Ma Catalina ! Nouvelle caisse claire !
- spidernico
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma Catalina ! Nouvelle caisse claire !
Salut à tous ! Bon, ben voilà, je vous présente ma Gretsch Catalina Ash BLUE COBALT !
EDIT : J'ai refait complètement ce post. Au fur et à mesure des nouvelles photos et nouveautés, je le complèterai.
Configuration actuelle :
- Gretsch Catalina Ash Fusion 10"-12"-14"-16"-22"
Caisses claires :
- Phattie 12*7
-Tamburo Steel 14*6.5
(- Sonor Force 2007 Métal 14" 14*5.5
- Gretsch Catalina Ash 14" 14*5)
Peaux :
- Evans Genera G2 clear pour les toms + Remo Diplomat en réso sur le 14"
- Remo Ambassador sablée pour la CC Tamburo + Evans Hazy 200 en réso
- Remo Emperor sablée pour la cc Phattie + Sonor en réso
- Evans Genera HD Dry pour la CC Catalina Ash
- Evans Genera G1 pour la CC Sonor Force 2007
- Remo Powertroke 3 pour la GC
- Peaux de résonnance d'origine pour tout le kit (sauf le tom basse de 14" et CC Phattie & Tamburo)
Cymbales :
- Crash Zanki 13"
- Crash Paiste Innovation 18"
- Ride Sabian AA Dry Ride 21"
- Crashs Paiste 2002 Black Label 16" (& 14")
- Stack Paiste Noise Works Trash Set 14"/18"
- Charley Paiste Formula 602 14" Top + Zildjian Z Custom 14" Bottom.
Hardware :
- Pack Gibraltar 5600PK
- Siège Gibraltar 9608
- Pied CC Gibraltar 9606BA
- Clamp Pearl
- Pieds de cymbale + de CC Century
- Pied perche Pearl BC800W
Housses Stagg Fusion 22 Professional
Baguettes :
- Vic Firth Signature Steve Gadd
- Vater Excel
- Vic Firth American Classic 5A/5B - Hickory.
- Vic Firth SD1
- Balais RegalTip
- Mailloches Vic Firth T1
- Hot Rods Vic Firth RUTE 505
Micros :
Shure SM57
Shure Beta 52A
Rode NT5 (x2, NT5-MP)
AKG C409
+ Cajon Duende Pro
+ Tambourin LP Cyclops LP160 et plein d'autres percus ...
Voici les photos, placées dans l'ordre chronologique.
18 Septembre 2008
Elles sont pas très belles, mais les conditions n'étaient pas géniales non plus.
Voilà la bestiole :
Ici, on voit mieux le bleu ...
Baguettes Vic Firth 5A
Housses de transport Stagg ...
Logo Gretsch
Deux jolies p'tites caisses claires, accordées différemment, bien sûr ...
Remarquons le petit évent de 5" en bonus.
La fameuse 2002
En réalité, cette batterie a une petite histoire. Je l'ai achetée à la Bag' Paris et il faut savoir que c'était celle qui était en expo dans le magasin, parce que je la voulais absolument en bleu. J'ai pris quelques risques ... Tout d'abord, un stagiaire qui voulait faire la poussière de la batterie a pris son plumeau du mauvais côté et me fait une grosse rayure avec la partie métallique, pour tenir le plumeau.
Le directeur du magasin est arrivé à ce moment là et le stagiaire s'est fait incroyablement engueuler et virer sous mes pauvres petits yeux. Par politesse, je m'excuse.
(cliquez pour mieux voir ...)
Résultat : un pack de housses de transport Stagg offertes et en employer en moins.
En plus de ça, je vendais ma Century en même temps donc je l'ai eue 60€ moins cher (60€ que j'lai vendue, z'avez vus comment j'ai fait fort ??!).
Ensuite, un des venduers a eu l'idée de ranger la batterie direct dans les nouvelles housses plutôt que la laisser dans le carton (il manquait deux toms sur le modèle d'expo, ils les ont donc pris sur une autre de la même série.) Le carton était bien vide, juste après.
Seulement, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte qu'il manquait le système de suspension des toms GTS, bien propre à Gretsch. Je les recontacte donc par téléphone, ok, ils me les envoient. 2 semaines plus tard, toujours pas reçus (j'ai rappelé une fois entre temps, on m'a dit que c'était en cours de livraison ...) Je me pointe chez eux et le directeur (Marc) arrive avec les pièces dans les mains, sans m'avoir vu.
Il demande au vendeur "Bon, on en fait quoi de ça ?", puis il s'aperçoit que je suis là. "Aah, ben justement, voilà vos pièces !"
Je lui répond "Vous vous foutez de moi ou quoi ? Ca fait deux semaines que je les attends !"
"Oui, on a eu un problème de transporteur ..." En réalité, je ne crois pas qu'ils en aient un, à la Bag' Paris
"Ecoutez, on va vous offrir des baguettes et un pad d'entraînement pour nous excuser, vraiment nous sommes désolés."
Ben y'a intérêt !
Au final, j'm'en suis bien sorti !
13 Janvier 2009
Donc, en fait, c'était pour un anniversaire ou on devait s'occuper de la musique (moi et mon orchestre) pendant l'apéro et le repas. Personne d'autre que nous, le personnel et les organisateurs n'étaient au courant, c'était donc une surprise.
C'était une très jolie salle ! 300 personnes environ.
Il faisait vraiment très noir et les projos n'étaient pas sur la batterie, donc les photos sont très sombres et floues ...
Le jeune à la batterie sur les photos n'est PAS MOI, mais un ami batteur qui fait aussi partie de l'Orchestre (eh oui, 2 batteurs en même temps ...), Je prends les photos pendant le peu de temps que j'ai eu pour le faire (2 morceaux ou je ne fais rien, le reste du temps, je suis à la batterie ou aux percussions ...)
Le kit n'est pas complet ! Il manque le 2ième charley, et la 2ième CC.
Nouvelles cymbales, dispo légèrement différente et nouvelles peaux : Une ride 21" Sabian AA Dry Ride, une Crash/Splash Zanki 13", un charley 14" Formula 602 (Top)/Z Custom (Bottom), un nouveau Tom Basse Wooding 16", tout le kit (sauf CC et GC montés en G2 en frappe) et pour finir, un siège Gibraltar 9608. J'ai mis un ring Mat-Sound à la demande de l'autre batteur (sur les photos) qui ne supporte pas les harmoniques sur la CC, aussi faibles soient-elles (il a réussi à me coller son Mat-Sound de m*rde sur une Evans Genera HD Dry, sur ma 2ième CC, parce que trop d'harmoniques). Tout ça, c'est sur la photo.
Et pour finir, une image de la salle, prise collé au mur du fond.
22 Mars 2009
Enfin, voici des nouvelles photos !
Alors, niveau nouveautés, y'a du lourd. Pour résumer :
- 1 crash Paiste Innovation 18"
- 1 stack Paiste Noise Works Trash Set 14"/18" (que j'utilise également comme 2 crash)
- Configuration légèrement différente.
Finalement, je n'utilise pas de 2nde ride, je préfère rider mes crash (et crasher ma ride) et j'ai abandonné mon 2ième charley, je manquais de place.
Photos !
Au lieu d'acheter une fixation de toms spéciale pour le 10", j'ai préféré le mettre directement sur la perche de mon pied Pearl qui est vraiment lourd et solide.
Prochains achats prévus (ou du moins voulus) :
- 1 peau de GC & de CC
- 2 timbres Puresound 14"
- Peut-être une nouvelle CC, si j'ai les sous
- 2 pieds pour cymbale (les pieds que j'utilise pour le NW sont vraiment pourris).
Et puis, j'aimerais franchement trouver les vis qui correspondent pour mon TB Wooding pour que je puisse lui coller sa peau de résonnance !!
11 Avril 2009
Bon, j'ai retenté ma chance avec mes micros (il me manquait un câble avant ...), j'ai fait un sample, moi aussi.
Il est quand même assez long, au final.
Bon, je l'ai enregistré vite fait, hein ... Pas de réglages particuliers, j'ai même pas accordé ma batterie avant d'enregistrer et j'me suis tout juste échauffé. Enfin bon ...
Matos pour l'enregistrement : Deux Shure SM47 et un Dixon MD 1178 pour la GC. Rien d'exceptionnel, quoi.
Je joue ici avec une config restreinte : GC 22, toms 12 et 14, caisse claire Sonor et toutes mes cymbales (il me semble, je suis plus très sûr ...).
http://www.megaupload.com/?d=V83IR2A0" onclick="window.open(this.href);return false;
28 Juin 2009
Tout ça pour rajouter 2 photos prises lors de la fête de la musique de Viarmes.
(le tom de 10" est absent, manque de place dans la voiture et je n'utilise plus le 16, je devrais en recevoir un de la même série que ma batterie dans pas trop longtemps, j'espère)
On remarquera l'arrivée d'une Genera G1 sur la caisse claire Sonor et d'une paire de Vic Firth Signature Steve Gadd.
05 Septembre 2010
Après plus d'un an sans rien, je vous mets ce que j'ai reçu justement cette année, et y'a du nouveau !!
Alors déjà, pour commencer, l'arrivée un Cajon Duede Pro, pour les sets acoustiques ou les endroits restreints. De jolies basses, manque un peu d'aigus mais très agréable à jouer. Et pas trop cher.
Un deuxième tom basse 16" vient s'ajouter au 14", de quoi faire une jolie config Rock. Je place maintenant le petit 10" entre les deux, car je préfère un 12" en face de moi (ça serait dommage de le laisser tout le temps à l'abandon, non ?)
Pour les cymbales, j'ai achetée la 2002 Black Label 16" de Jarodz, encore pour une somme modeste par rapport à son état. Elle vient remplacer la 14" qui était à sa place mais qui reste dans la housse pour les endroits à forte résonance.
Je l'ai clampée à ma Zanchi, qui est toujours présente à son poste. Le Noise Works 14"/18" est toujours présent, mais je ne l'utilise pas en ce moment.
La grosse caisse est désormais montée en Powerstroke 3 en frappe. De quoi faire ressortir des grosses basses avec un peu d'attaque.
Nouvelle caisse claire : Tamburo Steel 14*6.5 achetée à Lovequest. Assez polyvalente, elle s'adapte à pas mal de situations selon la peau montée. Pour l'instant, elle est en Ambassador sablée. Du son dispo ici.
Cette même caisse claire qui est posée sur un pied Gibraltar 9606BA, à rotule. Le pied, quoi.
1er Novembre 2010
Nouvelle caisse claire achetée un peu sur un coup de tête : Phattie 12*7, 10 plis d'érable ("all maple shell" ...), 150 € !!
Seul unique problème, les vis d'attache de coquilles ont tendance à sauter, cause : les pas de vis mal conçus. L'ancien propriétaire, joellamouk, a pu trouver une solution la première fois en changeant de vis, mais là, je pas de vis de la coquille est vraiment explosé ... Je prévois donc un changement de coquilles (noires), et peut-être de cerclages (pour coller avec la couleur, si ça va pas ...).
Autant, quand elle est bien serrée, elle claque à fond, mais on entend bien la profondeur lorsqu'elle est relâchée. Passe bien dans beaucoup de styles (rock, metal, pop, jazz, funk) selon les réglages. Très bonne caisse principale aussi, mais je la préfère en secondaire étant donné que j'ai ma 14" à côté (quand même plus de coffre ...)
28 Mars 2011
Arrivée tant attendue de quelques micros :
Shure SM57
Shure Beta 52A
Rode NT5 (x2, NT5-MP)
AKG C409 (qui sert à beaucoup d'autres choses qu'à la batterie, d'ailleurs, et qui marche très bien sur beaucoup d'instruments, même sans EQ)
Prochains projets : Achat de housses pour le TB 16" et la Phattie, et peut-être une double-pédale, si j'en trouve pour gaucher, si j'en ai envie, et si j'ai les sous.
Voilà, c'est tout pour le moment.
Pour finir un petit lien vers ma présentation :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=328717" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : J'ai refait complètement ce post. Au fur et à mesure des nouvelles photos et nouveautés, je le complèterai.
Configuration actuelle :
- Gretsch Catalina Ash Fusion 10"-12"-14"-16"-22"
Caisses claires :
- Phattie 12*7
-Tamburo Steel 14*6.5
(- Sonor Force 2007 Métal 14" 14*5.5
- Gretsch Catalina Ash 14" 14*5)
Peaux :
- Evans Genera G2 clear pour les toms + Remo Diplomat en réso sur le 14"
- Remo Ambassador sablée pour la CC Tamburo + Evans Hazy 200 en réso
- Remo Emperor sablée pour la cc Phattie + Sonor en réso
- Evans Genera HD Dry pour la CC Catalina Ash
- Evans Genera G1 pour la CC Sonor Force 2007
- Remo Powertroke 3 pour la GC
- Peaux de résonnance d'origine pour tout le kit (sauf le tom basse de 14" et CC Phattie & Tamburo)
Cymbales :
- Crash Zanki 13"
- Crash Paiste Innovation 18"
- Ride Sabian AA Dry Ride 21"
- Crashs Paiste 2002 Black Label 16" (& 14")
- Stack Paiste Noise Works Trash Set 14"/18"
- Charley Paiste Formula 602 14" Top + Zildjian Z Custom 14" Bottom.
Hardware :
- Pack Gibraltar 5600PK
- Siège Gibraltar 9608
- Pied CC Gibraltar 9606BA
- Clamp Pearl
- Pieds de cymbale + de CC Century
- Pied perche Pearl BC800W
Housses Stagg Fusion 22 Professional
Baguettes :
- Vic Firth Signature Steve Gadd
- Vater Excel
- Vic Firth American Classic 5A/5B - Hickory.
- Vic Firth SD1
- Balais RegalTip
- Mailloches Vic Firth T1
- Hot Rods Vic Firth RUTE 505
Micros :
Shure SM57
Shure Beta 52A
Rode NT5 (x2, NT5-MP)
AKG C409
+ Cajon Duende Pro
+ Tambourin LP Cyclops LP160 et plein d'autres percus ...
Voici les photos, placées dans l'ordre chronologique.
18 Septembre 2008
Elles sont pas très belles, mais les conditions n'étaient pas géniales non plus.
Voilà la bestiole :
Ici, on voit mieux le bleu ...
Baguettes Vic Firth 5A
Housses de transport Stagg ...
Logo Gretsch
Deux jolies p'tites caisses claires, accordées différemment, bien sûr ...
Remarquons le petit évent de 5" en bonus.
La fameuse 2002
En réalité, cette batterie a une petite histoire. Je l'ai achetée à la Bag' Paris et il faut savoir que c'était celle qui était en expo dans le magasin, parce que je la voulais absolument en bleu. J'ai pris quelques risques ... Tout d'abord, un stagiaire qui voulait faire la poussière de la batterie a pris son plumeau du mauvais côté et me fait une grosse rayure avec la partie métallique, pour tenir le plumeau.
Le directeur du magasin est arrivé à ce moment là et le stagiaire s'est fait incroyablement engueuler et virer sous mes pauvres petits yeux. Par politesse, je m'excuse.
(cliquez pour mieux voir ...)
Résultat : un pack de housses de transport Stagg offertes et en employer en moins.
En plus de ça, je vendais ma Century en même temps donc je l'ai eue 60€ moins cher (60€ que j'lai vendue, z'avez vus comment j'ai fait fort ??!).
Ensuite, un des venduers a eu l'idée de ranger la batterie direct dans les nouvelles housses plutôt que la laisser dans le carton (il manquait deux toms sur le modèle d'expo, ils les ont donc pris sur une autre de la même série.) Le carton était bien vide, juste après.
Seulement, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte qu'il manquait le système de suspension des toms GTS, bien propre à Gretsch. Je les recontacte donc par téléphone, ok, ils me les envoient. 2 semaines plus tard, toujours pas reçus (j'ai rappelé une fois entre temps, on m'a dit que c'était en cours de livraison ...) Je me pointe chez eux et le directeur (Marc) arrive avec les pièces dans les mains, sans m'avoir vu.
Il demande au vendeur "Bon, on en fait quoi de ça ?", puis il s'aperçoit que je suis là. "Aah, ben justement, voilà vos pièces !"
Je lui répond "Vous vous foutez de moi ou quoi ? Ca fait deux semaines que je les attends !"
"Oui, on a eu un problème de transporteur ..." En réalité, je ne crois pas qu'ils en aient un, à la Bag' Paris
"Ecoutez, on va vous offrir des baguettes et un pad d'entraînement pour nous excuser, vraiment nous sommes désolés."
Ben y'a intérêt !
Au final, j'm'en suis bien sorti !
13 Janvier 2009
Donc, en fait, c'était pour un anniversaire ou on devait s'occuper de la musique (moi et mon orchestre) pendant l'apéro et le repas. Personne d'autre que nous, le personnel et les organisateurs n'étaient au courant, c'était donc une surprise.
C'était une très jolie salle ! 300 personnes environ.
Il faisait vraiment très noir et les projos n'étaient pas sur la batterie, donc les photos sont très sombres et floues ...
Le jeune à la batterie sur les photos n'est PAS MOI, mais un ami batteur qui fait aussi partie de l'Orchestre (eh oui, 2 batteurs en même temps ...), Je prends les photos pendant le peu de temps que j'ai eu pour le faire (2 morceaux ou je ne fais rien, le reste du temps, je suis à la batterie ou aux percussions ...)
Le kit n'est pas complet ! Il manque le 2ième charley, et la 2ième CC.
Nouvelles cymbales, dispo légèrement différente et nouvelles peaux : Une ride 21" Sabian AA Dry Ride, une Crash/Splash Zanki 13", un charley 14" Formula 602 (Top)/Z Custom (Bottom), un nouveau Tom Basse Wooding 16", tout le kit (sauf CC et GC montés en G2 en frappe) et pour finir, un siège Gibraltar 9608. J'ai mis un ring Mat-Sound à la demande de l'autre batteur (sur les photos) qui ne supporte pas les harmoniques sur la CC, aussi faibles soient-elles (il a réussi à me coller son Mat-Sound de m*rde sur une Evans Genera HD Dry, sur ma 2ième CC, parce que trop d'harmoniques). Tout ça, c'est sur la photo.
Et pour finir, une image de la salle, prise collé au mur du fond.
22 Mars 2009
Enfin, voici des nouvelles photos !
Alors, niveau nouveautés, y'a du lourd. Pour résumer :
- 1 crash Paiste Innovation 18"
- 1 stack Paiste Noise Works Trash Set 14"/18" (que j'utilise également comme 2 crash)
- Configuration légèrement différente.
Finalement, je n'utilise pas de 2nde ride, je préfère rider mes crash (et crasher ma ride) et j'ai abandonné mon 2ième charley, je manquais de place.
Photos !
Au lieu d'acheter une fixation de toms spéciale pour le 10", j'ai préféré le mettre directement sur la perche de mon pied Pearl qui est vraiment lourd et solide.
Prochains achats prévus (ou du moins voulus) :
- 1 peau de GC & de CC
- 2 timbres Puresound 14"
- Peut-être une nouvelle CC, si j'ai les sous
- 2 pieds pour cymbale (les pieds que j'utilise pour le NW sont vraiment pourris).
Et puis, j'aimerais franchement trouver les vis qui correspondent pour mon TB Wooding pour que je puisse lui coller sa peau de résonnance !!
11 Avril 2009
Bon, j'ai retenté ma chance avec mes micros (il me manquait un câble avant ...), j'ai fait un sample, moi aussi.
Il est quand même assez long, au final.
Bon, je l'ai enregistré vite fait, hein ... Pas de réglages particuliers, j'ai même pas accordé ma batterie avant d'enregistrer et j'me suis tout juste échauffé. Enfin bon ...
Matos pour l'enregistrement : Deux Shure SM47 et un Dixon MD 1178 pour la GC. Rien d'exceptionnel, quoi.
Je joue ici avec une config restreinte : GC 22, toms 12 et 14, caisse claire Sonor et toutes mes cymbales (il me semble, je suis plus très sûr ...).
http://www.megaupload.com/?d=V83IR2A0" onclick="window.open(this.href);return false;
28 Juin 2009
Tout ça pour rajouter 2 photos prises lors de la fête de la musique de Viarmes.
(le tom de 10" est absent, manque de place dans la voiture et je n'utilise plus le 16, je devrais en recevoir un de la même série que ma batterie dans pas trop longtemps, j'espère)
On remarquera l'arrivée d'une Genera G1 sur la caisse claire Sonor et d'une paire de Vic Firth Signature Steve Gadd.
05 Septembre 2010
Après plus d'un an sans rien, je vous mets ce que j'ai reçu justement cette année, et y'a du nouveau !!
Alors déjà, pour commencer, l'arrivée un Cajon Duede Pro, pour les sets acoustiques ou les endroits restreints. De jolies basses, manque un peu d'aigus mais très agréable à jouer. Et pas trop cher.
Un deuxième tom basse 16" vient s'ajouter au 14", de quoi faire une jolie config Rock. Je place maintenant le petit 10" entre les deux, car je préfère un 12" en face de moi (ça serait dommage de le laisser tout le temps à l'abandon, non ?)
Pour les cymbales, j'ai achetée la 2002 Black Label 16" de Jarodz, encore pour une somme modeste par rapport à son état. Elle vient remplacer la 14" qui était à sa place mais qui reste dans la housse pour les endroits à forte résonance.
Je l'ai clampée à ma Zanchi, qui est toujours présente à son poste. Le Noise Works 14"/18" est toujours présent, mais je ne l'utilise pas en ce moment.
La grosse caisse est désormais montée en Powerstroke 3 en frappe. De quoi faire ressortir des grosses basses avec un peu d'attaque.
Nouvelle caisse claire : Tamburo Steel 14*6.5 achetée à Lovequest. Assez polyvalente, elle s'adapte à pas mal de situations selon la peau montée. Pour l'instant, elle est en Ambassador sablée. Du son dispo ici.
Cette même caisse claire qui est posée sur un pied Gibraltar 9606BA, à rotule. Le pied, quoi.
1er Novembre 2010
Nouvelle caisse claire achetée un peu sur un coup de tête : Phattie 12*7, 10 plis d'érable ("all maple shell" ...), 150 € !!
Seul unique problème, les vis d'attache de coquilles ont tendance à sauter, cause : les pas de vis mal conçus. L'ancien propriétaire, joellamouk, a pu trouver une solution la première fois en changeant de vis, mais là, je pas de vis de la coquille est vraiment explosé ... Je prévois donc un changement de coquilles (noires), et peut-être de cerclages (pour coller avec la couleur, si ça va pas ...).
Autant, quand elle est bien serrée, elle claque à fond, mais on entend bien la profondeur lorsqu'elle est relâchée. Passe bien dans beaucoup de styles (rock, metal, pop, jazz, funk) selon les réglages. Très bonne caisse principale aussi, mais je la préfère en secondaire étant donné que j'ai ma 14" à côté (quand même plus de coffre ...)
28 Mars 2011
Arrivée tant attendue de quelques micros :
Shure SM57
Shure Beta 52A
Rode NT5 (x2, NT5-MP)
AKG C409 (qui sert à beaucoup d'autres choses qu'à la batterie, d'ailleurs, et qui marche très bien sur beaucoup d'instruments, même sans EQ)
Prochains projets : Achat de housses pour le TB 16" et la Phattie, et peut-être une double-pédale, si j'en trouve pour gaucher, si j'en ai envie, et si j'ai les sous.
Voilà, c'est tout pour le moment.
Pour finir un petit lien vers ma présentation :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=328717" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par spidernico le lun. 28 mars 2011, 19:58, modifié 28 fois.
- Alexander Supertramp
- Monte son kit
- spidernico
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Un post complet c'est cool, un bon kit avec du bon son... y'a qu'un défaut... il est monté à l'envers...
Mes caisses claires : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=511189
Mon kit SONOR SQ² Rock : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36674
Mon kit SONOR SQ² Jazz : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36482
Mon kit electro ROLAND TD-12K : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=142457
Mon ancien kit SONOR Force 2000 : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=14085
Mon kit SONOR SQ² Rock : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36674
Mon kit SONOR SQ² Jazz : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36482
Mon kit electro ROLAND TD-12K : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=142457
Mon ancien kit SONOR Force 2000 : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=14085
- spidernico
- Alexander Supertramp
- Monte son kit
- spidernico
- Alexander Supertramp
- Monte son kit
- dolmayan
- Sound check...
Belle Drum (même si je trouve que l'éclairage est pas tip top) !
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Re: Ma Catalina Ash !
C'est pas bien.....Bon alors les profondeurs ????spidernico a écrit : ...Juste pour emmerder Grimm, je ne mettrai pas les profondeurs. Héhé....
Ayait, j'ai trouvé les profondeurs !
5 FUTS FUSION 22”
- Tom-toms : 10 x 8”
- Tom-toms : 12 x 9”
- Toms basse : 16 x 16”
- Grosse caisse : 22 x 18” percée
- Caisse claire : 14 x 5”
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- spidernico
Boarf, c'est plus drôle maintenant !
N'empêche, y'a de plus en plus de monde qui l'achète, cette batteuse !
Au fait, j'ai mis mes G2 sur les toms ! Pas encore acheté de peaux pour les CC et la grosse caisse, mais j'ai récupéré un tom bass Wooding de 16" (qui était avec ma 2002) et je l'ai installé (aussi en G2) ce qui me fait quand même un kit assez complet.
EDIT : Pas un Ludwig, un Wooding !!!
N'empêche, y'a de plus en plus de monde qui l'achète, cette batteuse !
Au fait, j'ai mis mes G2 sur les toms ! Pas encore acheté de peaux pour les CC et la grosse caisse, mais j'ai récupéré un tom bass Wooding de 16" (qui était avec ma 2002) et je l'ai installé (aussi en G2) ce qui me fait quand même un kit assez complet.
EDIT : Pas un Ludwig, un Wooding !!!
- -|- Gus -|-
- Monte son kit
- Matos : Sonor Force 2007 | Cymbales Meinl
sympatoche comme tout ce kit !
j'attend la nouvelle config
j'attend la nouvelle config
==============================
If you follow all the rules, you miss all the fun...
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26340
Mon frère: http://www.juliencarayon.com
If you follow all the rules, you miss all the fun...
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26340
Mon frère: http://www.juliencarayon.com