toi t'aime les config rock minimales, un peu trop d'ailleurs à mon gout!JC Barker a écrit :Ya pas a dire , ça a quand même plus de gueule sans rack
effectivement...loorenz a écrit : A ta place en premier choix je revendrai la Pork Pie 12x5, je trouve que les side snare on on les utilise tellement peu généralement… et dans l'idée de simplifier ton kit, c'est une seule caisse claire.
plus léger, c'est vrai. Le rack ça a son charme (quand il y a plein de cymbales! )Scatology a écrit :MY GOD!!!!!!!!!!!!!!
Je l'aime bien plus sans le rack!
bonne idée! hum..au final..aucune vraiment si facile a ravoir, les pork pie c'est direction usa (ils sont frileux pour envoyer en europe les ricains), la Ultracast est introuvable d'occase (quoique y'en a eu une récemment sur le fofo), la starclassic bin...à la limite...faut que je réfléchisse, elle sonne vraiment bien. Pour la revente du kit pas de soucis, suffit de baisser un peu (et puis je compte pas revendre ma starclassic qui a enfin 2 tom basse )carlosdubrazil a écrit : Si j'avais une caisse à revendre, je vendrais celle que j'aurais le plus de facilité à retrouver plus tard.
la side snare peut etre...mais je m'en sert quand même, elle a un son qui craque bien ste pork pie!
ouai, avec les signature ça devient un vrai bijou, et qui sonne terriblement! un vrai plaisir que de taper la dessus! starlcassic + signature = rockeuse comblée (sans oublier les dimensions, dont la ma-gni-fi-que crash 20" qui arrache la tête! et la parfaite china power!)Mc YoYo a écrit :pareil, sans cage et les toms suspendus sur pieds, très élégant, magnifique comme doit l'être une Starclassic...si en plus on rajoute les Signatures...