Ma Pearl Ex Serie....
- yugo
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig classic maple / premier artist birch / supersensitive, vistalite / zildjian K/A
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=48342 - Localisation : Lille
belle batterie ! j'y suis passé aussi , mais celle-ci à une très belle finition.
une ptite remarque sur ta dispo caisse claire, charleston, double pédale.
quand tu joues tu dois etre un peu excentré de ta batterie non ? je veus dire, tu dois pas lui faire vraiment face...
Certains vont dire que c'est un détail, mais ça doit pas etre facile d'atteindre la ride et le floor tom.
aprés si tu joues comme ça c'est ton choix, mais si tu as en plus des problemes de dos ça craint
voila c'etait une petite parenthese, aprés ça vaut ce que ça vaut, et tant que tu t'éclates c'est le principal
bonne continuation
une ptite remarque sur ta dispo caisse claire, charleston, double pédale.
quand tu joues tu dois etre un peu excentré de ta batterie non ? je veus dire, tu dois pas lui faire vraiment face...
Certains vont dire que c'est un détail, mais ça doit pas etre facile d'atteindre la ride et le floor tom.
aprés si tu joues comme ça c'est ton choix, mais si tu as en plus des problemes de dos ça craint
voila c'etait une petite parenthese, aprés ça vaut ce que ça vaut, et tant que tu t'éclates c'est le principal
bonne continuation
- mmxyellow
- Place ses micros
et bien y a pas photo ,elle est forcement canon ta batteuse car c'est une PEARL ,et PEARL et bien c'est YEAHHHHHHHHHHH
bon la couleur ne fait pas le son ,mais tu sais tous les gout son dans la nature et si elle te plais ,alors ...........BRAVO sympa ,vraiment ..
essaye les remo ambassador ,ca claque pas mal
bon la couleur ne fait pas le son ,mais tu sais tous les gout son dans la nature et si elle te plais ,alors ...........BRAVO sympa ,vraiment ..
essaye les remo ambassador ,ca claque pas mal
POUM POUM TCHACKKK ........ OUF ...j'ai réussi
Ouais, c'est pas moi qui a monté ma ma batterie Là, ils sont inclinés vers l'arrière !
Sur mon concert, mes parents sont partie à 22h, avec mon frere et ma soeur, et moi j'suis resté jusqu'a 2h, et mon frere a remonté ma batterie, et j'ai les flemmes de les remettres ^^ lol
Sinon, j'ai quand même une ambassadore sur ma caisse claire ^^ :p ( qu'y va surment est remplacée, d'ici 6 mois )
Sur mon concert, mes parents sont partie à 22h, avec mon frere et ma soeur, et moi j'suis resté jusqu'a 2h, et mon frere a remonté ma batterie, et j'ai les flemmes de les remettres ^^ lol
Sinon, j'ai quand même une ambassadore sur ma caisse claire ^^ :p ( qu'y va surment est remplacée, d'ici 6 mois )
- drummerof64
- Monte son kit