Je dirait que c'est plutôt pour qu'on voit qu'en fait, c'est une batterie caméléon!!
Ou alors c'est pour qu'elle soit dans son élément
Bien évidemment je plaisante.
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Studio du 18 au 25 octobre (3 titres si tout va bien) et titres en ligne d'ici mi-décembre (sortie d'un clip également dont le tournage est prévu le 15/16 novembre)
Donc la ART CUSTOM est flambant prête à envoyer sous les micros et devant la caméra............. ;oD
Pour ce qui est de l'influence, Travis ne m'inspire pas du tout! Il joue comme des milliers de batteur rock sur un kit GC+2toms (et encore il change souvent) et c'est claire que cette config est des plus intéressantes pour moi également ;oD
Après question matos, il a du OCDP, des cymboules zildjian et des baguettes signature je crois chez zildjian aussi il me semble.. Moi j'ai une ACD, des paiste et des baguettes tama japanese oak!
Si je dois caractériser mon influence, je dirais batteur rock, punk, émo (finch, paramore, funeral, silverstein, the used etc) dont le kit n'est pas 20 8 10 12 14 c'est vrai