STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Into The Light
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

JC Barker a écrit :Ya pas a dire , ça a quand même plus de gueule sans rack :ouui:
toi t'aime les config rock minimales, un peu trop d'ailleurs à mon gout! :lol:
loorenz a écrit : A ta place en premier choix je revendrai la Pork Pie 12x5, je trouve que les side snare on on les utilise tellement peu généralement… et dans l'idée de simplifier ton kit, c'est une seule caisse claire.
effectivement...
Scatology a écrit :MY GOD!!!!!!!!!!!!!!

Je l'aime bien plus sans le rack!
plus léger, c'est vrai. Le rack ça a son charme (quand il y a plein de cymbales! :P)
carlosdubrazil a écrit : Si j'avais une caisse à revendre, je vendrais celle que j'aurais le plus de facilité à retrouver plus tard.
bonne idée! hum..au final..aucune vraiment si facile a ravoir, les pork pie c'est direction usa (ils sont frileux pour envoyer en europe les ricains), la Ultracast est introuvable d'occase (quoique y'en a eu une récemment sur le fofo), la starclassic bin...à la limite...faut que je réfléchisse, elle sonne vraiment bien. Pour la revente du kit pas de soucis, suffit de baisser un peu (et puis je compte pas revendre ma starclassic qui a enfin 2 tom basse :lol:)
la side snare peut etre...mais je m'en sert quand même, elle a un son qui craque bien ste pork pie!
Mc YoYo a écrit :pareil, sans cage et les toms suspendus sur pieds, très élégant, magnifique comme doit l'être une Starclassic...si en plus on rajoute les Signatures... :wink:
ouai, avec les signature ça devient un vrai bijou, et qui sonne terriblement! :P un vrai plaisir que de taper la dessus! starlcassic + signature = rockeuse comblée :rock: (sans oublier les dimensions, dont la ma-gni-fi-que crash 20" qui arrache la tête! et la parfaite china power!)
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

superbe sans rack, ça fait moins frime et plus classe... bien joué !

pour la caisse à vendre, j'irais dans el sens de carlosdubrazil... je ne vendrais que celle que je peux retrouver facilement

en gros ça veut dire GARDE TA EPIARCH ;) le reste, tu pourras les retrouver, il faut vendre celle que tu sens le moins...
j'irais vers la piglite (facilement trouvable, mais aussi en d'autres déclinaisons, vu que c'est vendu par pas mal d'artisans...) ou l'ultracast, que tu pourrais retrouver fastoche
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Pour les 300 €, attends encore un mois ou 2, non ?
Ou alors, vends du bousin électro, mais pas une caisse claire !!! C'est trop précieux les caisses claires.

Après, en cas d'extrême motivation, la Starclassic est la plus facile à retrouver. A toi de voir ^_^

Sam
En plein show

Message par Sam »

Effectivement, c'est carréement mieux comme ça!!

Elle est superbe :shock:
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

salut ITL , eh bien , c'est carrement chouette cette nouvelle dispo epurée , j'adore , ça mets vraiment les futs en valeur ... je passerais voir ça quand j'irais chez ma copine , ses parents habitent Caen :) si ça te dit :)
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

dolmayan
Sound check...

Message par dolmayan »

J'ai pas eu l'occasion de te le dire mais je trouve ton kit vraiment très beau. Ça brille de partout. Et je suis de ceux qui préfèrent sans le rack. Bonne continuation.
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

kamakazuu a écrit :Pour les 300 €, attends encore un mois ou 2, non ?
Ou alors, vends du bousin électro, mais pas une caisse claire !!! C'est trop précieux les caisses claires.
j'ai rien en trop sur mon electro, que le minimum syndical, après c'est plus une batterie selon moi :P
wé, je vais surement attendre quelques mois, façon le temps pourri revient en normandie (il était pas vraiment parti), alors à 2 roues c'est gênant de pluie un jeune permis :-/
gavin sery a écrit :salut ITL , eh bien , c'est carrement chouette cette nouvelle dispo epurée , j'adore , ça mets vraiment les futs en valeur ... je passerais voir ça quand j'irais chez ma copine , ses parents habitent Caen :) si ça te dit :)
quand tu veux :P
dolmayan a écrit :J'ai pas eu l'occasion de te le dire mais je trouve ton kit vraiment très beau. Ça brille de partout. Et je suis de ceux qui préfèrent sans le rack. Bonne continuation.
merci ;-)

Orasilth
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Orasilth »

Into The Light a écrit : starlcassic + signature = rockeuse comblée :rock: (sans oublier les dimensions, dont la ma-gni-fi-que crash 20" qui arrache la tête! et la parfaite china power!)
:shock: Pour faire du Rock, on prend des 2oo2 chez moi :lol:

Les gouts et les couleurs...
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."

Into The Light
Conseil des sages

bin j'ai du dimensions : china power 18", crash 20", splash 11" .. ça se rapproche des 2002 ^^

et le HH c'est évidemment un heavy signature! haha..et pi les excellentes crash fast et mellow signature..pas possible de vivre sans!

Orasilth
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Orasilth »

J'ai une Power Signature en 16 et j'ai pu tester la mellow aussi en 16, ce sont de très bonnes crashes, mais trop "parfaites" pour moi ,j'aspire plus à un son typé Rock et je compte prendre aussi la Dimensions de 17" de §mat§

Sinon oui c'est mieux sans le rack, enfin je préfère..

Amuse toi bien la caenette !!!

:wink:
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

Paiste c'est bon pour faire de la fondue :D

pour le rock, Zildjian A custom, ou pour les pas trop bourrins, de bonnes Istanbul ou Bosphorous, ça passe très bien
les UFIP class Serie aussi... très bon !

Paiste... pfff... :P ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Perso je dégagerai la Tama et / Ou la Pork Pie..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

Bravo, cette configuration met bien plus en valeur la batterie.

Pour la CC: pareil que JC

Into The Light
Conseil des sages

JC Barker a écrit :Perso je dégagerai la Tama et / Ou la Pork Pie..
wèch, ce que je me disais...bizarrement la B/B étant polyvalente elle m'attache moins que les autres, qui ont toutes quelque chose de très personnel.

m'enfin j'ai une mobylette bleue de 500 cm² dans le garage depuis hier :P achetée avec papa..à 2 ça divise les couts d'achat! donc plus besoin de me séparer d'une caisse claire :D

pour l'enreg avec les G1 sur les tom medium et aigu ça arrive, j'ai pas eu l'opportunité ces derniers jours!

Kishiba
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.

Message par Kishiba »

J'aurais acheté un break à la place de la bécane, parce que sur la bécane à tout cassé tu transportes un pied de caisse claire =p
Sinon toujours aussi jolie ta Tama.

Répondre

Revenir à « Vos kits »