Problème de son avec ma grosse caisse
- P-A
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Problème de son avec ma grosse caisse
Bonjour
voila j'ai un problème avec ma grosse caisse....ce n'est pas faute de réglage mais ma grosse caisse a un son trop aigu ,mon tom bass est largement plus grave que ma grosse caisse bizarre.....
Tous mes fut du tom sont en pimpstripe 10 " 12" 13" 14" tb 16" gc 22"
En réso ils sont tous en ambassador transparent sauf la grosse caisse qui est en Ebony
A votre avis que faudrait t'il mettre en peau de frappe et réso pour avoir un son beaucoup plus rock ,beaucoup plus grave?
voila j'ai un problème avec ma grosse caisse....ce n'est pas faute de réglage mais ma grosse caisse a un son trop aigu ,mon tom bass est largement plus grave que ma grosse caisse bizarre.....
Tous mes fut du tom sont en pimpstripe 10 " 12" 13" 14" tb 16" gc 22"
En réso ils sont tous en ambassador transparent sauf la grosse caisse qui est en Ebony
A votre avis que faudrait t'il mettre en peau de frappe et réso pour avoir un son beaucoup plus rock ,beaucoup plus grave?
-
- Place ses micros
Tu as un patch sur ta peau, et en quoi est ta batte?
Quel réglage de peau tu fais (tendu, détendu, la réso percée ou pas.....)?
Quel réglage de peau tu fais (tendu, détendu, la réso percée ou pas.....)?
vend mapex pro M 12 13 16 22 + ccl couleur boston pewter fade + hardware. Etat neuf (facture fournie)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22868&postdays=0&postorder=asc&start=15
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22868&postdays=0&postorder=asc&start=15
je recherche un compromis entre son rond et un son grave a vrai dire je ne sais pas exactement mais le truck que je recherche avant tout c'est d'avoir un son super grave .
Avec du pinstripe et le réglage que j'ai fais en principe ça devait faire un son grave mais il sonne beaucoup trop aigu et pourtant c'est pas du 18" c'est du 22"et c'est surtout de l'érable
Avec du pinstripe et le réglage que j'ai fais en principe ça devait faire un son grave mais il sonne beaucoup trop aigu et pourtant c'est pas du 18" c'est du 22"et c'est surtout de l'érable
As tu déja demander a quelqu'un de la joué pour que tu puisses aller écouter ce qu'elle donne de devant?
Je dis ça parce que j'ai eu le coup pas plus tard que cette aprem', je trouvais mon son de grosse caisse trop aigu, puis pendant une pose mon guitariste a été derrière à taper dessus deux fois et de devant, j'avais un bon son bien grave comme je voulais...
je sais pas si je fais avancé le schil...blik mais c'est peut-etre une piste
Je dis ça parce que j'ai eu le coup pas plus tard que cette aprem', je trouvais mon son de grosse caisse trop aigu, puis pendant une pose mon guitariste a été derrière à taper dessus deux fois et de devant, j'avais un bon son bien grave comme je voulais...
je sais pas si je fais avancé le schil...blik mais c'est peut-etre une piste
je ne mais pas de coussin ou autre dans ma grosse caisse,oui la peau de frappe est légèrement tendu
changer de peau je l'y attend même si c'est une pimpstripe très récente
mais par quoi aussi....qui pourrai donner justement se son grave
pour info j'ai déjà essayer de mettre un coussin dans ma grosse caisse ça sonne comme si on toqué a une porte......
changer de peau je l'y attend même si c'est une pimpstripe très récente
mais par quoi aussi....qui pourrai donner justement se son grave
pour info j'ai déjà essayer de mettre un coussin dans ma grosse caisse ça sonne comme si on toqué a une porte......
SKII sans Falam ?
Pourquoi une SKII sans Falam?
Si on en met un ça ne peut que rajouter de l'attaque, rien de mal, non ?
Si on en met un ça ne peut que rajouter de l'attaque, rien de mal, non ?