Merci à vous les Zamis pour ces commentaires flatteurs, ça me mets limite mal à l'aise toute cette complimenterie!
Le gros boulot, c'est Loorenz qui, comme d'habitude s'est attelé à la tâche des enregistrements et de la mise en ligne...et c'est beau hein avec tout plein de ces petites photos!
Sinon, de gros risques ont été pris pour en arriver là. Cette fois, je me suis rendu chez mon Lolo. Il a fallu que je prenne ma Mondéo toute pourrie qui marche que quand elle veut, avec des plantes vertes qui commencent à pousser sur le toit, pour rouler par monts et par vaux et franchir les forêts et prairies Haut-Marnaises, passant dur trou-du-cul du monde de la Côte d'Or, au trou-du-cul du monde de la Haute-Marne (30 km quoi!!!

)
Là, je me suis égaré, ben pile au milieu, et j'ai cru que je n'aurais que des cymbales à bouffer si la Mondéo me lachait.
J. a écrit :Ouch la ride Sultan elle déchire sa race ! (Ça confirme un peu l'impression que j'avais eue sur CymbalsOnly…) Un jour je m'en choperai une Mehmet tiens…
Sinon, j'ai une Sultan 17", Mehmet aussi, elle sonne un peu moins acide et plus ample que sur ton sample (je sais pas si c'est la cymbale ou l'enregistrement), mais je reconnais une partie de sa personnalité.
Excellent post ! Un grand merci

Oui, la ride Sultan déchire sa race! Et celle-là elle restera chez moi!
La crash Sultan en 17 peut-être plus ample si elle est frappée un peu plus en douceur en crash en effet. Je viens de réécouter le sample et je me suis aperçu qu'il n'y a pas de frappe douce.
Je te remercie Lolo pour ton accueuil, et pis ton aide au téléphone portable quand j'ai cru que j'allais finir par devoir manger mes cymbales au milieu de nulle part, alors que des charognards attendraient ma mort pour me bouffer!