Ludwig Drums
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
Merci à tous!
La supersensitive est très agréable à jouer mais trop fragile à trimbaler pour les concerts. J'ai donc trouvé une LM402 neuve et pas chère, alors j'ai foncé. Elle a plus de coffre et rentre dans mon flight (le déclencheur de la supersensitive dépasse trop...). Encore merci à vous. Sinon j'suis triste, j'ai pas le petit coup de coeur des administrateurs devant mon kit... Sniff...
La supersensitive est très agréable à jouer mais trop fragile à trimbaler pour les concerts. J'ai donc trouvé une LM402 neuve et pas chère, alors j'ai foncé. Elle a plus de coffre et rentre dans mon flight (le déclencheur de la supersensitive dépasse trop...). Encore merci à vous. Sinon j'suis triste, j'ai pas le petit coup de coeur des administrateurs devant mon kit... Sniff...
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Super batterie, elle en jette un max et en plus avec ces cymbale, miammmm
Sinon tu ne serais pas de Marmande toi??? je reconnais l'affiche derrière qu'on retrouve dans leur fameux festival.
Sinon tu ne serais pas de Marmande toi??? je reconnais l'affiche derrière qu'on retrouve dans leur fameux festival.
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
La couverture c'était pour les prises au studio. Une technique américaine...=M.T= a écrit :C'est vrai qu'elle est vraiment classe Ce côté vintage moi ça me rend, hummm, tout chose
Pourquoi la couverture sur la grosse caisse ?? Tu gagnes dans les graves/rondeur du son ??
Pour le drapeau, non je ne suis pas de marmande, c'était lors d'un concert à toulouse organisé par l'équipe du garorock.=Jarodz= a écrit :Sinon tu ne serais pas de Marmande toi???
Et encore merci à tous pour vos compliments. Je vous donnerai des news lorsque j'aurai reçu la grosse grosse caisse. Je pensais commander ça chez Art Custom mais j'ai peut etre trouvé une classic maple de chez Ludwig à pas trop cher en Allemagne...