Mario Duplantier / Gojira
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
booon, si ca peut te faire plaisir:
J'ARRIVES A JOUER TOUT GOJIRA A 1PIED, JE JOUE TELLEMENT COMME LUI QUE JE POURRAIS LE REMPLACER DEMAIN DANS SON GROUPE ET EN MIEUX
...
ah non me'de ,pas demain, ma femme, elle veut pas que je sorte apres 19 h de la maison ...
MAIS SINON, JE ME DONNE 1 AN POUR LE REMPLACER ET EN MIEUX MEME ^^
ca te va comme cher ami tapeur de bambou...ma reponse de djeun'z, elle est trop dar non ?
J'ARRIVES A JOUER TOUT GOJIRA A 1PIED, JE JOUE TELLEMENT COMME LUI QUE JE POURRAIS LE REMPLACER DEMAIN DANS SON GROUPE ET EN MIEUX
...
ah non me'de ,pas demain, ma femme, elle veut pas que je sorte apres 19 h de la maison ...
MAIS SINON, JE ME DONNE 1 AN POUR LE REMPLACER ET EN MIEUX MEME ^^
ca te va comme cher ami tapeur de bambou...ma reponse de djeun'z, elle est trop dar non ?
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- Place ses micros
- HellX
- En plein show
Vu qu'à un moment tout le monde parlait de Gojira, j'ai décidé de jeter une oreillesur From Mars To Sirius, et je n'ai pas accroché.
Certes, je n'étais pas tout le temps attentif à 100% mais au niveau de la musique, je sentais comme une grosse influence Morbid Angelesque.
Après m'être inscrit sur ce forum, j'entends de nouveau parlé de ce groupe, je décide donc de reécouter FMTS et là, même impression !
Peut-être devrai-je recommencer une troisième fois ?
Cependant, mon oreille a malencontreusement entendu le dernier, et ça lui a de suite plu
Certes, je n'étais pas tout le temps attentif à 100% mais au niveau de la musique, je sentais comme une grosse influence Morbid Angelesque.
Après m'être inscrit sur ce forum, j'entends de nouveau parlé de ce groupe, je décide donc de reécouter FMTS et là, même impression !
Peut-être devrai-je recommencer une troisième fois ?
Cependant, mon oreille a malencontreusement entendu le dernier, et ça lui a de suite plu
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
-
- Sound check...
Je n'y arrive pas avec FMTS, pourtant je suis toujours fan sur scène et je suis ultra fan des deux premiers albums (c'est le groupe que j'ai le plus vu en concert, j'étais même descendu à Bordeaux pour leur DVD).
Concernant le jeu de batterie de Mario, en effet c'est avec Igor que je vois le plus de similitudes, un jeu assez brut de décoffrage, puissant et inventif. L'influence Morbid Angel se retrouve plus dans les riffs de guitare que dans la batterie.
Concernant le jeu de batterie de Mario, en effet c'est avec Igor que je vois le plus de similitudes, un jeu assez brut de décoffrage, puissant et inventif. L'influence Morbid Angel se retrouve plus dans les riffs de guitare que dans la batterie.
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]
-
- Place ses micros
Qui était au Zénith de Paris hier soir ?
J'y étais mais je suis un peu dégouté.
Zénith à moitié vide....pas top.Le premier groupe, Sonic Syndicate.... ben heu j'accroche pas du tout.....
21H00 Gojira débute le SHOW par une petite intro suivi par le premier morceau du dernier album, Clone puis Backbone.....
Quel déception, c'est carré ça joue mais le son Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa les grosses caisses qui couvrent tout, une horreur ! Surtout sur Backbone pendant les parties de doubles rapide, même Mario semblait déconcentré....
Bref ambiance moyenne, setlist sympa mais 21h45 fin du set.....!!!! Quelle déception.
Bonne nouvelle il joue le 15 février, jour de mon anniversaire, à l'Elysée Montmatre !!!
J'y étais mais je suis un peu dégouté.
Zénith à moitié vide....pas top.Le premier groupe, Sonic Syndicate.... ben heu j'accroche pas du tout.....
21H00 Gojira débute le SHOW par une petite intro suivi par le premier morceau du dernier album, Clone puis Backbone.....
Quel déception, c'est carré ça joue mais le son Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa les grosses caisses qui couvrent tout, une horreur ! Surtout sur Backbone pendant les parties de doubles rapide, même Mario semblait déconcentré....
Bref ambiance moyenne, setlist sympa mais 21h45 fin du set.....!!!! Quelle déception.
Bonne nouvelle il joue le 15 février, jour de mon anniversaire, à l'Elysée Montmatre !!!
-
- À l'hôtel avec les fans
- HannibAlan
- En plein show
+1. J'attends pour ma part qu'ils jouent un vrai concert pour aller les voir, pas une première partie surtout pour ce groupe.MetalFarther a écrit :Je vais les voir demain à Nancy, avec l'autre daube suédoise en deuxième partie
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges