Voilà le vidéo clip DRUM (ART CUSTOM DRUMS) p9
- mathithdrummer
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
C'est quoi la batterie sur l'enrigistrement? C'est quoi les peaux qu'il y a sur les toms? Le son est énorme des toms sur l'enrigistrement. Je sais que c'est pas la ACD, pour pas que tu te répète, mais donne nous des infos sur la batterie que l'on entend.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
- mathithdrummer
- Sound check...
Ok ce n'est pas trés loin de chez moi montluçon !olivufu a écrit :excuses moiiiiiii, j'avais pas lu cette question, je réponds toujours habituellement
je suis de lyon
mes parents habitent a montlucon
je suis donc de temps en temps en auvergne et très très svt a lyon
voilou
on va enregistrer au nsr studio
amicalement
la chance de n'être que rarement en auvergne à j'ai des reves de bretagnes moi le pays du kouign aman !!!
bon pour revenir au sujet je trouve ton kit vraiment très beau quel son ! J'accroche moins a la finition mais bon
petite vidéo avec le son totalement brut d'une batterie art custom drums en studio (pour ceux que ça pourrait intéresser).
bientot le rendu terminal (son mixé, produit, et masterisé) qui n'aura rien a voir ;oD
www.fallaster.blogspot.com
bientot le rendu terminal (son mixé, produit, et masterisé) qui n'aura rien a voir ;oD
www.fallaster.blogspot.com
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
C'est plus de la frappe....c'est ..............
Bref j'adore ton jeu tout en ghost notes où l'on sent bien toutes les possibilités et subtilités dynamiques de ce bel instrument qu'est la BATTERIE.
Bref j'adore ton jeu tout en ghost notes où l'on sent bien toutes les possibilités et subtilités dynamiques de ce bel instrument qu'est la BATTERIE.
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
loooooooool!!
je prend note de toutes ces remarques ;oD
Certes je tape fort car :
1: je suis en studio
2: je joue du rock!!
3: qu'est ce que c'est bon d'allumer la ART CUSTOM et les RUDE
mais c'est vrai que de temps en temps, je monterai bien des G1, je prendrai bien des petite baguettes toutes fines en hickory, des K custom pour me détendre subtilement ...
alala on ne choisi pas toujours ce qu'on souhaiterai looooool
Merci en tout cas de passer voir cette vidéo, de laisser des commentaires, car ça fait très plaisir ...
Bientot le son CD d'une ACD bien rockée
je prend note de toutes ces remarques ;oD
Certes je tape fort car :
1: je suis en studio
2: je joue du rock!!
3: qu'est ce que c'est bon d'allumer la ART CUSTOM et les RUDE
mais c'est vrai que de temps en temps, je monterai bien des G1, je prendrai bien des petite baguettes toutes fines en hickory, des K custom pour me détendre subtilement ...
alala on ne choisi pas toujours ce qu'on souhaiterai looooool
Merci en tout cas de passer voir cette vidéo, de laisser des commentaires, car ça fait très plaisir ...
Bientot le son CD d'une ACD bien rockée
- soft
- Conseil des sages
Zyva, le fufu !
moi je suis assez fan du jeu d'Olivufu, même si c'est à un kiloparsecs de ce que je triture: très cohérent; je n'aimerais pas être sa batterie, ça au moins c'est clair, par contre la façon dont il envoie ne laisse aucune chance aux variations de tempo; c'est un rare sens de l'efficace que j'honore exceptionnellement de cinq chouilles:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"