STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!
- mmxyellow
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
pourquoi un pearl? c'est le plus laid! si tu dois mettre cher, prends toi l'héxarack de yamaha! la classe!mmxyellow a écrit :MERCIIIIIIIII pour le rack ,mais dans pas longtemps va falloir que je change deja ...et oui je veux un rack pearl .
jolie batterie et jolie becane ,le partage avec le papa va falloir élaborer un planning .....faut voir
la prudence sur la route
niveau planning...on négocie les weekend de garde partagée! compliqué! et oui, toujours prudente, surtout en moto...les gens sont un peu cons quand ils roulent (que ça soit les motards ou les voitures d'ailleurs!)
j'ai même pas la place de caser un antivol sous la selle....alors le pied de CC! pour prendre le pain ce matin j'ai du prendre un sac à dos!Kishiba a écrit :J'aurais acheté un break à la place de la bécane, parce que sur la bécane à tout cassé tu transportes un pied de caisse claire =p
Sinon toujours aussi jolie ta Tama.
dark knight oui..disons que le cuir noir c'est moins salissant que le cuir assorti au casque blanc! j'ai déjà mangé du moucherons en à peine 40 km se weekendScatology a écrit :Donc c'est toi qu'on voit en "suit" de cuir serré dessus. Blague n'amiE
à plein poumon ouai, ouai...c'est vrai ça aère vraiment pas mal. ça fait moins bourrin aussi.Gizmo a écrit :C'est bcp mieux sans rack... Ton kit respire enfin!!!
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- HannibAlan
- En plein show
+1Into The Light a écrit :pourquoi un pearl? c'est le plus laid! si tu dois mettre cher, prends toi l'héxarack de yamaha! la classe!mmxyellow a écrit :MERCIIIIIIIII pour le rack ,mais dans pas longtemps va falloir que je change deja ...et oui je veux un rack pearl
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- HellX
- En plein show
Hello ITL !
Il est vrai que ça respire sans rack, ça me tenterait presque d'essayer sans mais à l'inverse de toi, mon nombre de cymbales va s'accroitre prochainement donc je garde le rack !
Je me répète peut-être mais l'Epiarch est magnifique !!! Toutes mes félicitations !
Il est vrai que ça respire sans rack, ça me tenterait presque d'essayer sans mais à l'inverse de toi, mon nombre de cymbales va s'accroitre prochainement donc je garde le rack !
Je me répète peut-être mais l'Epiarch est magnifique !!! Toutes mes félicitations !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
http://pagesperso-orange.fr/u2one/MP3/P ... _g1_g2.mp3
voici le sample avec les G1 coated sur les 10" et 12", et les G2 coated sur les 14" et 16"
CC : pork pie acrylic 14*6
voici le sample avec les G1 coated sur les 10" et 12", et les G2 coated sur les 14" et 16"
CC : pork pie acrylic 14*6
- SatanaS
- Monte son kit
La vache, ça sonne vachement bien! j'aurai pas pensé que ça sortirais ce son là! si je monte mon deuxième set (un peu plus soft que celui que j'ai)comme prévu, je sais maintenant vers quelles peaux me tourner. Merci miss
Que la force soit avec vous! ( c'est quand même bien pratique quand on est batteur... )
http://www.myspace.com/satanasdrummer
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16847
http://www.myspace.com/satanasdrummer
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16847
- Into The Light
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Into The Light
- Conseil des sages
JC Barker a écrit :je te souhaite de ne pas avoir d'accident sur cet engin ITL..
les gens sont trouillards oui, oui, pour la 10 000 ème fois, je fais gaffe
et dire que j'ai passé mon permis sur un Fazer FZ6 600 cm² 78 chx
la chose en photo c'est une 500 cm² , 50 chx...ça roule bien, c'est sympa. bonne 1ere moto, et puis l'assurance voulait que ça! je me contente de remonter les files de voitures à l'arrêt aux feu et dans les embouteillages, en 1ere, prudemment! sinon je roule normalement, comme en voiture quasiment, la moto autorise de bonnes accélérations après les feux, les stop, les insertions de périph...et se gare très facilement! pratique! un con m'a doublé en roue arrière cette aprem', nul doute qu'il se vautra un jour ou l'autre, je lui souhaite pas..!
les sablées donnent plus de médium, et puis elles conviennent mieux à un accordage pas trop tendu, la clear du 14" n'aimait pas trop ce type d'accordage!vilcoyot75 a écrit :ça sonne pas mal... pour du Tama (non je déconne !)
question : si tu as pu testé avec des clear et des sablées, quelle est ta préférence ? (pour les toms je parle)
bref, j'ai adopté les sablées! le clear c'est sympa aussi, plus aigu comme son, plus dans le claquant.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Into The Light
- Conseil des sages
c'est normal, elles sont impressionnantes 17" 18" et 20" quand même! j'ai pas vraiment le loisir de faire des vidéos de batterie en ce moment, ça va être encore pire avec la reprise!pyj56 a écrit :Sympa ta nouvelle dispo sans le rack! Les crashs paraissent impressionnantes sur la vue de devant prise au ras du sol!
A quand une petite vidéo pour voir comment sonne ta crash de 20"?