Mario Duplantier / Gojira

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Helli
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Helli »

J'ai prit une claque a arras quand il sont passé. Mais le song était trop mal équilibré dommage.

Par contre le nouveau morceau j'aime bien, ca s'annonce pas mal non plus.
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Petits extraits audio à la fin et...un ptit guest de Lamb of god je vous laisse checker dans la playlist (non ce n'est pas un des frères Adler)

Vacuity est une chanson faite pour la scène je pense...j'attend de voir
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Helli
Sound check...

Message par Helli »

Il l'ont joué a Arras avec une autre, elle passe bien en live, mais faudrais les revoir avec un meilleur son pour se faire une vrai idée.
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

christalys
Place ses micros

Message par christalys »

Je suis pas Fan du nouveau morceau sur leur Myspace. Hate d'entendre l'album complet.

p-dro
Sound check...

Message par p-dro »

c est claire que mario c est un grand malade!!!
Leur 1er album (terra incognita) est un de mes album de chevet...mario etait encore tout jeune, meme pas 20 ans je crois,et...quelle classe
La biodiversité, je connais...j'en ai plein mon pare-brise

All83
Sound check...

Message par All83 »

Je l'ai est vu aussi a Arras c'est vraiment domage pour le son ! En autre les guitare pas assez forte , Mais bon voila il est enorme comme batteur !
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Bon, est bin le nouveau Gojira à l'air tout simplement énorme !!!

J'ai pas encore tout écouté, mais je peux déjà vous dire qu'il y'a de la prise de risque, que sa reste du Gojira comme on l'aime, que sa innove et donc qu'il ne tourne pas en rond !

Un nouveau chef d'oeuvre est née je crois !
www.drumliveacademy.com

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

hein? mais où... ah d'accord...

*écoutage*

*mitigeage*

:|

christalys
Place ses micros

Message par christalys »

Vous avez pu l'écouter ou ?

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Par mon cousin d'amérique (no fake:D)...

Bon ben pour moi il suit en droite ligne c que vacuity nous avait fait prévoir, on aime le nouveau Gojira ou pas mais c'est sur qu'on ne peut pas négliger les prises de risques...qui les rendent parfois plus accesible qu'auparavant je trouve (étonnant non? dirait l'autre).

Quelque intros/patterns qui tuent quand même: toxic garbage island et esoteric surgery qui m'ont bien marqué...
Si si c'est un bon skeud moi j'aime. :coeur:

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

c'est evident que leur nouvel album fait parti de ma prochaine liste d'achat de cd (avec metallica et dagoba).

Autant le dire des le debut, la 1re fois que j'avais achete "From Mars to Sirius", je n'avais pas accroché...car c'est un album qui s'ecoute, e qui veut dire que'il fautetre pleinement concentre sur tout dans les morceaux, et vu que je l'avais mis pendant que je bossais dans mon mag, je ne pouvais etre a 100% dedans...je l'avais donc revendu...1 an tard, je retombe sur cet album a 6.99 € a AUCHAN (veridique) je le rachete de nouveau et la ...il a pas decolle de mon autoradio pendant 3 mois presque !!

il me fallait juste plus de temps pour rentrer dedans.
Ce que j'apprecie enormement dans ce groupe (et que je cherche a repiquer, avouons le^^) ce sont surtout les passages lourdingue comme le final de backbone ou non seulement, c'est du lourds, mais c'est melodique tout en faisant remuer de la tete.

voila, je n'ecouterais pas le morceau de Gojira sur le myspace histoire d'avoir la surprise. (Quelqu'un peut me rappler la date de sortie SVP ?)
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Le 13 octobre!

Perso, j'ai pas pu résister à certaines tentations, et c'est clair que je l'achète le jour de sa sortie. Cet album est un nouveau monstre, encore une usine à riffs, de la prise de risque en effet et des morceaux plus heavy que jamais. J'aime bien aussi le chant qui a encore été durci sur certains titres, carrément malsain par moment!

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

C'est clair qu'il y a de la prise de risque dans cet album, je pense que pas mal de fan vont être déçu (les moins ouverts d'entre eux en tout cas...)

J'ai hate de l'écouter bien confortablement au casque dans mon salon !
www.drumliveacademy.com

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

MetalFarther a écrit :Le 13 octobre!

Perso, j'ai pas pu résister à certaines tentations, et c'est clair que je l'achète le jour de sa sortie. Cet album est un nouveau monstre, encore une usine à riffs, de la prise de risque en effet et des morceaux plus heavy que jamais. J'aime bien aussi le chant qui a encore été durci sur certains titres, carrément malsain par moment!
hum hum ...tu m'interrese fortement d'un coup la ^^ .
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

jp'quynox a écrit :
MetalFarther a écrit :J'aime bien aussi le chant qui a encore été durci sur certains titres, carrément malsain par moment!
hum hum ...tu m'interrese fortement d'un coup la ^^ .
Quelque effets ajoutés avec parcimonie sur la voix de Joe qui rendent l'ensemble encore plus sombre et lourd. La voix a été vraiment travaillé je trouve, un peu plus que sur From Mars...

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »