Mon kit YAMAHA RECORDING CUSTOM:-)Lien vidéo P 15+photos p17
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Deux ou trois trucs en plus et des petits changements de si et de là .
Un tom de 8 un autre tom bass de 16 sur pied à gauche.
Une piccolo TAMA artstar 14 x 3.5 en cuivre jaune, et au centrale la derniére venue la PEARL Joey Jordison 13 x 6.5 et 8 tirants, qui est très surprenente.
Un tom de 8 un autre tom bass de 16 sur pied à gauche.
Une piccolo TAMA artstar 14 x 3.5 en cuivre jaune, et au centrale la derniére venue la PEARL Joey Jordison 13 x 6.5 et 8 tirants, qui est très surprenente.
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
De plus en plus impressionnant… très belle batterie Tonton.
Je suis impressionné par le nombre de pieds que tu arrives à mettre au m2.
Tu fais comment pour t'installer, tu passes par où ? on à l'impression qu'il n'y a pas de passage
La Pearl JJ tu dis qu'elle est "surprenante", qu'est ce que tu entends pas là ?
Tu fais comment pour t'installer, tu passes par où ? on à l'impression qu'il n'y a pas de passage
- tontonfrancky
- En plein show
Roudeur, pour la photo de derrière, c'est pas évident, car elle est très prês du mur, mais je vais quand même essayer.loorenz a écrit :De plus en plus impressionnant… très belle batterie Tonton.
Pour les pieds, oui il y en a pas mal, qui se chevauchent, c'est pas évident non plus à placer, mais en commençant pas les cymbales qui sont le plus à l'intérieur, et les autres ensuite, c'est plus facile
Pour passer c'est simple je rase le mur de droite, je passe tout à peine, sinon parfois je prends de l'élan, et je saute par dessus : lol:lol:
Pour la caisse claire JJ elle est surprenante dans le sens ou elle est bien précise et puissante, je crois que tout a bien été pensé à sa fabrication, le rimshot est aussi très présent, même si c'est une caisse claire qui selon moi se joue bien tendue.
En conclusion, je dirais que pour son diamètre de 13 et sa profondeur de 6,5, elle est en tout point généreuse, j'espère avoir bien répondu !
Et toi tu as déjà joué avec, si oui qu'en penses-tu ?
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
- loorenz
- Admin
Non non j'ai jamais tapoté ce modèle, c'était de la pure curiosité… et je dois avouer que j'ai été surpris de voir ce modèle dans tes caisses claire.tontonfrancky a écrit :Pour la caisse claire JJ elle est surprenante dans le sens ou elle est bien précise et puissante, je crois que tout a bien été pensé à sa fabrication, le rimshot est aussi très présent, même si c'est une caisse claire qui selon moi se joue bien tendue.
En conclusion, je dirais que pour son diamètre de 13 et sa profondeur de 6,5, elle est en tout point généreuse, j'espère avoir bien répondu !
Et toi tu as déjà joué avec, si oui qu'en penses-tu ?
Généralement la pearl JJ est plus répandue chez les metaleux… ce qui n'empêche qu'elle a une très bonne réputation, mais je préférais demander ton avis qui ne semble plus objectif que celui d'un fan de JJ
Sinon j'ai vu dans PA que tu te séparais d'une caisse claire pour en financer une autre… c'est quoi quoi la future ? c'est secret ?
- tontonfrancky
- En plein show
Je ne suis pas FAN du tout de JJ, mais ce qui n'empéche pas que la caisse qui lui a était faite est bonne, des que j'ai quelques minutes, je ferais une vidéo et je la diffuserais sur YOUTUBE, tu peux d'ailleur entendre la LUDWIG en passent.loorenz a écrit :tontonfrancky a écrit :
Non non j'ai jamais tapoté ce modèle, c'était de la pure curiosité… et je dois avouer que j'ai été surpris de voir ce modèle dans tes caisses claire.
Généralement la pearl JJ est plus répandue chez les metaleux… ce qui n'empêche qu'elle a une très bonne réputation, mais je préférais demander ton avis qui ne semble plus objectif que celui d'un fan de JJ
Sinon j'ai vu dans PA que tu te séparais d'une caisse claire pour en financer une autre… c'est quoi quoi la future ? c'est secret ?
Pour la prochaine, ça n'est pas un secret au non c'est je l'espère une GRETSCH martelé.
Je louche sur elle depuis que je l'ai vue
- loorenz
- Admin
Vache ! elle sonne bien la Ludwig j'aurai les $ je sauterai dessus…tontonfrancky a écrit : tu peux d'ailleur entendre la LUDWIG en passent.
Pour la prochaine, ça n'est pas un secret au non c'est je l'espère une GRETSCH martelé.
soit dit au passage, c'est toujours un véritable plair de t'entendre (et te voir) jouer sur tes vidéos…
je guetterai la video de la pearl JJ et plus tard celle de ta gretsch
- tontonfrancky
- En plein show
- spidernico
- Ouane, tou, fri, fore !
- chris_drummer
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- À l'hôtel avec les fans