Besoin d'aide pour acheter une Tama Starclassic Maple
- nounours187
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- HellX
- En plein show
Ce fut également dur pour moi de choisir, sachant qu'à la base j'étais ouvert à n'importe quelle marque, et qu'une fois décidé sur le modèle, il a fallu que je choisisse encore la finition.
Réfléchis bien et surtout ne te presse pas
Réfléchis bien et surtout ne te presse pas
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- Tyler
- Sound check...
- Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Pour la photo je te confirme c'est du black nickel (c'est ma drum sur la photo).
Pour la commande si tama n'a pas la drum en stock en Italie c'est environ 6mois d'attente voir un peu plus et encore il faut quelle soit en stock au Japon. Si tu prends une config accastillage dimensions coloris qu'ils n'ont pas ça va être plus.
Pour la commande si tama n'a pas la drum en stock en Italie c'est environ 6mois d'attente voir un peu plus et encore il faut quelle soit en stock au Japon. Si tu prends une config accastillage dimensions coloris qu'ils n'ont pas ça va être plus.
www.myspace.com/implied63
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]
- nounours187
- Monte son kit
Bon après avoir changé d'avis une bonne dizaine de fois je m'oriente finalement vers une bubinga, config 22" 10" 12" 16", en coloris black metallic with gold inlay, avec l'accastillage black chrome.
J'espère ne pas culpabiliser trop longtemps pour les pauvres forêts exotiques
Je posterai des photos quand tout ça sera réceptionné.
J'espère ne pas culpabiliser trop longtemps pour les pauvres forêts exotiques
Je posterai des photos quand tout ça sera réceptionné.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
waxtao a écrit :Et pourtant tu pourrais...nounours187 a écrit :J'espère ne pas culpabiliser trop longtemps pour les pauvres forêts exotiques
C'est pour ca que faut éviter d'acheter du Bubinga.
Bubinga
T'as vu mon ptit fils, j'ai une superbe batterie en bois exotique....Super grand père, mais c'est quoi un ouran-outang !!!
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- nounours187
- Monte son kit
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Grimm a écrit :waxtao a écrit :Et pourtant tu pourrais...nounours187 a écrit :J'espère ne pas culpabiliser trop longtemps pour les pauvres forêts exotiques
C'est pour ca que faut éviter d'acheter du Bubinga.
Bubinga
T'as vu mon ptit fils, j'ai une superbe batterie en bois exotique....Super grand père, mais c'est quoi un ouran-outang !!!
ça dépend si c'est éco géré ou pas ...ce qui m'inquiète est le fait que Tama ne communique pas la dessus, ce qui signifierait qu'ils achètent sans se préoccuper... faudrait peut être voir d'ailleurs à faire quelque chose, une pétition internationale pour qu'ils révisent leur politique d'achat? car la performer reste une batterie très vendue, bubinga ou pas... (c'est moins leur full bubinga qui pose problème je pense, vendue à moindre quantité que la performer)
mwé, l'homme détruit tout! on sera noyé sous les eaux de la banquise avant que le dernier arbre soit coupé!
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
Une entreprise, ne pas se préoccuper d'environnement?????Into The Light a écrit :ce qui signifierait qu'ils achètent sans se préoccuper... faudrait peut être voir d'ailleurs à faire quelque chose, une pétition internationale pour qu'ils révisent leur politique d'achat?
Voyons ITL, tu délires, tout le monde sait que l'écologie est devenu ultra prioritaire et que pour chaque fut en Bubinga acheté, Tama replante un arbre...
- Tyler
- Sound check...
- Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Il serait etonnant qu'une entreprise comme tama ne se sente pas concerné par l'écologie.
Surtout aujourd'hui avec les certifications. Est ce que quelqun sait si Tama est certifié ISO 9000 ?
En même le bubinga n'est pas un bois rare. Il ne faut pas non plus généralisé parce qu'il est un bois exotique. L'érable qui lui est vendu a plus grande échelle est aussi concerné si ce n'est pas plus.
Surtout aujourd'hui avec les certifications. Est ce que quelqun sait si Tama est certifié ISO 9000 ?
En même le bubinga n'est pas un bois rare. Il ne faut pas non plus généralisé parce qu'il est un bois exotique. L'érable qui lui est vendu a plus grande échelle est aussi concerné si ce n'est pas plus.
- nounours187
- Monte son kit
Et puis tant qu'il a des acheteurs de perfomer b/b ben il auras des arbres couper on peut tous parler mais beaucoup sur ce post on une tama starclassic .
Pour en revenir au post lui meme
Pour ma mienne j'ai eu de la chance n' étant pas motorisé et le magasin étant loin de chez moi j' men suis tapé des heures de bus, j'ai eu ma batterie en 2 semaines elle était dispos chez le fournisseur TAMA France essaie aussi de faire appelé la bas pour voir leurs dispos leur model etc..
Pour en revenir au post lui meme
Pour ma mienne j'ai eu de la chance n' étant pas motorisé et le magasin étant loin de chez moi j' men suis tapé des heures de bus, j'ai eu ma batterie en 2 semaines elle était dispos chez le fournisseur TAMA France essaie aussi de faire appelé la bas pour voir leurs dispos leur model etc..
- Tyler
- Sound check...
Oui tu as raison je suis tellement formaté au systéme qualité que je me suis gourré de norme. Je dirais meme plus ISO 14000 la 14001 n'étant qu'une des normes de la série 14000.nounours187 a écrit :Je dirais plus ISO 14001 pour les normes environnementales.
En tout cas la coupe des arbres ne concerne pas seulement Tama et les starclassic... Fin du HS.
Bon essais de la bubinga, pour moi ça été le coup de coeur. Je te le souhaite aussi.