Mario Duplantier / Gojira
- Helli
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Petits extraits audio à la fin et...un ptit guest de Lamb of god je vous laisse checker dans la playlist (non ce n'est pas un des frères Adler)
Vacuity est une chanson faite pour la scène je pense...j'attend de voir
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
-
- Place ses micros
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Bon, est bin le nouveau Gojira à l'air tout simplement énorme !!!
J'ai pas encore tout écouté, mais je peux déjà vous dire qu'il y'a de la prise de risque, que sa reste du Gojira comme on l'aime, que sa innove et donc qu'il ne tourne pas en rond !
Un nouveau chef d'oeuvre est née je crois !
J'ai pas encore tout écouté, mais je peux déjà vous dire qu'il y'a de la prise de risque, que sa reste du Gojira comme on l'aime, que sa innove et donc qu'il ne tourne pas en rond !
Un nouveau chef d'oeuvre est née je crois !
www.drumliveacademy.com
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
-
- Place ses micros
- Lapin444
Par mon cousin d'amérique (no fake:D)...
Bon ben pour moi il suit en droite ligne c que vacuity nous avait fait prévoir, on aime le nouveau Gojira ou pas mais c'est sur qu'on ne peut pas négliger les prises de risques...qui les rendent parfois plus accesible qu'auparavant je trouve (étonnant non? dirait l'autre).
Quelque intros/patterns qui tuent quand même: toxic garbage island et esoteric surgery qui m'ont bien marqué...
Si si c'est un bon skeud moi j'aime.
Bon ben pour moi il suit en droite ligne c que vacuity nous avait fait prévoir, on aime le nouveau Gojira ou pas mais c'est sur qu'on ne peut pas négliger les prises de risques...qui les rendent parfois plus accesible qu'auparavant je trouve (étonnant non? dirait l'autre).
Quelque intros/patterns qui tuent quand même: toxic garbage island et esoteric surgery qui m'ont bien marqué...
Si si c'est un bon skeud moi j'aime.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
c'est evident que leur nouvel album fait parti de ma prochaine liste d'achat de cd (avec metallica et dagoba).
Autant le dire des le debut, la 1re fois que j'avais achete "From Mars to Sirius", je n'avais pas accroché...car c'est un album qui s'ecoute, e qui veut dire que'il fautetre pleinement concentre sur tout dans les morceaux, et vu que je l'avais mis pendant que je bossais dans mon mag, je ne pouvais etre a 100% dedans...je l'avais donc revendu...1 an tard, je retombe sur cet album a 6.99 € a AUCHAN (veridique) je le rachete de nouveau et la ...il a pas decolle de mon autoradio pendant 3 mois presque !!
il me fallait juste plus de temps pour rentrer dedans.
Ce que j'apprecie enormement dans ce groupe (et que je cherche a repiquer, avouons le^^) ce sont surtout les passages lourdingue comme le final de backbone ou non seulement, c'est du lourds, mais c'est melodique tout en faisant remuer de la tete.
voila, je n'ecouterais pas le morceau de Gojira sur le myspace histoire d'avoir la surprise. (Quelqu'un peut me rappler la date de sortie SVP ?)
Autant le dire des le debut, la 1re fois que j'avais achete "From Mars to Sirius", je n'avais pas accroché...car c'est un album qui s'ecoute, e qui veut dire que'il fautetre pleinement concentre sur tout dans les morceaux, et vu que je l'avais mis pendant que je bossais dans mon mag, je ne pouvais etre a 100% dedans...je l'avais donc revendu...1 an tard, je retombe sur cet album a 6.99 € a AUCHAN (veridique) je le rachete de nouveau et la ...il a pas decolle de mon autoradio pendant 3 mois presque !!
il me fallait juste plus de temps pour rentrer dedans.
Ce que j'apprecie enormement dans ce groupe (et que je cherche a repiquer, avouons le^^) ce sont surtout les passages lourdingue comme le final de backbone ou non seulement, c'est du lourds, mais c'est melodique tout en faisant remuer de la tete.
voila, je n'ecouterais pas le morceau de Gojira sur le myspace histoire d'avoir la surprise. (Quelqu'un peut me rappler la date de sortie SVP ?)
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
-
- À l'hôtel avec les fans
Le 13 octobre!
Perso, j'ai pas pu résister à certaines tentations, et c'est clair que je l'achète le jour de sa sortie. Cet album est un nouveau monstre, encore une usine à riffs, de la prise de risque en effet et des morceaux plus heavy que jamais. J'aime bien aussi le chant qui a encore été durci sur certains titres, carrément malsain par moment!
Perso, j'ai pas pu résister à certaines tentations, et c'est clair que je l'achète le jour de sa sortie. Cet album est un nouveau monstre, encore une usine à riffs, de la prise de risque en effet et des morceaux plus heavy que jamais. J'aime bien aussi le chant qui a encore été durci sur certains titres, carrément malsain par moment!
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
hum hum ...tu m'interrese fortement d'un coup la ^^ .MetalFarther a écrit :Le 13 octobre!
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- Lapin444
Quelque effets ajoutés avec parcimonie sur la voix de Joe qui rendent l'ensemble encore plus sombre et lourd. La voix a été vraiment travaillé je trouve, un peu plus que sur From Mars...jp'quynox a écrit :hum hum ...tu m'interrese fortement d'un coup la ^^ .MetalFarther a écrit :J'aime bien aussi le chant qui a encore été durci sur certains titres, carrément malsain par moment!