Nicholas Barker - Cradle of Filth, Dimmu Borgir, etc.
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
il devait pas enregistrer le dernier album de BENEDICTION ? Pour son job de tour manager, j'avais lu ca dans Hard n' Heavy effectivment, mais imossible de me souvenir du groupe lol...Et musicalement, c 'est le nouveau batteur d'ATROCITY ...oui je sais, on avait dit un bon groupe lol
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
- HannibAlan
- En plein show
Je crois qu'il ne fait plus parti du groupe...jp'quynox a écrit :il devait pas enregistrer le dernier album de BENEDICTION ?
Il ne fait plus parti du groupe non plus (de Leave's eyes non plus)...Il est vraiment super intermitemps du spectacle.jp'quynox a écrit :Et musicalement, c 'est le nouveau batteur d'ATROCITY ...
Il a fait la tournée de Gorgoroth, et de Testament aussi, et fait batteur de session dans un groupe vénézuelien, Noctis Imperium : http://www.myspace.com/noctisimperium
Dernière modification par HannibAlan le ven. 18 juil. 2008, 08:38, modifié 1 fois.
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
-
- Sound check...
Salut bien !!
heee.. Désolé pour ses fans mais.... moi je le déteste!
1-Si cette personne serait peu connue il dégagerait une mauvaise image.
(Beaucoup trop gros)
2-Si on le compare à Virgil Donati niveau Frappe ... héhéhé il se fait ramasser comme une Grand-Mère trop vieille buveuse de Soupe au Nouille.
3-J'aime pas son attitude et ses comportements de sa vie privé .. Sa manque sérieusement de maturité.
4- Son jeux n'est pas à couper le Souffle... Tant qu'a moi avec quelque années de pratique technique avec de bonne exercises de manière discipiné.. n'importe qu'elle batteur peu atteindre son niveau sur ce forum!
5-Romain goulon le ramasse à la petite Cuillère en tant que batteur extreme ... Ce gars là il frappe ... pas comme lui qui touche très peu à la peau ... C'est correct de ce servir des technologies mais faut pas abuser.
5- Qu'il aille en Thérapie Ce gros poillue Là! il a jouer avec un Des groupes de métal les plus brillant et il trouve le tour de ce faire remplacer .. Me semble que moi si je serait avec un Groupe de cette taille j'aurais fait tous ce qui est en mon possible pour garder mon poste!
J'ai Tous dit !!
J'attend les réponses des fans
Non je blague mais c'est juste qu'il ne m'accroche pas du tous ...
heee.. Désolé pour ses fans mais.... moi je le déteste!
1-Si cette personne serait peu connue il dégagerait une mauvaise image.
(Beaucoup trop gros)
2-Si on le compare à Virgil Donati niveau Frappe ... héhéhé il se fait ramasser comme une Grand-Mère trop vieille buveuse de Soupe au Nouille.
3-J'aime pas son attitude et ses comportements de sa vie privé .. Sa manque sérieusement de maturité.
4- Son jeux n'est pas à couper le Souffle... Tant qu'a moi avec quelque années de pratique technique avec de bonne exercises de manière discipiné.. n'importe qu'elle batteur peu atteindre son niveau sur ce forum!
5-Romain goulon le ramasse à la petite Cuillère en tant que batteur extreme ... Ce gars là il frappe ... pas comme lui qui touche très peu à la peau ... C'est correct de ce servir des technologies mais faut pas abuser.
5- Qu'il aille en Thérapie Ce gros poillue Là! il a jouer avec un Des groupes de métal les plus brillant et il trouve le tour de ce faire remplacer .. Me semble que moi si je serait avec un Groupe de cette taille j'aurais fait tous ce qui est en mon possible pour garder mon poste!
J'ai Tous dit !!
J'attend les réponses des fans
Non je blague mais c'est juste qu'il ne m'accroche pas du tous ...
- soft
- Conseil des sages
joker
deux choses quand même:
-c'est que c'est pas bon, la soupe aux nouilles???
-Romain Goulon est beaucoup trop maigre et donne une très mauvaise image du métal extrème; à croire qu'on leur donne même pas à manger!
-Romain Goulon est beaucoup trop maigre et donne une très mauvaise image du métal extrème; à croire qu'on leur donne même pas à manger!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- À l'hôtel avec les fans
Re: joker
soft a écrit :deux choses quand même:
Ptit dèj trop tôt + post de soft = clavier au café au lait
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
je sui sd'accords par contre sur le cote frappe...mais sur le point de vu du manque d'inspiration, la non ^^.
Je trouve qu'il trouve des breaks quand meme tres sympa(les albums DUSK & HER EMBRACE et CRUELTY & THE BEAST sont truffé de petites perles je trouve ainsi que sa rythmique de KING OF CARNIVAL CREATION de DIMMU BORGIR...je repasserais surle son du kit pour C&TB par contre lol) et meme si ca fait 16 ans que je joue de la batterie, je suis encore TREEEEES loin de sortir meme a petite vitesse ses breaks .
Cela dit,si on devait juger le degré de reconnaissance sur l'apparance de quelqu'un, on serait mal barré quand on voit les gus actuel du monde de la musique ^^
Je trouve qu'il trouve des breaks quand meme tres sympa(les albums DUSK & HER EMBRACE et CRUELTY & THE BEAST sont truffé de petites perles je trouve ainsi que sa rythmique de KING OF CARNIVAL CREATION de DIMMU BORGIR...je repasserais surle son du kit pour C&TB par contre lol) et meme si ca fait 16 ans que je joue de la batterie, je suis encore TREEEEES loin de sortir meme a petite vitesse ses breaks .
Cela dit,si on devait juger le degré de reconnaissance sur l'apparance de quelqu'un, on serait mal barré quand on voit les gus actuel du monde de la musique ^^
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
jp'quynox a écrit : Je trouve qu'il trouve des breaks quand meme tres sympa(les albums DUSK & HER EMBRACE et CRUELTY & THE BEAST sont truffé de petites perles
+1
Dusk est mon album preferer ou il joue.
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!
J'ai plus de mal avec OMC, en fait Dusk est un album que j'aime particulierement dans le black...
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!
- HannibAlan
- En plein show
Bon là le son sur youtube n'est pas top du tout, mais en voici un exemple :jp'quynox a écrit :hannib'alan m'avait parle aussi de son album avec OLD MAN CHILD qui apparement etait tres bon aussi
- HannibAlan
- En plein show
L'a encore un peu la patate le gros :
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Noir c'est noir
Il vend son kit: http://cgi.ebay.co.uk/PEARL-MASTERWORKS ... 0764QQcmdZ
C'est cher mais c'est "beau" mais c'est cher
C'est cher mais c'est "beau" mais c'est cher