Nightshade - The Beginning of the eradication [album]

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
MaxDrum
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Merci Joe La Mouk !

Voila quelques news:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le groupe viens de signer avec le label UK "Rising Records" (Trigger the bloodshed, the argent dawn, bleed from within...) et verra son album "The beginning of eradication" distribué dans toute l'europe ainsi qu'au Canada !

Voici les dates de sorties :

- UK release 27/10/08
- European Release 7/11/08
- Canadian release - Date to be confirmed

De nouvelles dates sont à tomber d'ici peu, ainsi que des tournées et de nouveaux endorsements ;)

De plus, un nouveau titre est en écoute sur notre myspace!

www.myspace.com/nightshadegroupes
www.drumliveacademy.com

flyingliliv
Place ses micros

Message par flyingliliv »

chapeau bas: Bravissimo!
Je recherche un pied de charley DW 7000 ancienne série (pédale style camco...)???

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Ca prend de l'importance ! Le travail paie, bravo !

Partie batterie bien percutante sur le nouveau morceau "8mm" (en détail j'aime bien le son de tes blasts, agressif, ça sonne un peu comme du gravity (mais joué par un ours au niveau de la force de frappe pour du gravity) ou du joué à 2 mains, mais je ne pense pas que se soit ni l'un ni l'autre ?).

Tu avais parlé sinon de videos sur un précédent post, vous en avez à disposition...?

Bravo encore, et bon courage pour la suite !
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Merci pour ton soutiens HannibAlan !

Pour se qui est des blasts, ils ont étaient fait de manière tout a fait classique, à une main donc ;)
Par contre je dois avouer que j'en ai chier pour ce morceaux !
J'ai découvert le morceaux au moment de l'enregistrer (les joies du travauil à distance :lol:), et le tempo est quand même assé élevè (135bpm). Le fait de jouer avec mes Thomas Lang ne m'a en rien aidé sur ce coup là :/

Mais bon, maintenant après avoir bossé à fond et changé de baguettes, sa roule impec ;)

Pour se qui est des vidéos studio on a pas eu le temps d'en faire. Je m'explique:

Je devai enregistrer mes parties sur 2 Week-End, et au final je n'ai eu qu'un jour et demi pour tout faire. On a donc du speeder à mort et les vidéos sont passées à l'as :s

Par contre d'ici septembre je devrai faire mes vidéos dans mon local avec en back le son album, sans la batterie bien-sûr ;)
www.drumliveacademy.com

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

paf !

Image
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Merci Scorpions ;)

- Sa y'est, c'est officiel, nous avons signé sur le label UK Rising Record !! http://www.risingrecords.org/home.php

Vous pouvez dors et déjà pré-commander l'album via le site on-line du label, pour 9£ (soit 11,50€).

De nouvelles dates sont tombées, et pas des moindre !!

- Nous avons l'honneur de participer à la tournée Portugese/Espagnole du célèbre groupe de death, Vital Remains !!! Cela se passera du 12 au 16novembre.

- Nous devrions retourner en espagne fin décembre pour 2 dates sur un gros Fest.
www.drumliveacademy.com

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Vital Remains? Nan mais je vous jure...y'a des mecs...pfff...nan mais bravo quoi...(un jour sa place sera mienne...oh oui, un jour elle sera mienne) :D
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Perso je suis pas plus fan de Vital que ça mais bon, c'est un groupe de légende donc ont est quand même super content !
www.drumliveacademy.com

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Vous avez plus qu'à appliquer le principe de Slayer...
Tout groupe qui passe sur scène après Slayer semble à CH**R...mais avec Vital Remains ça va être dur :lol:

(Il est IMPOSSIBLE de jouer après Slayer :D)
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

Le "célèbre" vital remains dont je n'ai absolument jamais entendu parler :D
Bref, ça manque de parties calmes et de voix claire pour moi tout ça, m'enfin c'est solide.

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Bha Vital Remains c'est quand même une légende !

Y'a Tim Yung qui a joué avec eux, entre autre.

Disons que les voix clair et parties calmes ne sont pas notre crédo lol. On a quand même un titre un peu calme, histoire de calmer un peu le jeux...
www.drumliveacademy.com

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Ca tue bravo le son de batterie est nickel c'est tout ce que j'aime. :wink:
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Y'a plus qu'à commander l'album alors Ant'oïn ;) lol

Bon sinon voici quelques news:

- le groupe serra de nouveau dans Rock One, le n° d'octobre avec un titre de l'album sur le sampler ainsi qu'un article sur le dit album.

- Nous venons de signer avec la marque de guitare Gibson. Merci pour leur confiance !!

- Changement de line-up, avec un nouveau guitariste (soliste, celui-ci). Son identité serra bientôt dévoilé lors des nouvelles photos de groupes. Un bassiste est en cour d'audition.

- Nous serrons également dans le numéro d'octobre du magazine anglais Terrorizer, avec un article + titre sur le sampler.

- Une date en Allemagne avec Dew Sancted vient d'être bouclé, pour l'EuroBlast Fest à Cologne.
Des dates dans le nord et en Belgique devrait tomber.

Voila voila :) et n'oubliez pas la sortie de l'album qui approche, plus qu'un mois ;)
www.drumliveacademy.com

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

MaxDrum a écrit :Par contre d'ici septembre je devrai faire mes vidéos dans mon local avec en back le son album, sans la batterie bien-sûr ;)
Ca en est où...? :)

Ca se passe bien vos concerts pour le moment à part tes battes qui se font la malle ?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire :/ De plus j'ai des problémes de local donc je suis à la recherche d'un autre endroit, c'est un peu la merde! Mais n'ai crinte, elle viendrons (je vois où tu veux en venir petit cokin ;) ).

Les concerts bof, le publique italien est vraiment bizard, ils sont très old-school donc c'est dur pour nous. Ce soir nous jouons à Bologne, d'après se qu'on a entendu le publique est plus friant de chose nouvelles donc nous verrons bien...

Pour le moment nous n'avons pas de dates de prévu en France, à part à Brest vendredi prochain et en décembre à Paris. Nous verrons après ça comment le publique réagis...

Sinon la tournée avec Vital Remains est annulé car Maelvolent Creation a annulé sa venu en Europe (ils se sont fait entubé par le tourneur...).
www.drumliveacademy.com

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »