STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
mmxyellow
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par mmxyellow »

MERCIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol: pour le rack ,mais dans pas longtemps va falloir que je change deja ...et oui je veux un rack pearl .
jolie batterie et jolie becane ,le partage avec le papa va falloir élaborer un planning .....faut voir 8) 8) 8) 8)
la prudence sur la route :wink: :wink: :wink:
POUM POUM TCHACKKK ........ OUF ...j'ai réussi

Scatology
En plein solo
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

Donc c'est toi qu'on voit en "suit" de cuir serré dessus. :lol: Blague n'amiE :P
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

Gizmo
Monte son kit

Message par Gizmo »

C'est bcp mieux sans rack... Ton kit respire enfin!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10489]Gizmo:Yamaha Stage Custom & Zildjian[/url]

[url=http://www.myspace.com/pourrirlombre]Pourrir à l'ombre[/url]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

mmxyellow a écrit :MERCIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol: pour le rack ,mais dans pas longtemps va falloir que je change deja ...et oui je veux un rack pearl .
jolie batterie et jolie becane ,le partage avec le papa va falloir élaborer un planning .....faut voir 8) 8) 8) 8)
la prudence sur la route :wink: :wink: :wink:
pourquoi un pearl? c'est le plus laid! :P si tu dois mettre cher, prends toi l'héxarack de yamaha! la classe! 8)

niveau planning...on négocie les weekend de garde partagée! :lol: compliqué! et oui, toujours prudente, surtout en moto...les gens sont un peu cons quand ils roulent (que ça soit les motards ou les voitures d'ailleurs!)
Kishiba a écrit :J'aurais acheté un break à la place de la bécane, parce que sur la bécane à tout cassé tu transportes un pied de caisse claire =p
Sinon toujours aussi jolie ta Tama.
j'ai même pas la place de caser un antivol sous la selle....alors le pied de CC! :lol: pour prendre le pain ce matin j'ai du prendre un sac à dos!
Scatology a écrit :Donc c'est toi qu'on voit en "suit" de cuir serré dessus. :lol: Blague n'amiE :P
dark knight 8) oui..disons que le cuir noir c'est moins salissant que le cuir assorti au casque blanc! :lol: j'ai déjà mangé du moucherons en à peine 40 km se weekend :D
Gizmo a écrit :C'est bcp mieux sans rack... Ton kit respire enfin!!!
à plein poumon 8) ouai, ouai...c'est vrai ça aère vraiment pas mal. ça fait moins bourrin aussi.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Into The Light a écrit :
mmxyellow a écrit :MERCIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol: pour le rack ,mais dans pas longtemps va falloir que je change deja ...et oui je veux un rack pearl
pourquoi un pearl? c'est le plus laid! :P si tu dois mettre cher, prends toi l'héxarack de yamaha! la classe! 8)
+1
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

HellX
En plein show

Message par HellX »

Hello ITL !

Il est vrai que ça respire sans rack, ça me tenterait presque d'essayer sans mais à l'inverse de toi, mon nombre de cymbales va s'accroitre prochainement donc je garde le rack !

Je me répète peut-être mais l'Epiarch est magnifique !!! Toutes mes félicitations !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

http://pagesperso-orange.fr/u2one/MP3/P ... _g1_g2.mp3

voici le sample avec les G1 coated sur les 10" et 12", et les G2 coated sur les 14" et 16"
CC : pork pie acrylic 14*6

SatanaS
Monte son kit

Message par SatanaS »

La vache, ça sonne vachement bien! j'aurai pas pensé que ça sortirais ce son là! si je monte mon deuxième set (un peu plus soft que celui que j'ai)comme prévu, je sais maintenant vers quelles peaux me tourner. Merci miss :wink:
Que la force soit avec vous! ( c'est quand même bien pratique quand on est batteur... )

http://www.myspace.com/satanasdrummer
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16847

Into The Light
Conseil des sages

t'as les G2 clear d'origine sur la tienne?
c'est sympa aussi, différent c'est tout!

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

ça sonne pas mal... pour du Tama :lol: (non je déconne !)

question : si tu as pu testé avec des clear et des sablées, quelle est ta préférence ? (pour les toms je parle)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

je te souhaite de ne pas avoir d'accident sur cet engin ITL..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Into The Light
Conseil des sages

JC Barker a écrit :je te souhaite de ne pas avoir d'accident sur cet engin ITL..

les gens sont trouillards :P oui, oui, pour la 10 000 ème fois, je fais gaffe :mrgreen:
et dire que j'ai passé mon permis sur un Fazer FZ6 600 cm² 78 chx :coeur:
la chose en photo c'est une 500 cm² , 50 chx...ça roule bien, c'est sympa. bonne 1ere moto, et puis l'assurance voulait que ça! je me contente de remonter les files de voitures à l'arrêt aux feu et dans les embouteillages, en 1ere, prudemment! sinon je roule normalement, comme en voiture quasiment, la moto autorise de bonnes accélérations après les feux, les stop, les insertions de périph...et se gare très facilement! pratique! un con m'a doublé en roue arrière cette aprem', nul doute qu'il se vautra un jour ou l'autre, je lui souhaite pas..!
vilcoyot75 a écrit :ça sonne pas mal... pour du Tama :lol: (non je déconne !)

question : si tu as pu testé avec des clear et des sablées, quelle est ta préférence ? (pour les toms je parle)
les sablées donnent plus de médium, et puis elles conviennent mieux à un accordage pas trop tendu, la clear du 14" n'aimait pas trop ce type d'accordage!
bref, j'ai adopté les sablées! le clear c'est sympa aussi, plus aigu comme son, plus dans le claquant.

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

content d'apprendre que tu aimes les sablées... je trouve qu'il n'y a pas mieux pour faire sonner une chouette batterie
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

pyj56
Sound check...

Message par pyj56 »

Sympa ta nouvelle dispo sans le rack! Les crashs paraisent impressionantes sur la vue de devant prise au ras du sol!

A quand une petite vidéo pour voir comment sonne ta crash de 20"?
Mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...

Into The Light
Conseil des sages

pyj56 a écrit :Sympa ta nouvelle dispo sans le rack! Les crashs paraissent impressionnantes sur la vue de devant prise au ras du sol!

A quand une petite vidéo pour voir comment sonne ta crash de 20"?
c'est normal, elles sont impressionnantes :mrgreen: 17" 18" et 20" quand même! j'ai pas vraiment le loisir de faire des vidéos de batterie en ce moment, ça va être encore pire avec la reprise!

Répondre

Revenir à « Vos kits »