Allé ^^ !! J'essaye une jante caisse claire !

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
DevilsDrums
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par DevilsDrums »

Oui c'est ce que je pense faire bien que ca m'embète un peu :( ! Mais bon ma batterie passe avant ^^

Bon je vous demande d'ètre gentil ^^. Je trouve ca trop compliquer de mettre les coquille avec la bonne hauteur etc... bla bla bla. donc je voudrait savoir si ce que je veut faire et bien et faisable ? Si je met des bandes de metal pas trop large que je vis et boulonnes a l' interieur puis que je fixe les coquilles dessus ?

Schema fait vite fait ci dessous :

ImageImage

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Oui c'est faisable.
Il faut juste vérifier que les cheminées des coquilles tomberont bien en face des trous du cercle.
Il faut aussi de la jante ai 2 parties à peu près plates pour fixer les plaques métalliques.
◄Drums your Life►

DevilsDrums
Place ses micros

Oui il y a deux parties à peu près plate dessus, puis après pour centrer les coquilles c'est du gateau :D !
Merci, en plus ca donnera un certain style à la caisse claire ^^.
" Qui pisse contre le vent, se rince les dents ! "

Ma batterie :
[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19753&highlight=[/url]

krichon
Sound check...

Message par krichon »

DevilsDrums a écrit : Merci, en plus ca donnera un certain style à la caisse claire ^^.
Ben , j'sais pas .....parceque à mon avis tu enlèves pas mal le look "jante" en mettant des plaques qui masquent un peu le centre ....c'est dommage, non ?
Le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est con , on est con ...(G.Brassens)

carlosdubrazil
Conseil des sages

Si les plaques sont un poil plus larges que la coquille, ca peut le faire.
◄Drums your Life►

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

ouais mais faut pas qu'elles aillent jusqu'au chanfrein sinon tu va niquer tes peaux ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

carlosdubrazil
Conseil des sages

vilcoyot75 a écrit :ouais mais faut pas qu'elles aillent jusqu'au chanfrein sinon tu va niquer tes peaux ;)
Cela va de soit.
◄Drums your Life►

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

C'est une des idées qui m' avaient traversées l'esprit pour fixer le déclencheur ou les coquilles..
Y a plus qu'à.... en suivant bien sur les conseils de carlos et vilcoyot

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

DevilsDrums
Place ses micros

...

Merci pour votre aide c'est très gentil.

C'est vrai, ca risque de gacher le style jante mais ca peut donner un autre style je pense ! Ca peut ètre sympa pis j'ai vu sur Discovery une moto custom en hommage au soldat mort pour la guerre du vietnam et il y avait du fil barbelé qui passait je ne sait plus ou sur la moto, ca donnait très bien. Je sais, je suis en train de partir dans mon delire ^^mais je pense faire passer entre les plaque en boucle etc le fil barbelé (poncé bien sur faut pas se faire mal ^^.

Ou bien faire le font de la caisse claire couleur violet pourpre la couleur que je voulais mettre et coller de la moumoute rose sur les plaques :D, ca ferai une belle tite caisse claire ^^.
Dernière modification par DevilsDrums le sam. 8 nov. 2008, 11:17, modifié 1 fois.

Ma batterie :

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

tu peux aussi peindre le drapeau américain et avec une belle écriture gothique, écrire "God bless America" :lol:

reste dans le sobre ;)

DevilsDrums
Place ses micros

...

:lol:
Ca pourrait faire sympa ^^ mais je préfère les barbelé comme ca on peut mème po me la voler :P !

Ma batterie :

sTEEVE cANON
En plein rappel

Re: ...

Message par sTEEVE cANON »

DevilsDrums a écrit :Merci pour votre aide c'est très gentil.

C'est vrai, ca risque de gacher le style jante mais ca peut donner un autre style je pense ! Ca peut ètre sympa pis j'ai vu sur Discovery une moto custom en hommage au soldat mort pour la guerre du vietnam et il y avait du fil barbelé qui passait je ne sait plus ou sur la moto, ca donnait très bien. Je sais, je suis en train de partir dans mon delire ^^mais je pense faire passer entre les plaque en boucle etc le fil barbelé (poncé bien sur faut pas se faire mal ^^.

Ou bien faire le font de la caisse claire couleur violet pourpre la couleur que je voulais mettre et coller de la moumoute rose sur les plaques :D, ca ferai une belle tite caisse claire de tapette ^^.
Okokokok,en fait,t'es un vrai dur de dur,moi je te conseil plutôt de la tailler dans le granit ta caisse,de faire ensuite des peaux en aciers et de jouer l'ensemble avec des massues :twisted:
Sans vouloir me la jouer flic ou vieux con,fais attention à tes propos,et ne tombe pas dans les clichés...
Désolé pour toi,mais fallais que ça sorte,j'ai beaucoup de mal à me la fermer quand je lis ce genre d'âneries...

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Re: ...

Message par OlivierGT »

DevilsDrums a écrit :j'ai vu sur Discovery une moto custom en hommage au soldat mort pour la guerre du vietnam et il y avait du fil barbelé qui passait je ne sait plus ou sur la moto, ca donnait très bien
C' était sur les jantes...au tour de chaque rayons ;)

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

et vu qu'il n'y aura plus de rayons... :D

DevilsDrums
Place ses micros

...

...
Dernière modification par DevilsDrums le sam. 8 nov. 2008, 11:15, modifié 2 fois.

Ma batterie :

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »