que j'ai récupéré à mon cousin (gratuite \o/ ) quand il a changé de batterie.
J'espère pourvoir changer pour une starclassic maple en config 22" (x2) 10" 12" 14" 16" mais c'est pas pour demain :/
Je joue de metal ( avec une GC de 18" ) essentiellement Metallica et Rammstein (Nightwish aussi mais j'ai beaucoup de mal et puis il me faut une double pour ça) mais aussi un peu de rock, pop.
J'aime jouer un jeu simple mais qui colle bien à la musique du groupe (voila pourquoi je joue du Metallica et du Rammstein ^^).
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Pourquoi avoir honte de son kit ???? Chacun fait avec ses moyens. J'ai simplement une vieille TAMA Swingstar et seulement maintenant je vais avoir une superbe batterie.
Jolie kit, peux-tu avoir des photos plus net ?
Jolie kit, peux-tu avoir des photos plus net ?
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
-
- Place ses micros
un métalloïde donc...
Et t'as raison: jouer simple y a qu'ca de vrai! pour ma part, je joue en ce moment (sans groupe, rien qu'avec mon fidèle casque) sur du gorillaz, et c'est assez sympa. pour le peu que j'ai essayé rammstein rend bien aussi
Tu te "plaignais" (le mot est peut être un peu fort^^) de ton kit mais tu l'as eu gratos à ce que j'ai compris, c'est pas mal! Ça va te permettre d'investir plus d'argent dans du bon matériel (j'entends par là que tu n'as pas eu besoin d'acheter le matos pour débuter)
Et t'as raison: jouer simple y a qu'ca de vrai! pour ma part, je joue en ce moment (sans groupe, rien qu'avec mon fidèle casque) sur du gorillaz, et c'est assez sympa. pour le peu que j'ai essayé rammstein rend bien aussi
Tu te "plaignais" (le mot est peut être un peu fort^^) de ton kit mais tu l'as eu gratos à ce que j'ai compris, c'est pas mal! Ça va te permettre d'investir plus d'argent dans du bon matériel (j'entends par là que tu n'as pas eu besoin d'acheter le matos pour débuter)
Bienvenue.Leizio a écrit :Je suis inscrit ici depuis un bon moment mais j'avais un peu honte de mon kit :°)
Pearl Forum
Tu n'as aucune honte à avoir de ton kit: il te permet de taper, de faire du bruit, de t'éclater. Et surtout: tu as un kit. Tes cymbales sont également plus que décentes (sauf la C/R Pearl doit être assez casserole non?)
Certes, il y a de très jolies batteries sur ce forum mais jamais personne ne s'est jamais fait prendre de haut parce qu'il avait un kit d'entrée de gamme. Sauf en cas de faute manifeste de gout (genre Millenium avec hydraulic et du gaffa partout )
En revanche, un petit conseil: fais gaffe à l'humidité dans ta cave. Les photos sonnent l'impression d'une cave humide. Et ça ne fait pas bon ménage avec une batterie. Un truc à 2 balles : rehausser ta batterie du sol; par exemple en la plaçant sur 2 palettes de récupération + quelques planches comme "parquet". Pas de tapis qui absorbera l'humidité et champignonnera vite. Et puis ventiler ou placer un absorbeur d'humidité à coté.
-
- Place ses micros
Merci pour ces commentaires
Grimm : J'en prendrais le weekend prochain (rentrée oblige) avec un apn
Moulinaix : C'est vrai que j'ai eu énormément de chance sur ce coup là, et c'est surtout cette offre qui m'a convaincu de me mettre à la batterie même si je ne suis pas de cours.
Ça fait longtemps que j'entends parler de Gorillaz, faudra que j'écoute ça.
prila : la C/R Pearl a un son correct pour la gamme même si je préfère largement ma Paiste ^^
Les photos sont de très mauvaise qualité ce qui peut donner de mauvaises impressions, la batterie est rehaussée sur deux palettes et recouverte de draps lorsque je ne joue pas.
Faudra que je mesure l'humidité quand je pourrais.
Grimm : J'en prendrais le weekend prochain (rentrée oblige) avec un apn
Moulinaix : C'est vrai que j'ai eu énormément de chance sur ce coup là, et c'est surtout cette offre qui m'a convaincu de me mettre à la batterie même si je ne suis pas de cours.
Ça fait longtemps que j'entends parler de Gorillaz, faudra que j'écoute ça.
prila : la C/R Pearl a un son correct pour la gamme même si je préfère largement ma Paiste ^^
Les photos sont de très mauvaise qualité ce qui peut donner de mauvaises impressions, la batterie est rehaussée sur deux palettes et recouverte de draps lorsque je ne joue pas.
Faudra que je mesure l'humidité quand je pourrais.
- soft
- Conseil des sages
Miame
c'est pas pour te faire peur, mais à une époque je jouais dans une fausse vraie cave: les mur étaient enterrés et le toit était une terrasse: humidité et climat tempéré ; quand je partais quinze jours, au retour les vic firth étaient vertes, les caoutchoucs et plastiques étaient blancs et les peaux des congas ressemblaient à des saint nectaire fermiers avancés: bleu, orange, vert, jaune soufre, noir pofond et blanc;
ça va très vite
ça va très vite
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- drumsforever
- Sound check...
Salut mec.....
J'ai la même que sa, mai je la revend car j'ai acheté une PDP cx et elle sonne mieux mai bon pour une forum elle sonne très bien cette drums..
. .
J'ai la même que sa, mai je la revend car j'ai acheté une PDP cx et elle sonne mieux mai bon pour une forum elle sonne très bien cette drums..
. .
Mon kits......PDP cx ... !!!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16365
Mon groupe...
http://www.myspace.com/nobloodnoheroes
Mon ancien kits!!!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15444
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16365
Mon groupe...
http://www.myspace.com/nobloodnoheroes
Mon ancien kits!!!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15444